Poser le mask aprés le primer et avant la construction???

bidymarie

la tête remplie d'idées!!
Coucou!!

voilà je vais faire une pose cette aprés midi sur une amie et je voudrais lui poser le mask aprés le primer (pas de gel de base) et avant la construction (qui sera clear)

car je voudrais mettre des décos avant la construction (qui risquent de ne plus se voir si je mets le mask aprés).

Est ce possible?

ça va tenir?

Dois je dégraisser le mask ou pas?

Je vais utiliser le mask de NED et le builder clear d'onglerie.be

Merci pour vos réponses.

:brunette:
 
Re : Poser le mask aprés le primer et avant la construction???

moi c'est ce que je fais et ça tiens très bien!
le mask se met toujours avant la constrcution que ce soit avec ou sans gel de base
 
Re : Poser le mask aprés le primer et avant la construction???

Ah ok, sur moi je mets le mask aprés la construction, avant la french, je suis donc dans l'erreur!!

En fait je suis autodidacte, je n'ai pas fait de formation prothésiste (j'ai quand même une base des soins grâce à mon CAP esthétique), j'ai tout appris grâce au forum

Merci Sabine pour tes conseils
 
Re : Poser le mask aprés le primer et avant la construction???

tu peux faire sans probleme... pense juste a bien degrader ton mask au niveau des cuticules (voire meme de pas en mettre du tout)

moi je vois pas pourquoi tu veux pas mettre de gel de base
 
Re : Poser le mask aprés le primer et avant la construction???

parce que je croi qu elle met un primer c est ca?
 
Re : Poser le mask aprés le primer et avant la construction???

oui, mais pour moi, gel de base = primer.... donc le protocole change pas qu'on mette l'un ou l'autre....

Marie, tu le places qd d'habitude ton mask?!
 
Re : Poser le mask aprés le primer et avant la construction???

j'ai pas de gel de base et habituellement, je mets le mask aprés la construction
 
Re : Poser le mask aprés le primer et avant la construction???

Tu peux choisir deux possibilités :

La première :

Prépa d'ongles
Base
Construction
Masque et french en reverse
Finition

L'avantage est que tu as moins à limer lors du remplissage, mais il faut que tu travaille très fin pour ne pas faire une pose épaisse, et il faut penser à dégrader ton masque.

Deuxième alternatives :

Prépa d'ongles
Base
Masque
French
Construction
Finition

L'avantage, tu as moins d'épaisseur puisque tu peux ajuster en limant ta construction donc tu rectifie le tir !

Voilou !!
 
Re : Poser le mask aprés le primer et avant la construction???

En effet, je mets le mask aprés la construction et avant la french car soit je fais des french colorées soit je mets du blanc qui est trés blanc.

J'ai fait la pose hier sur mon amie, je lui ai mis le primer, le mask, construction clear avec rallongement sur chablon, puis french et décos et finition
 
Re : Poser le mask aprés le primer et avant la construction???

Tu peux choisir deux possibilités :

La première :

Prépa d'ongles
Base
Construction
Masque et french en reverse
Finition

L'avantage est que tu as moins à limer lors du remplissage, mais il faut que tu travaille très fin pour ne pas faire une pose épaisse, et il faut penser à dégrader ton masque.

Deuxième alternatives :

Prépa d'ongles
Base
Masque
French
Construction
Finition

L'avantage, tu as moins d'épaisseur puisque tu peux ajuster en limant ta construction donc tu rectifie le tir !

Voilou !!

faut que je tente ta première solution cindou !! ça me plait bien et ça fait un moment que je me demandais si ct possible!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut