poser des tips sur ongles rongés... help

amnesis

Confirmée
Bonjour, ma cousine vient d'arriver (par surprise donc je poiuvais pas prévoir) et elle repart demain, elle a les ongles rongés et voudrais que je lui fasse une pose, le truc c'est que je n'ai plus de chablons...
Je vais donc devoir utiliser des tips, j'ai regardé, je pense que sa plaque est suffisante, le truc, c'est que comme y a un petit bourelet de peau autour de l'ongle, j'ai peur de mal poser le tip...

Vous en dites quoi?
Vous feriez comment?
Merci d'avance :duss300:
 
Re : poser des tips sur ongles rongés... help

Apparament tu peut mettre un peu de gel de construction sur son ongle en depassant un peu sur sa peau..tu décolle au baton de buis et tu pose ton tips dessus..

Je n'ai jamais tésté mais j'ai lu ca sur un autre poste..

Mais attend l'avis des pros..

Bizz
 
Re : poser des tips sur ongles rongés... help

j'avais aussi lu cette technique quand j'ai une petite recherche vite fait avant de poster, mais je dois avouer que cette technique me laisse douteuse...
d'autres avis?
 
Re : poser des tips sur ongles rongés... help

en effet je confirme.. tu peux faire comme ça.. pas mal de filles ont essayé et ca tient très bien
 
Re : poser des tips sur ongles rongés... help

Du coup j'avais envisagé de faire ça, mais avant j'ai quand même regardé avec les tips, et j'avais la place de les coller et de les limer ^^
ouf
le bourlet n'a pas gené ^^^

par contre elle voulait très fin et pas bombé, du coup je pense que ça va pas tenir 15 jours (surtout que maintenant qu'ils sont long elle a trop envie de les manger lol)

je vous mettrais les photos plus tard, dès que je trouve la cable de l'apn ^^

chui trop contente, parceque je trouve que pour une première fois sur ongles rongés ça s'est bien passé ^^
 
Re : poser des tips sur ongles rongés... help

vite vite on veux les photos ;)
tu voit tu y est arivée alors, bravo :)
 
Re : poser des tips sur ongles rongés... help

très beau travail, je te dis chapeau..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut