Pose sur Charline,la premiere cliente de mon auto entreprise

naolia12

Deviens chaque jour un peu plus pro
Et voila, c'est arrivé .... mon auto entreprise Passiongles est officiellement crée depuis aujourd'hui.
Mes tarifs sont enfin officiels sur mon site : Passiongles selon Galle (site entierement réalisé par mon homme ... qui n'est pas un pro dans ce domaine).

Alors voici une pose sur une grande rongeuse (elle ronge aussi certaine couche superieure des index) : rallongement résine french blanche naturelle et cover pink mask rose (onglerie.be) , 4 stickers argent nail tatoo et 6 petits stickers noir façon strass pour finir la déco.....

J'accepte les critiques objectives......:infosactualite:
 

Pièces jointes

  • 0099.jpg
    0099.jpg
    32.7 KB · Affichages: 384
  • 0100.JPG
    0100.JPG
    28 KB · Affichages: 389
  • 0101.jpg
    0101.jpg
    50.9 KB · Affichages: 425
  • 0102.JPG
    0102.JPG
    49 KB · Affichages: 465
Re : Pose sur Charline,la premiere cliente de mon auto entreprise

très jolie
 
Re : Pose sur Charline,la premiere cliente de mon auto entreprise

Ta cliente devait être ravie de ce changement radical :)
Félicitations pour ton nouveau statut.
 
Re : Pose sur Charline,la premiere cliente de mon auto entreprise

Ta cliente devait être ravie de ce changement radical :)
Félicitations pour ton nouveau statut.

Merci beaucoup sabrina ... oui elle était super contente et n'en revenait pas d'avoir des beaux ongles presque naturels.... ça fait chaud au coeur.....
 
Re : Pose sur Charline,la premiere cliente de mon auto entreprise

bravo pour ta pose et ton installation !!
 
Re : Pose sur Charline,la premiere cliente de mon auto entreprise

Je la comprends... Le avant/après est surprenant!!! Maintenant elle a de vraies mains de "fille" :)
C'est vrai que ça fait plaisir de "faire plaisir"
 
Re : Pose sur Charline,la premiere cliente de mon auto entreprise

bravo pour ta pose et ton installation !!

Merci beaucoup

Je la comprends... Le avant/après est surprenant!!! Maintenant elle a de vraies mains de "fille" :)
C'est vrai que ça fait plaisir de "faire plaisir"

Tu as tout a fait raison... je ne me suis pas mise a mon compte pour faire des tonnes d'argent mais pour faire plaisir aux clientes.Pour moi l'essentiel c'est que l'on passe toutes de bons moments....et faire de beaux ongles....
 
Re : Pose sur Charline,la premiere cliente de mon auto entreprise

Bravo pour le changement
La french est juste un peu plus large sur certains doigts que sur d'autres.
Félicitations pour ton auto entreprise et bonne continuation
bises
Isa
 
Re : Pose sur Charline,la premiere cliente de mon auto entreprise

ton site est chouette bravo à ton homme
 
Re : Pose sur Charline,la premiere cliente de mon auto entreprise

Bravo pour le changement
La french est juste un peu plus large sur certains doigts que sur d'autres.
Félicitations pour ton auto entreprise et bonne continuation
bises
Isa

Merci beaucoup ... oui je sais que j'ai encore des améliorations a apportées pour etre au top ... mais bon cela ne fait que depuis le 18 avril 2011 que j'ai commencé a faire des ongles lors de ma formation chez Flynails.... alors petit a petit on s'ameliore :w00t1:

ton site est chouette bravo à ton homme

Merci beaucoup pour lui ... je lui dirai....
 
Re : Pose sur Charline,la premiere cliente de mon auto entreprise

Super changement. Je trouve que c'est peut-être un peu long pour une rongeuse !
J'espère que cela ne lui donnera pas envie de ronger !!!

Bravo à ton homme pour le site qui est très bien fait ! Même un chouillat trop bien expliqué concernant les différentes méthodes.

Bravo, bravo !!!
 
Re : Pose sur Charline,la premiere cliente de mon auto entreprise

Super changement. Je trouve que c'est peut-être un peu long pour une rongeuse !
J'espère que cela ne lui donnera pas envie de ronger !!!

Bravo à ton homme pour le site qui est très bien fait ! Même un chouillat trop bien expliqué concernant les différentes méthodes.

Bravo, bravo !!!

Merci beaucoup .. pour la longueur c'est la cliente qui as choisit ...mais en fait ca ne fait pas si long que cela de visu.
Merci pour le site ... pour les explications , j'ai essayé le plus simplement possible de faire comprendre au novice le minimum de chose..... mais merci encore.:comando:
 
Re : Pose sur Charline,la premiere cliente de mon auto entreprise

bravo, c'est une jolie pose sur une base pas facile !!

d'experience, sur une rongeuse, j'essaye de faire des pose qui ne "depassent" pas du doigt . je privilegie l'ovale au carré.
en effet, les coins, les depassement, c'est trop tentant pour leur dents !!!!!
maintenat tu es "pro" , elles ont confiance en toi, n'hesite pas à les guider, tu verras que bien amené, elles t'ecoutent !!
 
Re : Pose sur Charline,la premiere cliente de mon auto entreprise

bravo, c'est une jolie pose sur une base pas facile !!

d'experience, sur une rongeuse, j'essaye de faire des pose qui ne "depassent" pas du doigt . je privilegie l'ovale au carré.
en effet, les coins, les depassement, c'est trop tentant pour leur dents !!!!!
maintenat tu es "pro" , elles ont confiance en toi, n'hesite pas à les guider, tu verras que bien amené, elles t'ecoutent !!

OK ... merci beaucoup pour le renseignement ...j'essayerai de mettre en œuvre tes conseils.
 
Re : Pose sur Charline,la premiere cliente de mon auto entreprise

Bonjour à toutes, je suis Charline la rongeuse en question!
Je suis ravie du travail de Gaëlle! La longueur et la forme sont parfaites, effectivement les ongles paraissent moins longs en vrai que sur les photos et la forme des ongles est en harmonie avec celle de mes mains. Je voulais quelque chose de naturel tout en étant un minimum sophistiqué: je suis servie!
Quand au fait de reprendre mon activité de rongeuse, n'y pensez pas: j'ai bien trop de respect vis à vis du travail de Gaëlle pour prendre le risque de tout abîmer!
Gaëlle a fait un véritable travail de conseil mais effectivement la décision finale appartient à la cliente, après tout ce sont ses ongles (à la base!).
Bref, Gaëlle est LA styliste ongulaire!
Merci Gaëlle et à bientôt! Je t'ai laissé un commentaire sur ton profil mais je ne sais pas s'il est à la bonne place! Tiens-moi au courant!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut