pose sur moi meme

A

assya06

Membre récent
je me suis fait une nouvelle pose sur ma main gauche ( sur sa propre main c'est difficile de corrigé les petits defauts) :eyesceline: car je n'arrive pas à trouver de modele dites moi ce que vous en pensez merci,

Quel sont mes defauts a corrigé?
Si pour une debutante je m'en sors bien?

Pièces jointes

stefy424

stefy424

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : pose sur moi meme

Joli dommage qu'on voille fort ton ongle naturel en dessous continue ainsi.. :hi:

A

assya06

Membre récent

merci, mai comment je fais pour pas qu'on voit mon ongle naturel en jai les ongle rongé donc j'en ai meme pas

A

assya06

Membre récent

en + je suis contente le dessus et lisse et brillant c'est la 1ere fois que j'ai reussi

C

CoralieM

Guest

Si tu cherches modèle moi je suis intéressée.

Bouches du Rhônes

je me suis fait une nouvelle pose sur ma main gauche ( sur sa propre main c'est difficile de corrigé les petits defauts) :eyesceline: car je n'arrive pas à trouver de modele dites moi ce que vous en pensez merci,

Quel sont mes defauts a corrigé?
Si pour une debutante je m'en sors bien?

T

turquoise

Guest

travail tres propre et resultat vraiment pas mal du tout , pour ce qui est du decalage avec ton ongle dessous si ongle rongé la seul solution pour ne pas le voir etait de faire french !!

dis nous combien de temps cela va tenir car il me sembe que c'est un peulong pour des ongles rongés .

en tous les cas bravo:)

A

assya06

Membre récent

merci stef, jte dirais si ca tiens bien mais j'arrive pas a me faire la main droite enfin c pas evidant

A

alli_mc_beal

Guest

Non ce qu'on veut c'est que lorsque tes capsules vont sauter ou autre tu nous le dise pour qu'on puisse calculer combien de temps ca tient vu que t'as des ongles rongés et que tu a fais une grande longueur pour débuter. T'inquiette on a toutes le meme problème au niveau d'une main . Y a pas de solution a moins d'etre ambidextre.

Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
L
Nail art et photos 44
O
Nail art et photos 28
sab-nail-art
Nail art et photos 16
corine
Nail art et photos 21
Sarah
Nail art et photos 12

Ca peut vous intéresser: