Poses à 20 euros

Re : Poses à 20 euros

coucou personellement je fait aussi des poses entre 20 '25 voir 30 euro mais je rapel que c'est vraiment pour me faire la main que je prend des modeles en ce moment je suis encore a 2h30 voir 3h pour une pose capsules french ect...
quelle institut me prendrai avec un temps aussi long aucun donc j'ai pas le choix de me faire la main jusqu'a ce que je réduit mon temps de pose!!
 
Re : Poses à 20 euros

Je ne m'acharnais pas. admets quand meme que c'est enorme 6-7€. sur 25€. Mais ca m'est egal chacun fait ce qu'il veut de son ou ses activités. Mais c'est vrai qu'il est temps de revaloriser notre metier. Car il vrai qu'il existe trop d'abus!!!!!
 
Re : Poses à 20 euros

moi je pense que on peut faire du black un moment oui, le temps de bien s'entrainer, mais il faut pas que ça reste définitif (genre à vie)
Le problème aussi est que c'est un véritable métier, trop considéré comme loisir!
 
Re : Poses à 20 euros

ben voila sabine elles ont besoin de finir leur mois elles se rendent meme pas compte que nous souvent on se demandent comment on va le commencer
-avez vous déja vu les echeanciers des prelevement obligatoires?
-avez vous déja penser qu'avant de nous donner le moindre centimes de salaire il faut penser d'abord a 1200e de charges du mois (et encore ça c'est parce que j'ai un petit loyer)
-avez vous penser que meme les bons mois on n'ose pas ce prendre un peu plus car on sait que le mois d'aprés sera creux
-avez vous pensez que nous n'avons pas de salaire fixe nous nous prenons ce qu'il reste

non vous n'y avez pas penser car avec vos 25 petits euros vous etes partie vous offrir un petit extra que nous ne pouvons pas nous permettre
 
Re : Poses à 20 euros

ou imais ca c'est votre problème personne n'oblige personne a se mettre a son compte!!!!! si ca serais un metier exclusivement pour mles pro comme vous declarée pourquoi proposer des formation ,pourquoi pouvonhs nous allé dans des magasin specialésé acheter les produits ......
 
Re : Poses à 20 euros

non vous n'y avez pas penser car avec vos 25 petits euros vous etes partie vous offrir un petit extra que nous ne pouvons pas nous permettre


la je suis pas d'accord tu voit moi laplupart du temps mes 25 petits euro me serve a acheté du lait des couches et a mangé a ma fille je vais pas claqué cette tune dans les fringues ou autre!!
y'en a qui en on vraiment besoin!!
 
Re : Poses à 20 euros

pfff de toute facon que celle qui dise aujourdhui dans ce metier qu elle a jamais fait du black c'est une menteuse car on peu pas faire sa formation et juste apres se déclaré sans s'etre excercé alors arreter de jouer les filles droites on a toutes fait un peu de black avant de se lancer...ou sinon ben vous etes vraiment des surdoué de l ongles...qui vous dit que dans 1 ans laetnail n ouvrira pas sa société car desolé mais moi a la chambre des metiers il mon demander un fichier clientéle pour etre fiable donc comment avoir des clientes si on debute pas aux black....
 
Re : Poses à 20 euros

Bien sure que je ne me mettrai pa a mon compte puisque je te dis que c'est par plaisir que je fais ca!!!
JE ne vais pas allé me mettre independante pour faire plasir au autre...
attend chacun sa vie je ne me vois aps me mettre a mon compte ca serais la chute total avec toute la concurrence qu'il y a ...
Mais je le redis je vous souhaite que du bon!



extreme :hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi:
 
Re : Poses à 20 euros

euhhh moi c'est sur j'ouvre rin du tout lol j'ai d'autre priorité dans ma vie et d'autre investissement a faire
 
Re : Poses à 20 euros

aie aie aie !!! il ya l'art et la manière c'est le cas de le dire , il est certain que le black y'en aura toujours , moi perso j'ai autre chose à faire que d'envoyer petit courrier aux impots pour balancer la "blackeuse" ( oui moi inventer des mots de temps en temps :sar: )

par contre ce qui me choque c'est le chouia manque de respect pour celle qui payent charges en venant se pavaner à dire "je vous emmerde je fais ce que je veux " c'est là que ça coince !!!!! et en + entre nous je trouve ça d'un manque d'intelligence totale car là pour de bon que mR le controleur va venir faire une visite sans meme avoir reçu quoique se soit !!!!! :sar::sar::53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl:
 
Re : Poses à 20 euros

et moi qui te dis que j'aurais pas besoin de 25e pour acheter a manger a ma fille

vous etes vraiment grave

explique moi pourquoi tu fais des ongles juste pour prendre de la thunes et empecher celles qui essaient de vivre du ce metier honnetement
ben voila encore une fois chacun sa merde
 
