Pose sur moi après avoir terminé mon cours

Australia

Ilonart
Voilà, c'est fait... :yes:Mon cours vient de se terminé et hier, dimanche, je me suis lancée dans mon 1er chalenge, une pose sur moi-même; :42-baby:c'est un bon exercice, car il faut utiliser aussi la main, avec laquelle on est plus maladroite et je dois dire, que j'en suis assez satisfaite!:1-smile:

Cet après-midi, j'ai été chez Carmen, une régulière sur ce forum, qui est dans le métier depuis 4 ans, pour avoir une critique objective sur mon travail, elle m'as donné plein de petites astuces et de conseils; elle m'a dit que c'était pas mal pour la 1ère fois et m'as montré les défauts à corriger pour la suite!!! :2-big-smile:C'était très sympa...:hi:

C'est d'ailleurs la 1ère fois qu'une pose est faite sur mes ongles de ma vie et franchement, quand on n'est pas habitué, ça tire un peu et andicapant pour les simples gestes de tout les jours... :31-oops-sorry:ça passera j'espère!!!:8-confused:

Pour le cours, j'avais pris ma fille et c'est encore plus beau, car il y a une petite déco et un piercing; elle adore!!!:laugh::30-niceeyes:
 
Re : Pose sur moi après avoir terminé mon cours

la photo!!! :cmshadow:
 
Re : Pose sur moi après avoir terminé mon cours

Euh... oui, j'aimerais bien; :11-crying:elles sont encore dans le numérique, mais je ne sais pas comment les mettre dans mon PC puis les transposer sur le site! :20-sarcastic: Je vais demandé à mon zom dès qu'il a un moment... :worthy: dommage, j'aurais bien voulu vous montrer mon travail et d'avoir votre avis dessus;:eye_01: j'étais tellement contente d'avoir réussi quelque chose!!! :augie:

Peut-être demain, si tout va bien!!! :audi:
 
Re : Pose sur moi après avoir terminé mon cours

alors pour les photos je te dis: quand tu écris soit pour donner une réponse ou créer un post et bien juste au dessus de ce que tu ecris y a plein de truc ( pour changer la couleur de l'écriture ou choisi la police) et bien tu as aussi un trombonne !
je sais pas faire court désolée



pour les photos tu vas sur le petit trombonne tu vas dans parcourir , tu cherche ta photo dans ton ordi et tu fais ajouter! et puis tu ferme ce que tu viens d'ouvrir( surtout tu ferme car pour mettre photo faut avoir fermé avant)et pour mettre ta photo et tu reclick sur le ti trobonne et tu insère et voila c'est fait
 
Re : Pose sur moi après avoir terminé mon cours

Merci Pougnia, je vais essayer ce soir...:arnaud_w::worshippy:

Seulement les photos sont encore dans le numérique et c'est avec le PC de mon zom que l'on peut les sortir et les mettre dans le dossier de mon PC; alors j'attends...:clover::sad:
 
Re : Pose sur moi après avoir terminé mon cours

Ma pose, main droite.JPG Ma pose, main gauche.JPG Ma pose, les 2 mains.JPG

Voilà les filles, la pose que j'ai faites sur mes mains dimanche... j'attends vos commentaires, bonnes et mauvaises, ça m'aidera pour la prochaine fois!!! :ok:


Sa main gauche, avec déco et piercing.JPG Ses 2 mains, avec déco.JPG


Je voulais juste vous montrer ce que j'ai fais pendant mon cours, sur les mains de ma fille, petite déco et un piercing; ses copines ont adorés!!! :wiggle:
 
Re : Pose sur moi après avoir terminé mon cours

C'est très joli, bravo!!!
 
Re : Pose sur moi après avoir terminé mon cours

je trouve que c est tres joli ..mais j ai une petite preference pur la premiere pose :30-niceeyes:
 
Re : Pose sur moi après avoir terminé mon cours

Merci Dem et Cindolina:brunette:

La 1ère pose, je l'ai faites toute seule, sans aide, alors que la 2ème, c'est mon modèle du cours; sur moi, je voulais d'abord faire quelque chose de simple, voir si j'arrivais à le faire, car travailler avec la main gauche alors que l'on est droitière, c'est pas facile; j'ai jamais pensé que j'y arriverais, alors je suis assez contente de moi. J'aimerais surtout connaître les défauts qu'il y a, pour corriger la fois suivante!!!:2-big-smile:
 
Re : Pose sur moi après avoir terminé mon cours

tu as mis des capsules ?
ou c'est un gainage ?
il me semble que c'est des capsules ....
 
Re : Pose sur moi après avoir terminé mon cours

tu as mis des capsules ?
ou c'est un gainage ?
il me semble que c'est des capsules ....

Oui Sandy, c'est avec capsules les 2 fois, car dans le cours, on nous a appris comme ça et j'ai refait sur moi, comme j'ai appris lors de ce cours!!! :augie:
 
Re : Pose sur moi après avoir terminé mon cours

Je vous remercie les filles, ça me motive beaucoup, :worshippy: j'avais tellement peur que ça soit pas bien ou que je n'y arrive pas; vous êtes super!!! :p

En tout cas personne jusqu'ici m'a dis qu'il y avait des défauts, il faut croire que ce n'est pas le cas!!! :laugh:
 
Re : Pose sur moi après avoir terminé mon cours

moi je trouve que c'est du bon boulot pour une débutante
 

Ca peut vous intéresser:

Haut