Pose sur ongle naturel, besoin d'aide ca tiens pas trop !

Re : Pose sur ongle naturel, besoin d'aide ca tiens pas trop !

Et le nail préparator c'est un déshydratant ou un dégraissant ???

Et puis comme déhydrate on peut mettre quel autre produit que IBD car perso je n'arrive pas à commander quoi que ce soit en IBD car on est bloqué faut une adresse autre qu'en France !! :-(

aaaaaaaaaah mais lisez le pose bon sang!!!!!! pas confondre dehydrate et cleaner! pour moi dégraisser=mettre du dehydrate. le nail preparator est un dehydratant. encore une fois,sur le forum y'a des posts sur ça!

il y a plein de post sur où et comment commander des produits ibd...


:arnaud_w:
 
Re : Pose sur ongle naturel, besoin d'aide ca tiens pas trop !

bonjour

alors moi aussi g des tout petits decollement a partir du lendemain de la pose, a chaque fois, autant sur moi que sur mes modeles...
je ne sais pas du tout d'ou ca peut venir, surtout que je pense avoir un bon protocole...
ce sont des petits decollements, qui n'evoluent pls apres, je veux dire que l'ongle ne se decolle pas plus apres avec le temps....juste un demi millimetre et plus rien....???

vous en pensez quoi ?
je veille bien pourtant a ne pas toucher les cuticules.....pfff c'est lourd car du coup les modeles me le disent, et moi du coup je sais pas trop quoi leur repondre...
 
Re : Pose sur ongle naturel, besoin d'aide ca tiens pas trop !

les filles si vous suiviez des formations ça n'arriverai peut être pas... et en cherchant sur le forum ont trouve toujours le pourquoi du comment par rapport à ses propres produits et son protocole,suffit de chercher!
Mais bon... donne nous ton protocole Breybrey,on peu peut être voir c'qui va pas.
 
Re : Pose sur ongle naturel, besoin d'aide ca tiens pas trop !

les filles si vous suiviez des formations ça n'arriverai peut être pas... et en cherchant sur le forum ont trouve toujours le pourquoi du comment par rapport à ses propres produits et son protocole,suffit de chercher!
Mais bon... donne nous ton protocole Breybrey,on peu peut être voir c'qui va pas.


heu...non c bon merci quand meme!

google is my new friend alors!


desolée mais je me demande pourquoi prendre le temps de repondre aux personnes quand tu n'as que ca a nous dire ? ne le prend pas mal mais bon, relis toi....faudrait juste lacher la pression et etre moins "rentre dedans"

salut !
 
Re : Pose sur ongle naturel, besoin d'aide ca tiens pas trop !

heu...non c bon merci quand meme!

google is my new friend alors!


desolée mais je me demande pourquoi prendre le temps de repondre aux personnes quand tu n'as que ca a nous dire ? ne le prend pas mal mais bon, relis toi....faudrait juste lacher la pression et etre moins "rentre dedans"

salut !
et toi pourquoi te fatigues tu de poser des questions auxquelles on a déjà répondu 1000 fois ?

Au moins yankiita même si elle en a marre de toujours répéter la même chose elle répond !
tu constateras que beaucoup passent et ne se donnent même plus la peine de répondre !

Non mais ! faut pas inverser les rôles non plus !!!
c'est toi qui es demandeuse !
 
Re : Pose sur ongle naturel, besoin d'aide ca tiens pas trop !

t'inquietes je demanderais plus rien ici, ce forum a fini par me degouté....c'est dommage!
entre celles qui se sentent plus peter parce qu'elles sont PO pro, et celles qui te bouffe la gueule dés que t'as pas utilisé la recherche avant de parler.....

ca n'a plus de sens de creer des post dans la partie DEBUTANTES !

a bon entendeur
 
Re : Pose sur ongle naturel, besoin d'aide ca tiens pas trop !

heu...non c bon merci quand meme!

google is my new friend alors!


desolée mais je me demande pourquoi prendre le temps de repondre aux personnes quand tu n'as que ca a nous dire ? ne le prend pas mal mais bon, relis toi....faudrait juste lacher la pression et etre moins "rentre dedans"

salut !
nen mais tu me halluciner là!"que ça à nous dire" je te propose de t'aider,tu te braques! looooooooool je me relis et me relis t'inquiète je suis comme je suis je vais pas changer mes mots parce que y'a une fifilles à qui ça plait pas!! je le prend pas mal je sais je suis cash,franche,directe,... et pour moi c'est une qualité! en te disant de chercher sur le forum ça t'aide aussi!!désolé si tu l'as pas compris!

et si TOI tu t'efforcerais de lire un peu plus (apparemment c'est un peu dure pour toi) tu verrais que je corrige les protocoles,conseils,etc...
et oui les filles faut se former!! et oui faut lire! chercher! comprendre!

parce que NOUS on paye nos formations!! mais qu'on vous aide quand même VOUS qui n'êtes pas formé!!!! et encore y'a des filles comme toi qui sont pas contente!! je crois rêver!! on donne notre savoir gratos!!!! et on s'en prend plein la gueule!!
 
Re : Pose sur ongle naturel, besoin d'aide ca tiens pas trop !

t'inquietes je demanderais plus rien ici, ce forum a fini par me degouté....c'est dommage!
entre celles qui se sentent plus peter parce qu'elles sont PO pro, et celles qui te bouffe la gueule dés que t'as pas utilisé la recherche avant de parler.....

ca n'a plus de sens de creer des post dans la partie DEBUTANTES !

a bon entendeur


bah c'est que t'es pas passionné! moi ici j'ai appris la pose aux chablons,le rallongement de plaque,la french en reverse,les déco, le 3d,les stilet,les différentes forme d'ongle,les capsules,et j'en passe encore et encore... alors que j'ai fais 4 semaines de formation!
dans la vie faut persévérer et faire fasse aux obstacles dont des chieuses comme moi! (même si mon but est d'aider! lol)
 
Re : Pose sur ongle naturel, besoin d'aide ca tiens pas trop !

Ok merci yankiita, mais je crois que j'ai mal posé ma question, j'ai bien compris la différence entre dégraissant (cleaner) et déshydratant mais j'ai pas compris quand Steph a écrit ceci "En commençant moi je dégraisse l'ongle puis je matifie et je redégraissse puis nail préparator,primer et je démarre avec mes gels"

Donc je voulais savoir si je devais mettre un déhydrate, un nail preparator et remettre du déhydrate??? Ou que mon nail preparator ??..... Pfff j'sais pas si j suis claire mais en tout cas mois je poli, je met mon nail preparato et après mon primer !! (je précise que j'ai fait une formation mais que je suis en proie en de sérieux doute quand je vois que quelques clientes ont des décollements et reviennent me voir en ayant plus rien sur les doigts !!! Alors je cherche toujours la cause).

Sinon oui pour IBD j'ai déjà fait les recherches j'ai suivi les conseil mais j'ai pas réussi !!! Bon, pas grave je vais prendre des gels d'une autre marque !!

MERCI !!!!
 
Re : Pose sur ongle naturel, besoin d'aide ca tiens pas trop !

Merci à toutes pour votre aide, même dans ma formation on ne m'a jamais dis qu'il fallait "déhydraté", c'est pour ça que je pose la question, maintenant je sais. J'adore ce forum, il y a toujours de l'aide pour celles qui en ont besoin. Merci bcp. Bises.
 
Re : Pose sur ongle naturel, besoin d'aide ca tiens pas trop !

[Ok merci yankiita, mais je crois que j'ai mal posé ma question, j'ai bien compris la différence entre dégraissant (cleaner) et déshydratant mais j'ai pas compris quand Steph a écrit ceci "En commençant moi je dégraisse l'ongle puis je matifie et je redégraissse puis nail préparator,primer et je démarre avec mes gels" ???? je sais pas non plus ce qu'elle fait lol!! ^^

Donc je voulais savoir si je devais mettre un déhydrate, un nail preparator et remettre du déhydrate???j'ai déjà dit que nail prep et dehydrate c'est la même chose! donc matifier l'ongle puis nail prep ou dehydrate(même chose mais appellation différente)ensuite primer ou gel de base Ou que mon nail preparator ??..... Pfff j'sais pas si j suis claire mais en tout cas mois je poli, je met mon nail preparato et après mon primer !!a quel moment tu met ton primer?avant ou après la capsule? (je précise que j'ai fait une formation mais que je suis en proie en de sérieux doute quand je vois que quelques clientes ont des décollements et reviennent me voir en ayant plus rien sur les doigts !!! Alors je cherche toujours la cause).

Sinon oui pour IBD j'ai déjà fait les recherches j'ai suivi les conseil mais j'ai pas réussi !!!ah bon?! allez j'suis gentille je donne des liens! encore! Bon, pas grave je vais prendre des gels d'une autre marque !!

MERCI !!!!

8ty8Beauty Supply, Beauty supplies for less y'a aussi des discussions sur ce site
Head2Toe Beauty Store - Hair Care, Nail Care, Skin Care, Salon Equipment
Trans Design, Inc.

y'a aussi des discussions sur le protocole ibd mais si t'as des doutes tu me MP
bons achats!! ^^
 
Re : Pose sur ongle naturel, besoin d'aide ca tiens pas trop !

Ok donc ce que je fais c'est bon !! :))) (sinon je mets le primer avant l'extension au gel avec chablon... je fais pas encore avec capsules mais je vais m'y mettre très bientôt) !!

Merci bcq pr les liens !!!!!!! :)))
 

Ca peut vous intéresser:

Haut