Re : Poses à 20 euros

bonsoir les filles, moi j'ai fais ma formation chez Sabine et j'aurais aussi travaillé un peu à côté pour me faire la main mais quand j'ai cmmencé à téléprospecter pour trouver des clientes plusieurs personnes me sont tombés dessus avec des questions bizzares du genre comment vous avez fait pour vous déclarez? est ce que vous cherchez du personnels?" oh qu'est ce qu'il y en à maintenant qui font les ongles il faudrait mettre du halte là"des questions et des reflexions plus que douteuses donc je me suis déclaré au plus vite et j'ai continué mes modèles(famille, amie...) et si maintenant je veux faire des essais je prend des cobbayes gratos je suis en contact permanents avec une personne du métier afin de répondre à mes questions et voilà je n'ai pas eu le choix et bon je pense que je ne fais pas de la merde parce que je n'ai pas travaillé au black avant! mes prix sont corrects un peu en dessous des instituts a côté de chez moi enfin à 25 km et apparemment personne fais du domicile sur mon secteur et pas non plus au black...il y à quand même des gens qui te demande avec quelle marque tu travaille car tu est n peu en dessous des autres mais bon je commence...
 
Re : Poses à 20 euros

mais mles filles c'est incroyable je vous comprend très bien mais moi je vous dis ca n'e m'interresse pas de me mettre a mon compte tout ce que je fais c'est par plaisr et sans aucune pub (1)ce que je fais c'est pour des amies je n'aie meme pas 20 modèles different lol.Mais je comprend que ca vous fasse chier mais vous pouvez pas demandé a toute els filles qui son ici de se mettre a leur compte et d'augmennter leur prix c'est un post qui sert a rien si c'est ca que vous vouliez en l'ouvrant
 
Re : Poses à 20 euros

pfff de toute facon que celle qui dise aujourdhui dans ce metier qu elle a jamais fait du black c'est une menteuse car on peu pas faire sa formation et juste apres se déclaré sans s'etre excercé alors arreter de jouer les filles droites on a toutes fait un peu de black avant de se lancer...ou sinon ben vous etes vraiment des surdoué de l ongles...qui vous dit que dans 1 ans laetnail n ouvrira pas sa société car desolé mais moi a la chambre des metiers il mon demander un fichier clientéle pour etre fiable donc comment avoir des clientes si on debute pas aux black....
on fais payer modele genre 6 moi le temps de monter le dossier !!! on a pas fait ça pour loisir ,elle est la la difference , on est pas menteuses on est organisée , un artisant pour monter sa boite doit avoir un potentiel client et ça les impots le savent , par contre va dire à ces messieurs que tu encaisse argent pour arrondir fin de mois et bien tu vas voir les ronds qu'ils vont te demander d'aligner sur ton petit cheque à l'ordre trésor public !!!!

donc juste un peu de discretion si vous voulez marcher sur les plates bandes des pros !!!!
 
Re : Poses à 20 euros

j'ai bien écrit, avant, que j'ai fait des modèles en sortant de formations quelques mois avant de me prendre un local, et avant de me prendre un local, j'étais déclarée car je faisais du domicile. Mais il ya 6 ans, ça marchait très bien pour mois, le premier mois déja, et ça a toujours bien marché pour moi depuis, à conditions de travailler comme une folle aussi!
De toutes façon c'est ce que j'ai dis aussi plus haut, c'est un loisir qui rapporte de l'argent, mais c'est aussi un métier.
mais il ne faut pas oublier non plus, que quelque soit le métier d'ailleurs, le black est réprimandé par la loi
Moi je ne juge personne, de toutes facons on ne refera pas le monde!
 
Re : Poses à 20 euros

et moi qui te dis que j'aurais pas besoin de 25e pour acheter a manger a ma fille

vous etes vraiment grave

explique moi pourquoi tu fais des ongles juste pour prendre de la thunes et empecher celles qui essaient de vivre du ce metier honnetement
ben voila encore une fois chacun sa merde


si tu le prend comme ca bin j'ai aussi envie de dire chacun sa merde!!
moi j'te dit juste que je vais pas m'acheter des extras avec cette thune!!
si tu arrive pas a suivre change de métier!bref
moi je me fait la main ensuite j'irai bosser en institut!
je vais pas passer 4 h sur un modèle et lui faire gratos!!
nan encore mieux je vait mettre une annonce (recherche modèle pour 60 euro)
c'est clair que la les modèles elle vont ce pointé
allé bonne soirée ciao
 
Re : Poses à 20 euros

je pense que le post tourne en rond la....De toute manière chacune reste sur son idée et c'est très bien comme ca sur ce bonne soirée les filles
 
Re : Poses à 20 euros

coucou sandra!
j'espère que tu vas bien!
alors tu as franchis le pas?
bienvenue dans le monde des pros!
bisou à toi
 
Re : Poses à 20 euros

on fais payer modele genre 6 moi le temps de monter le dossier !!! on a pas fait ça pour loisir ,elle est la la difference , on est pas menteuses on est organisée , un artisant pour monter sa boite doit avoir un potentiel client et ça les impots le savent , par contre va dire à ces messieurs que tu encaisse argent pour arrondir fin de mois et bien tu vas voir les ronds qu'ils vont te demander d'aligner sur ton petit cheque à l'ordre trésor public !!!!

donc juste un peu de discretion si vous voulez marcher sur les plates bandes des pros !!!!

bravo Turquoise:hi:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut