Pose sur Charline,la premiere cliente de mon auto entreprise

Re : Pose sur Charline,la premiere cliente de mon auto entreprise

Coucou Gaelle , trés beau travail bravo :yes: je m'impatiente du moment ou je verrais de belle pose comme ca ;) ca va venir ca va venir ... lol bises bonne continuation pour la suite
Morgane
 
Re : Pose sur Charline,la premiere cliente de mon auto entreprise

ou je ferais méme lol
:Dancing_confused:
 
Re : Pose sur Charline,la premiere cliente de mon auto entreprise

Et voila, c'est arrivé .... mon auto entreprise Passiongles est officiellement crée depuis aujourd'hui.
Mes tarifs sont enfin officiels sur mon site : Passiongles selon Galle (site entierement réalisé par mon homme ... qui n'est pas un pro dans ce domaine).

Alors voici une pose sur une grande rongeuse (elle ronge aussi certaine couche superieure des index) : rallongement résine french blanche naturelle et cover pink mask rose (onglerie.be) , 4 stickers argent nail tatoo et 6 petits stickers noir façon strass pour finir la déco.....

J'accepte les critiques objectives......:infosactualite:

bonjour Naolia,

Félicitations pour ton lancement et longue et belle vie à ton entreprise.

Jolie première pose sur cliente et puisque tu donnes ton accès sur ton site professionnel, j'en ai profité pour y jeter un oeil... tu nous permets de te critiquer alors ne le prends pas mal mais je vais te donner mon avis ...

le site est très beau mais c'est le contenu qui me gène, à savoir :

* tes réalisations gels, resines... : j'ai l'impression de voir un resumé de consignes pendant ta formation, pourquoi ne pas mettre uniquement des photos bloquées (pour qu'on ne te les vole pas, ca arrive) de tes réalisations histoire d'illustrer ton travail sans précision et décorticage des techniques, c'est un peu comme si tu voyais un grand chef mettre sa recette sur la carte ! si tes clientes sont interessées tu peux toujours leur détailler ta procédure pendant la pose mais n'en dis pas plus et si c'est pour d'autres pro ou futures pro, bien il y a le forum manucure pour cela donc moi je serais toi je mettrais mes photos, un petit renseignement sur la resine par exemple le coté naturel..mais rien d'autre. il faut susciter l'envie pas faire un cours lol

par contre, tu peux y mettre un petit précis sur l'entretien des ongles artificiels par exemple...

* le forum : quelle est l'utilité d'un forum sur un site professionnel comme le tien : pour moi il n'a pas sa place, je mettrais plutot une adresse mail et son lien direct pour te laisser un message si besoin ainsi qu'un livre d'or où celles qui voient ton travail peuvent y laisser leurs impressions comme tes clientes qui pourraient aller ajouter un petit mot en précisant qu'elles sont tes clientes mais le forum non !

* pour les bijoux : pourquoi ne pas proposer d'en faire à la demande en plus si tu as des clientes qui ont un jour envie d'un modèle précis.... ca je ne sais pas mais pkoi pas...

voilà c'est mon petit grain de sel mais j'y tenais parce que nos avis aux unes et aux autres nous permettent je pense d'aller plus loin... tu as des sites de filles pro en accès quand tu vas voir leur profil, peut etre que tu pourrais t'en inspirer si besoin, mais ton site est très beau, juste quelques changements à faire à mon avis,
 
Re : Pose sur Charline,la premiere cliente de mon auto entreprise

Bonjour à toutes, je suis Charline la rongeuse en question!
Je suis ravie du travail de Gaëlle! La longueur et la forme sont parfaites, effectivement les ongles paraissent moins longs en vrai que sur les photos et la forme des ongles est en harmonie avec celle de mes mains. Je voulais quelque chose de naturel tout en étant un minimum sophistiqué: je suis servie!
Quand au fait de reprendre mon activité de rongeuse, n'y pensez pas: j'ai bien trop de respect vis à vis du travail de Gaëlle pour prendre le risque de tout abîmer!
Gaëlle a fait un véritable travail de conseil mais effectivement la décision finale appartient à la cliente, après tout ce sont ses ongles (à la base!).
Bref, Gaëlle est LA styliste ongulaire!
Merci Gaëlle et à bientôt! Je t'ai laissé un commentaire sur ton profil mais je ne sais pas s'il est à la bonne place! Tiens-moi au courant!

