pose white black and silver et strass

Re : pose white black and silver et strass

très joli modèle en effet:) belle pose
juste pour chipoter, j'aurai mis le strass au milieu:hi:
oui j'aime aussi très classe ce modèle !
le strass j'ai essayé au milieu....mais j'aimais pas!
 
Re : pose white black and silver et strass

Essai super réussi, bravo !!!
 
Re : pose white black and silver et strass

moi aussi j'essayé et elle a adoré ;)
bisous
 

Pièces jointes

  • audrey le 130410.jpg
    audrey le 130410.jpg
    37 KB · Affichages: 68
Re : pose white black and silver et strass

Merci les filles
elle fait beaucoup d' effet cette deco
 
Re : pose white black and silver et strass

Coucou Stéphanie

je suis passé une premiere fois sur ton post sans mettre de com car un truc me gener mais quoi????

Au deuxieme coup c'est bon j'ai trouvé! cette déco est jolie ya pas de doute,mais avec la forme de tes ongles c'est la que ca coince! en fait çà la rend plus tacer plus epaisse! je sais pas si tu es daccord mais test voir sur un ongle carré cassé je suis sure qu'elle sera plus jolie cette pose.Pour la couleur c'est parfait.

Bisous Steph :brunette:
 
Re : pose white black and silver et strass

Coucou Stéphanie

je suis passé une premiere fois sur ton post sans mettre de com car un truc me gener mais quoi????

Au deuxieme coup c'est bon j'ai trouvé! cette déco est jolie ya pas de doute,mais avec la forme de tes ongles c'est la que ca coince! en fait çà la rend plus tacer plus epaisse! je sais pas si tu es daccord mais test voir sur un ongle carré cassé je suis sure qu'elle sera plus jolie cette pose.Pour la couleur c'est parfait.

Bisous Steph :brunette:

je suis d'accord avec toi, mais la forme carré ne lui va pas du tout ! on a essayé 2 fois avant de passer à cette forme qui est mieux adaptée
ça aurait ete plus jolie sur une amande bien allongée mais elle porte des lentilles et c'est la galère quand les ongles sont longs !
 
Re : pose white black and silver et strass

Très bien fait !! bisous
Je porte des lentilles et les ongles ne me gènes pas moi ??!!
 
Re : pose white black and silver et strass

tu as assuré là parfait les formes sont bien faites
 
Re : pose white black and silver et strass

Coucou Stéphanie

je suis passé une premiere fois sur ton post sans mettre de com car un truc me gener mais quoi????

Au deuxieme coup c'est bon j'ai trouvé! cette déco est jolie ya pas de doute,mais avec la forme de tes ongles c'est la que ca coince! en fait çà la rend plus tacer plus epaisse! je sais pas si tu es daccord mais test voir sur un ongle carré cassé je suis sure qu'elle sera plus jolie cette pose.Pour la couleur c'est parfait.

Bisous Steph :brunette:
moi aussi j aime beaucoup, et hop de coté!
je pense comme toi, vu que les traces sont carres ils vaut mieux une belle pose carrée :sofa: pour allonger l ongle
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 11
Nail art et photos 5
Nail art et photos 14
Nail art et photos 34
Nail art et photos 12

Ca peut vous intéresser:

Haut