Poses à 20 euros

quiéta67

Onglemod - aktive4Nails
Bonsoir à toutes et à tous

Je vous envoie ce message ce soir parce qu'il y a beaucoup de rumeurs concernant les poses à 20 euros.
Je pense que le temps est venu de dire STOP, STOP, STOP.
Il faut arrêter de dévaloriser notre travail de styliste à ce point là !!!!!!!!!
Si aujourd'hui nous bradons les prix, demain nous n'éxisterons plus.
Nous avons entre 1h30 et 2H de travail pour une pose, les charges sociales, les loyers etc...... Comment exister, comment résister ??????????????,,,,
Je ne parle pas du tout que pour moi mais pour vous tous qui êtes du métier car je pense que plus d'un(e) à eu la réflexion ces temps ci que (par exemple) 35 euros était trop cher pour une pose.
Moi je dis STOP remettons nous en valeur qu'en dites vous ??????

Bien cordialement
 
Re : Poses à 20 euros

Ben moi je fais ca mais je suis aps a mon compte donc je demande 25 euro et j'ne suis contente
 
Re : Poses à 20 euros

mais oui quiéta, c'est une situation plus que alarmante, mais les seules qui pratiquent ces tarifs là, sont celles qui font ça au black, car évidemment elles peuvent se le permettre, vu qu'elles n'ont pas de charges sociales!
Et il yen a quelques une sur le forum!
Mais c'est la vie, c'est comme ça, mais de toutes façons, la roue tourne pour tout le monde, et ce genre de personne risque fort bien de se faire coincer un jour (bien qu'elles s'imaginent qu'elles ne risquent rien, j'en connais des cas qui se sont fait attrapper de façon vraiment toute bête)
 
Re : Poses à 20 euros

je pense que celle qui font ça pour 20€ c'est pour se faire la main
avec des modeles quoi
 
Re : Poses à 20 euros

bah moi je fais ca pour le plaisir pa sde pub rien du tout a des amies ,.... et puis c'est les prix dans la region donc faut suivre la tendance . Mais je comprend très bien que pour quelqu'un qui est a son compte c'est pas evidnt avec les charges et tout
 
Re : Poses à 20 euros

oui pour se faire la main, je suis d'accord, c'est normal, mais y'en a qui se font la main indéfiniement et font même de la pub et sur le forum de surcroit!
 
Re : Poses à 20 euros

Ben moi je fais ca mais je suis aps a mon compte donc je demande 25 euro et j'ne suis contente

Oui je pense que tu dois être contente. Je ne te veux aucun mal mais as tu, une seule seconde pensé à nous ???????????,
Nous avons du respect pour toi sans problème, ai le pour nous aussi et augmentes stp tes prix.
Remets toi en question et penses à nous tous stp
 
Re : Poses à 20 euros

bah moi je fais ca pour le plaisir pa sde pub rien du tout a des amies ,.... et puis c'est les prix dans la region donc faut suivre la tendance . Mais je comprend très bien que pour quelqu'un qui est a son compte c'est pas evidnt avec les charges et tout

Nous ne parlons pas de modèles. Je précise encore une fois et pour bien expliquer la situation alarmante que j'ai des clientes, parce que comme vous le savez je vends des produits qui ont du baisser leurs prix rendez vous compte de 20 euros!!!!!!!!!!!! et qui vont devoir peut être déposer le bilan. Moi ça me fais terriblement mal au coeur. Demain nous pouvons tous nous retrouvez dans une situation similaire. Encore une fois Fini les prix cassés pensé aux gens déclarés et ne les détruisez pas
 
Re : Poses à 20 euros

ben ecoute il y a peu pres trop jours une fille nouvelle sur le forum a ouvert un post en fesant sa pub 20e+deco ou french enfin bref on s'est pas gener pour se foutre de sa gueule avec pocahontas et moi !! il faut arreter merde on vas pas remplacer les chinoise a bosse a bas prix !!car desolé de dire ca mais on peut pas faire des poses a 20e avec de bon produits....donc merde merde et merde voila c'est dis....
 
Re : Poses à 20 euros

d'accord avec vous mesdames, il faut pas brader les prix car c'est un veritable travail d'artiste la pose d'ongles, et c'est pour cette raison que je ne prends plus de nouvelles depuis le mois juin, tant que j'ai pas réussie a regulariser ma situation, je ne veut pas faire de torts aux professionnelles qui ont bien du merite:)
 
Re : Poses à 20 euros

ben ecoute si je pense a vous et que je onte mes prix j'aurais plus per'sonne qui viendron les faire....ca m'arrange pas trop ayant fait une formation (700 euro) et oui j'ai quand meme mes bases ca m'heriterai de monté un peu les prix mais je ne peux!Et je m'ne sors très bien avec cette argent la c'est en faite pour arrondir mes fin de mois et aussi parceque j'aime le faire
 
Re : Poses à 20 euros

et au passage, encore bravo a elo pour l'ouverture d'eden art...:jump1::clap3::clap3:
 
Re : Poses à 20 euros

tu sais moi aussi je me suis financée moi meme ma formation et c'est qu'apres a la cma qu'on m'a dit que je pouvais pas cumuler 2 emploi, alors que ce que je voulais faire c'etait juste arrondir mes fins de mois de maniere honnete.... :)
 
Re : Poses à 20 euros

oui mais vous ne pouvez pas en vouloir aux filles comme moi qui on l'opportunité de realisé des formations un peu partout d'acheter des produitsz partout!!!donc de faire ca en passionici il y a beaucoup de personnes independante(que je souhaite que du bon et qui font du nbon boulot)et aussi beaucoup de passionné qui le font a leur temps libre
 
Re : Poses à 20 euros

ben chacun vois sa vie comme il le veux mais de la concurrence il y en a dans chaque metiers apres c'est chacun fait comme il veux et du black il y en a aussi dans tous les metier c'est la vie qui est comme ca&
 
Re : Poses à 20 euros

euhhh au fait les filles moi je parle des pris realisé comme ca par des passionné comme moi et dans mla re"gion c'est a dire en belgique hin je ne sais pas comment ca marche enh franc emais je pense que c'est parotut pareil
 
Re : Poses à 20 euros

oui mais vous ne pouvez pas en vouloir aux filles comme moi qui on l'opportunité de realisé des formations un peu partout d'acheter des produitsz partout!!!donc de faire ca en passionici il y a beaucoup de personnes independante(que je souhaite que du bon et qui font du nbon boulot)et aussi beaucoup de passionné qui le font a leur temps libre

Tu l'as exactement dis comme on le pense. Tu nous veux que du bien alors fais tes prix en conséquence afin notre travail soit reconnu et valorisé.
 
Re : Poses à 20 euros

il faut pas s'acharné sur LAETNAIL c'est la seule ici qui dit ses prix ouvertement mais c'est certainement pas la seule donc la pauvre vous abbatez pas sur elle...c'est malheureux mais la société incite le black donc sa restera un perpétuel debat...on peu pas changé le monde
 

Ca peut vous intéresser:

Haut