Merci beaucoup Charline... tu es adorable et tu as été une premiere clientesuper sympa. Pour le commentaire pour l'instant je n'ai rien vu mais je vais essayer de regarder cela. Je suis super contente que tu sois toujours heureuse du travail que je t'ai fait ....A très bientot.

Coucou Gaelle , trés beau travail bravo :yes: je m'impatiente du moment ou je verrais de belle pose comme ca ;) ca va venir ca va venir ... lol bises bonne continuation pour la suite
Morgane

Merci beaucoup Morgane ... je me suis pas mal ameliorée en gel aussi (surtout depuis la derniere fois) ... bon courage pour tes poses et peu etre a bientot.

bonjour Naolia,

Félicitations pour ton lancement et longue et belle vie à ton entreprise.

Merci beaucoup

Jolie première pose sur cliente et puisque tu donnes ton accès sur ton site professionnel, j'en ai profité pour y jeter un oeil... tu nous permets de te critiquer alors ne le prends pas mal mais je vais te donner mon avis ...

le site est très beau mais c'est le contenu qui me gène, à savoir :

* tes réalisations gels, resines... : j'ai l'impression de voir un resumé de consignes pendant ta formation, pourquoi ne pas mettre uniquement des photos bloquées (pour qu'on ne te les vole pas, ca arrive) de tes réalisations histoire d'illustrer ton travail sans précision et décorticage des techniques, c'est un peu comme si tu voyais un grand chef mettre sa recette sur la carte ! si tes clientes sont interessées tu peux toujours leur détailler ta procédure pendant la pose mais n'en dis pas plus et si c'est pour d'autres pro ou futures pro, bien il y a le forum manucure pour cela donc moi je serais toi je mettrais mes photos, un petit renseignement sur la resine par exemple le coté naturel..mais rien d'autre. il faut susciter l'envie pas faire un cours lol

Tu es la premiere a me dire ce genre de chose. En fait pour ma part j'avais envie d'expliquer succintement les differentes techniques ... après c'est un choix personnel que j'assume totalement.


par contre, tu peux y mettre un petit précis sur l'entretien des ongles artificiels par exemple...

* le forum : quelle est l'utilité d'un forum sur un site professionnel comme le tien : pour moi il n'a pas sa place, je mettrais plutot une adresse mail et son lien direct pour te laisser un message si besoin ainsi qu'un livre d'or où celles qui voient ton travail peuvent y laisser leurs impressions comme tes clientes qui pourraient aller ajouter un petit mot en précisant qu'elles sont tes clientes mais le forum non !

En fait le forum était plus un désir de mon conjoint le réalisateur du site internet .... on verra a l'usage si il est utile ou non.


* pour les bijoux : pourquoi ne pas proposer d'en faire à la demande en plus si tu as des clientes qui ont un jour envie d'un modèle précis.... ca je ne sais pas mais pkoi pas...

Justement sur la premiere page de mon site je propose des réalisations totalement personnalisable et unique.


voilà c'est mon petit grain de sel mais j'y tenais parce que nos avis aux unes et aux autres nous permettent je pense d'aller plus loin... tu as des sites de filles pro en accès quand tu vas voir leur profil, peut etre que tu pourrais t'en inspirer si besoin, mais ton site est très beau, juste quelques changements à faire à mon avis,

Merci pour le temps passé pour tes conseils ......
 

Ca peut vous intéresser:

Haut