Pose sur ma cops

pussy

Nouveau Membre
Coucou,

Voilà un avt/après.

Bon jsuis pas une pro mais je me soigne !

Avec vous des conseils de pose afin déviter les décollements ?

@plous

Pièces jointes

Grybou

Merci les filles !!!!!
Re : Pose sur ma cops

pour éviter le décollement ?????????? éviter de t'approcher si près des cuticules avec le gel :whistle:

chouchou

sylvette bouletteeeeeeeee

On va voir si j'ai bien retenu mes leçons.....
Pour éviter les décollements:
- bien préparer l'ongle ( pousser cuticules, léger limage, désinfectant, déshydratant)
- ne pas mettre le gel trop près des cuticules car décollement assurés!

Une question: elles ont un peu morflés ses cuticules, non? Elles sont rouge....ou c'est la photo?

pussy

Nouveau Membre
Merci pour vos réponses.

Ne pas mettre le gel trop près des cuticules, c'est à dire que vous n'allez pas jusqu'au bout de l'ongle ?

Personnellement je prend un pinceau fin et et mi dur. Je dépose le gel eu milieu et je le travail en ramenant eu milieu puis je temine l'ongle ...

Aïe ! jsais pô si c'est super clair ? :biggrin:

pussy

Nouveau Membre

On va voir si j'ai bien retenu mes leçons.....
Pour éviter les décollements:
- bien préparer l'ongle ( pousser cuticules, léger limage, désinfectant, déshydratant)
- ne pas mettre le gel trop près des cuticules car décollement assurés!

Une question: elles ont un peu morflés ses cuticules, non? Elles sont rouge....ou c'est la photo?
Ah, il y a un ongle qui a morflé mais c'est tout ;)

chouchou

sylvette bouletteeeeeeeee

Merci pour vos réponses.

Ne pas mettre le gel trop près des cuticules, c'est à dire que vous n'allez pas jusqu'au bout de l'ongle ?

Personnellement je prend un pinceau fin et et mi dur. Je dépose le gel eu milieu et je le travail en ramenant eu milieu puis je temine l'ongle ...

Aïe ! jsais pô si c'est super clair ? :biggrin:
C'est à dire surtout ne pas toucher les peaux avec le gel, que se soit sur les côtés de l'ongle ou au niveau des cuticules

T

turquoise

Guest

Coucou,

Voilà un avt/après.

Bon jsuis pas une pro mais je me soigne !

Avec vous des conseils de pose afin déviter les décollements ?

@plous
salut, je trouve que pour une non pro qui se soigne et bien tu as un bon traitement hahaha!!!!!!

non sérieux c'est propre et sortable

N

nininails

Guest

OUi moi aussi je trouve ça rés propre net, c'est mignon, discret.

Moi perso j'aime les ongles plus bombé, j'aurais plus bombé l'ongle, mais aprés c une question de gout

T

turquoise

Guest

tatoué :tongue4::):biggrin::biggrin::biggrin:
:frag_facile::frag_facile:
ahaha voila j'ai peut etre trouver le truc pour que le cochon se sente completement rejeter de toi hihihi :danse::danse::danse:jsuis la plus forte il est tatoué , musclé et PIERCERRRRRRRRRRRRRRRRRR