Pose sur ongles extra court - ames sensibles s'abstenir...

Re : Pose sur ongles extra court - ames sensibles s'abstenir...

C'est pas déconseillé de faire une pose sur cette base?

En tout cas le résultat est bluffant ! Bravo !!!
 
Re : Pose sur ongles extra court - ames sensibles s'abstenir...

génial !!!!!!! bravo pour ta prouesse !!!!!!!!!!!! moi j'aurai fais tout au chablon moins galère à mon avis que les capsules et moins de risque aussi que ça saute lorsque l'ongle va pousser mais tu la revois dans 10 jours donc tu verras par toi même ce qui a le mieux tenu !!!
 
Re : Pose sur ongles extra court - ames sensibles s'abstenir...

Merci les filles !!

Severine, je pense pas que c'est déconseillé mais c'est sur que je l'ai prévenu que ça tiendra pas 3 semaines sans entretien...

quand c'est comme sa tu crée une tite plaque a la résine ou gel pas besoin de chablon , tu decole la partie bord libre ( tu fait pas depasser un tu fait une plaque et tu decole un faux bord libre a raz la peau (lol je sais pas si tu vas me comprendre) et tu placeras plus facilement ton chablon grace au faux bord libre ( tu peu le faire sur tous, ensuite tu fais ta construction comme si tu travaillait sur la vrai plaque. en tout cas tu as super bien bosser , s'est pas sup sup ses grignotteuses. bravo

Tu veux dire que tu fais déborder un peu de gel de base sur la peau, que tu décolles ensuite la peau et tu places le chablon??

J'ai pas tout compris désolée ;)
 
Re : Pose sur ongles extra court - ames sensibles s'abstenir...

Félicitations!!! Quelle réussite!!!
 
Re : Pose sur ongles extra court - ames sensibles s'abstenir...

bravo tu t'en ai bien sorti la c'etait pas evident :mur:
 
Re : Pose sur ongles extra court - ames sensibles s'abstenir...

Super résultat !!! bravo à toi !!

Mais heu, j'ai regardé à deux fois, mais ça me trotte donc je pose la question tant pis ! Es tu sur que ta cliente n'est pas atteinte de mycose ?? parce qu'etant donné l'etat de l'index et l'anuaire je pencherais vraiment ça...


bonne continuation en tout cas !!
 
Re : Pose sur ongles extra court - ames sensibles s'abstenir...

tu t'en es super bien tirée!!!
 
Re : Pose sur ongles extra court - ames sensibles s'abstenir...

Bravo Stéphanie pour cette transformation! Nous avons vraiment un beau métier..
 
Re : Pose sur ongles extra court - ames sensibles s'abstenir...

Merci les filles !

Super résultat !!! bravo à toi !!

Mais heu, j'ai regardé à deux fois, mais ça me trotte donc je pose la question tant pis ! Es tu sur que ta cliente n'est pas atteinte de mycose ?? parce qu'etant donné l'etat de l'index et l'anuaire je pencherais vraiment ça...


bonne continuation en tout cas !!


Non non elle n'a pas de mycose, elle avait été voir un dermato avant pour ces soucis de peau. Je lui avais conseillé. Elle a un psoriasis sur les mains d'après son dermato mais pas de mycoses.
Je préférai m'en assurer avant toute pose ;)
 
Re : Pose sur ongles extra court - ames sensibles s'abstenir...

Merci les filles !




Non non elle n'a pas de mycose, elle avait été voir un dermato avant pour ces soucis de peau. Je lui avais conseillé. Elle a un psoriasis sur les mains d'après son dermato mais pas de mycoses.
Je préférai m'en assurer avant toute pose ;)


Ha oui ouf! c'est bien que tu lui ais fais consulter son dermato !! tu as bien fais :)
 
Re : Pose sur ongles extra court - ames sensibles s'abstenir...

bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Pose sur ongles extra court - ames sensibles s'abstenir...

très bien. je ne pense pas que l'on puisse faire mieux. en tout cas la dame devait être très contente
 
Re : Pose sur ongles extra court - ames sensibles s'abstenir...

Merci les filles,

Elle était super contente ! Elle ne s'attendait pas à ce que j'arrive à récupérer le désastre ! Je suis bien contente qu'elle soit aussi heureuse, c'est le plus beau compliment :D
 
Re : Pose sur ongles extra court - ames sensibles s'abstenir...

c'est magnifique ce que tu lui as fait, vraiment un superbe résultat... Surtout pour une débutante, tu t'en es sortie comme une vrai pro :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut