pose sur pieds mais mycose...

  • Auteur de la discussion saabgirl
  • Date de début
Re : pose sur pieds mais mycose...

je suis curieuse de savoir la suite et saabgirl moi j'ai posé comme toi sur une fille avec mycose sur une orteil. j'ai tout bien desinfecté apres et jetté le reste du gel . Elle ne veut pas des medicament alors elle est consiente du risque mais voulais absolument reconstitué l'ongles qui avait la mycose. je la revois la semaine prochaine et vous tiens au courante. biz.
 
Re : pose sur pieds mais mycose...

sur internet de la vertex ou tu peux en demandé a ton dentiste, par contre elle se travaille au doigt en mettant le catalyseur sur le doigt tu la dessine.

OUPS j'oublie de te répondre entiérement, on utilise cette résine médicale pour redréssé des ongles, abimé, accidenté ou aprés ablation.


C'est avec cette résine que l'on fait les reconstitutions d'ongles???
 
Re : pose sur pieds mais mycose...

je suis curieuse de savoir la suite et saabgirl moi j'ai posé comme toi sur une fille avec mycose sur une orteil. j'ai tout bien desinfecté apres et jetté le reste du gel . Elle ne veut pas des medicament alors elle est consiente du risque mais voulais absolument reconstitué l'ongles qui avait la mycose. je la revois la semaine prochaine et vous tiens au courante. biz.


ben écoute j'ai tout expliqué à ma mère et donc elle renonce .. elle m'a dit qu'elle verrait pour l'année prochaine..lol.. et elle va voir pour la soigner quand meme, meme si elle en a marre de retourner chez la pedicure et dermato..
 
Haut