pose simple avec strass en folie

Stella_Nails

FORMATRICE NORD-PDC
voilà ma pose avec ralongement de plaque et french blanche et strass different pose sur chaque ongles
:hi:j'ai fait la pose il y a 10 jours donc le carré a force de coup de lime sur moi ai lieu que sur mes clientes il est plus carré lol faite pas trop attention au forme il y a 10 jours elle etait parfaite lol

SP_A0756.jpg

Strass.jpg
 
Re : pose simple avec strass en folie

Hooo dommage c'est trop flou ! La déco a l'air superbe ! Tu peux pas nous refaire une plus nette pleaseeee ?
 
Re : pose simple avec strass en folie

je sais je l'ai prise avec mon portable car mon appareil a la batterie K.O. et là je change ma déco lol donc prise en vitesse vue que je l'avais pas fait avant
 
Re : pose simple avec strass en folie

j aime bien quoi que beaucoup chargé a mon gout
 
Re : pose simple avec strass en folie

oui mais ca ne choque pas car il y a pas de couleurs et puis ça donne plusieur idée déco strass a mes clientes lol
 
Re : pose simple avec strass en folie

La déco est très jolie, j'aurai juste remonté les sourires jusqu'au doigt, plus souriant en gros! bisous! à dimanche!
 
Re : pose simple avec strass en folie

La déco est très jolie, j'aurai juste remonté les sourires jusqu'au doigt, plus souriant en gros! bisous! à dimanche!
oui moi aussi je prefere plus souriant mais faut je m'abitue avec le sourire en reserve lol
suis presser arrivé a dimancheeeeee:dsmile:
 
Re : pose simple avec strass en folie

J'aimz bien, meme si j'aime les sourires tres tres tressss prononcés, je la trouve jolie la pose
:brunette::brunette::dlaugh:
 
Re : pose simple avec strass en folie

idem malheureusement flou mais ca a lair tres jolie :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut