pose sur ongle ronger besoin d'aide !!!

chloenaiils

chloé
j'ai un petit probleme !!
une copine voudrai se faire fair les ongle mais elle les a tres tres tres ronger !!!!! hors je n'ai jamais fait de pose sur ongle ronger !!!! comment je doi fair ?? c'est asser urgent les filles !!!! svppp
 
Re : pose sur ongle ronger besoin d'aide !!!

y'a plein de pas à pas sur le fofo avec photos et vidéos! ça t'aidera plus qu'une explication écrite! ;)
 
Re : pose sur ongle ronger besoin d'aide !!!

il y a un super pas a pas écrit par Billy Pink dans les pas a pas....
 
Re : pose sur ongle ronger besoin d'aide !!!

hum hum vu que je suis impe nouvelle bin je les trouve pas les pas a pas lol si quelqu'un pouraid m'aider lol mercii les filles cest gentil !!
 
Re : pose sur ongle ronger besoin d'aide !!!

salut le mieux sur ongles rongés c'est le chablon
 
Re : pose sur ongle ronger besoin d'aide !!!

comme nous quand on était nouvelle on cherchait tout simplement!! bref... tu cliques sur le logo "manucure info...." pour aller a l'accueil du forum puis avec la molette de ta souris tu descends en regardant si tu vois écris "pas à pas et vidéos" ensuite clique gauche dessus, ensuite y'aura des titres, tu cliques sur ceux qui t'intéresse.

ou

dans rechercher tu tappes avec ton clavier "pas à pas ongles rongés" ou "ongles rongés" "...." puis ensuite tu fais pareil tu choisis ce qui t'intéresse avec ta souris!

ET l'utilisation de ses yeux et de ses méninges est encore mieux! j'espère que tu trouvera... ;)
 
Re : pose sur ongle ronger besoin d'aide !!!

um je sais pas tro comment le prendre !!!!!!! jai chercher tu sais jai pas bien fait cest tout ;) merci quand meme biz
sev 84 ui je pense aussi mais mes chablon son reutilisable et vu quil son reglable vs dever voir de quoi je parle !! bin il fau les metre sous le bord libre et chez les rongeuse il n'y en a pas biensur !! alor comment fair ???
 
Re : pose sur ongle ronger besoin d'aide !!!

um je sais pas tro comment le prendre !!!!!!! jai chercher tu sais jai pas bien fait cest tout ;) merci quand meme biz
sev 84 ui je pense aussi mais mes chablon son reutilisable et vu quil son reglable vs dever voir de quoi je parle !! bin il fau les metre sous le bord libre et chez les rongeuse il n'y en a pas biensur !! alor comment fair ???

c'e une blague??? dans les pas à pas y'a tout ça!!

http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/73911-pas-pas-en-gel-pose-sur-ongle-ronge.html

http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/88828-pas-pas-pose-simple-sur-ongles-ronges.html celle ci c'est avec tips

etc... avec conseils et autres tout ça en tappant "ongles rongés" dans "rechercher"!!! :35-no:
 
Re : pose sur ongle ronger besoin d'aide !!!

jsuis desoler mais si tu veu pas m'aider ne me repon pas ! pour etre desgreable sa vau pas le coup !! merci quand meme de mavoir envoyer les lien !
 
Re : pose sur ongle ronger besoin d'aide !!!

bah j'essaie de t'aider mais c'est difficile avec quelqu'un qui ne comprend rien à ce qu'on lui dit!!!

et de rien!!!
 
Re : pose sur ongle ronger besoin d'aide !!!

visiblement tu n'as pas trouvé non plus les règles du forum ou l'on stipule bien que LE LANGAGE SMS EST INTERDIT!!!!!

non mais j'y crois pas, il faut arrêter la fainéantise au bout d'un moment et essayer de chercher un peu....!!!!!!!!!!!!!!!!

on veut bien aider mais franchement, il faut pas abuser non plus!!!

et toi; je trouve que tu abuses
 
Re : pose sur ongle ronger besoin d'aide !!!

visiblement tu es désagréable et agréssive meme dans les post des autres... c'est une généralité chez toi!!!

si tu veux que les gens t'aide, il va falloir changer de comportement...

on est pas la pour se faire insulter non plus....
 
Re : pose sur ongle ronger besoin d'aide !!!

ahh bon di moi voir ou ???? parce que je voi pas du tout ;) apres je demande de laide c'est pas ma faute si vous etes pas foutu de me repondre gentillement tu va dans recherche et tu tape se quil te faut !!!! nan tout de suite bin tes incapable je vais pas te dir merci quand meme sa va pas !! en plus écrir des truk comme sa sur mon poste enfin bon c'est pas grave ;)
 
Re : pose sur ongle ronger besoin d'aide !!!

Desolee Vraiment.... Mais L Incapable Ici C Est Toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi Je Suis Foutu De Faire Une Pose Sur Ongle Ronges!!!!!!!!!!!!!!!!!

Surveille Ton Langage Et Va Apprendre A Parler!!!!

Tu Es Sur Un Forum Ici Tu N Es Pas Dans Une Cour De Recre!!!!!!!!!!

Pauvre Fille
 
Re : pose sur ongle ronger besoin d'aide !!!

La chloe tu abuses! en relisant ton post tu pourras voir qu'on t'aide gentiment et c'est toi qui t'ai enflammée toute seule! je comprend pas pourquoi tu prends mal le fait qu'on te dise de chercher et que c'est facile de le faire! o_O vraiment je comprend pas et n'a pas envie de comprendre... tu sais Valy et moi on est les rares personnes a prendre la peine de répondre aux débutantes qui posent 10 milles fois les mêmes questions sans se donner la peine de chercher correctement!
il faut mieux un "utilise la fonction rechercher" qu'un rien du tout!!!

Avec toi je sais à quoi m'en tenir...j'ai voulu t'aider,tu t'es braqué et bien débrouilles toi!
 
Re : pose sur ongle ronger besoin d'aide !!!

tu voi tu critique !!!!!! je suis pas folle quand meme je suis pas foutu de fairune pose sur ongle ronger excuse moi madame si je suis debutant :mad: on peut pas etre parfai comme toi :)
 
Re : pose sur ongle ronger besoin d'aide !!!

dacord vous etes venu maider mais comme jai di pour etre desagreable cest pas la peine !! enfin bon plus la peine de comanter mes poste valy;)
 
Re : pose sur ongle ronger besoin d'aide !!!

tu voi tu critique !!!!!! je suis pas folle quand meme je suis pas foutu de fairune pose sur ongle ronger excuse moi madame si je suis debutant :mad: on peut pas etre parfai comme toi :)


euh...en aucun cas t'as dit quoi que ce soit sur ton travail,on te dit de chercher sur le forum car la question a été posé 10 milles fois!!!!!!! c'est grave....

:table::table::table::table:
 
Re : pose sur ongle ronger besoin d'aide !!!

non mais la c'est grave!!! va te faire soigné pour de bon!!!!

je t'ai répondu parce que tu nous traite d'incapable!!!

on ne t'a en aucun cas, ni agressé, ni critiqué!!!!

on ta seulement dit de chercher un peu car il y a deja plein de post ou tu peux trouver tes réponses!!!!!!!!!!

non seulement tu es agréssive et impolie mais en plus tu veux te faire passer pour une victime!!!!!!!!!!

oh je suis morte de rire la!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut