pose sur moi ! dur dur!

Re : pose sur moi ! dur dur!

Merci nini c'est gentil :) oui oui dur dur sur soi même c'est la premiere fois sur moi
 
Re : pose sur moi ! dur dur!

de rien :)cetai bien toi ki avait fait des deco d'ongle hello kitty???
 
Re : pose sur moi ! dur dur!

oui oui c t moi lol c'est surtout pour la pose sinon déco c'est pas parfait mais je me débrouille bisous
 
Re : pose sur moi ! dur dur!

Jolie pour une 1ère!!! pas fan de la forme amande mais question de gout,et jolies décos!! continues comme ça et com di xanails te décourage pas pour 4h,moi je fais mes mains en 2jours aussi,lol!!! bon courage pour la suite
 
Re : pose sur moi ! dur dur!

merci sam ;) c'est gentil oui ecoute je l'ai adopter mnt parce que carré sur mes doigts faisait encore plus boudiné lol ;) bisous
 
Re : pose sur moi ! dur dur!

Alors je vais pas être originale mais j'trouve que ta pose est très propre, puis jolie déco en tout cas ! & les sourires pour moi y sont, juste peut etre sur quelques doigts des french un peu trop grande mais c'est touuut !
Puis 4heures ça va ... moi j'mets 30 minutes ... pour un doigt loool ! J'avoue que sur soi c'est core plus dur !!
 
Re : pose sur moi ! dur dur!

ta pose super!! j'aime beaucoup tes déco. le gel à couler légèrement dans les cuticules et franchement pour 2 mois de pratique et sans formation, tu te débrouille pas mal!
continue comme cela!
 
Re : pose sur moi ! dur dur!

ha sdi j'ai suivi une formation ;) lol enfet j'ai ete une fois pour faire la pose et une fois pour la retouche et si j'ai besoin je sais aller pour qu'elle regarde a ma pose ;) voila ! mais je comprend pas dans les cuti? prt je fais attention quand je regarde sur moi c tres a ras mais ce n'est pas dans les cuti justement jsuis en ecole en esthetique et meme la pose vernis elles nous apprend donc je pratique de la meme maniere sur mes poses mais c bizarre que tout lmonde me dit ca prt j'ai pas mis dhuil a cuti expres pour ne pas que ca fasse effet luisant enfin jsais pas lol bisous merci
 
Re : pose sur moi ! dur dur!

ha sdi j'ai suivi une formation ;) lol enfet j'ai ete une fois pour faire la pose et une fois pour la retouche et si j'ai besoin je sais aller pour qu'elle regarde a ma pose ;) voila ! mais je comprend pas dans les cuti? prt je fais attention quand je regarde sur moi c tres a ras mais ce n'est pas dans les cuti justement jsuis en ecole en esthetique et meme la pose vernis elles nous apprend donc je pratique de la meme maniere sur mes poses mais c bizarre que tout lmonde me dit ca prt j'ai pas mis dhuil a cuti expres pour ne pas que ca fasse effet luisant enfin jsais pas lol bisous merci

donc sa doit être le reflet de lumière mais dans l'ensemble je trouve jolie.
continue comme sa ma belle.
 
Re : pose sur moi ! dur dur!

donc sa doit être le reflet de lumière mais dans l'ensemble je trouve jolie.
continue comme sa ma belle.

oui mais p etre je ne sais pas car c'est pas la premiere pose que l'on me le dit mais bon demain j'ai une pose jvais decaller un peu pour voir ;) merci demain je posetrai la pose que j'ai faite en esperant qui y aura peu de défauts pff j'ai l'impression de stagné et prendre trop de temps pour mes poses!

Merci ;)
 
Re : pose sur moi ! dur dur!

non on voit que c est ta cuticule repoussee qui donne cet effet de gel sur le c de l ongle

j adore ta deco superbe

juste, perso je dirais que la french devrait etre legerement plus fine au centre du sourire

a part ca, pour une debutante, c excellent
 
Re : pose sur moi ! dur dur!

Merci sabine :)! ha merci j'essayerai de faire mieux la prochaine fois ! gros bisous et les autres filles n'hésitaient pas à commenter merci bisous
 
Re : pose sur moi ! dur dur!

Merci sabine :)! ha merci j'essayerai de faire mieux la prochaine fois ! gros bisous et les autres filles n'hésitaient pas à commenter merci bisous

oui retient cela :

la french doit faire 1/3 de couleur (blanc ici) pour 2/3 de plaque, et harmonieuse au niveau du sourire

bonne continuation à toi
 
Re : pose sur moi ! dur dur!

moi j'aime bien ta déco !!! après pour la pose de suis pas une pro donc je ne peux pas trop t'aider !! lol
bonne continuation
bises
 
Re : pose sur moi ! dur dur!

moi j'aime bien ta déco !!! après pour la pose de suis pas une pro donc je ne peux pas trop t'aider !! lol
bonne continuation
bises

Merci bcp :) si quelqu'un sais me dire des trucs en plus sur la pose? bisous les filles:2-big-smile:
 
Re : pose sur moi ! dur dur!

Hello les filles !:calimero::Dancing_biggrin:
Voici ici une pose que j'ai réalisé sur moi , c'est la toute première fois et je comprends maintenant que c'est hyper dur et pas evident!J'ai fait la forme en amande arrondi car je trouvai que carré sur moi me faisait encore plus des doigts boudiné! En tout pour mes deux mains je suis rester 4h ouille ouille ouille,je remettrai par la suite une photo des deux mains, il faut que quelqu'un de mon entourage prenne la photo!

La deuxième photo c'est les petons qui ont participés au défi! j'ai pas gagné mais contente d'y avoir participé c'était mon premier ;):comando:

Encore une petite info les filles cela fait 2 mois que je pratique dans l'onglerie, j'ai essayé de suivre au mieux les conseils que l'on m'a apporté, j'espère avoir progresser et ça grâce à vous! :):)


Voilà je vous laisse... j'espère avoir pleins de com's qu'ils soient positifs ou négatifs et quelques petits encouragement comme c'est ma première sur moi :clown2:


Bisous:):Dancing_biggrin:




magnifique jadore la pose de tes pied c'est trés jolie :2-big-smile:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut