poses gel Uv tout en bleu ...

geul-d'amOur

passionée des ongles
coucou les filles! alOrs vOila la 1er pose et sur moi meme et la 2eme sur une amie!
j'atend vos avis avec impatience qu'il me feront encor évoluer merci et bonne aprem . ;)
 

Pièces jointes

  • fhdb.jpg
    fhdb.jpg
    55.2 KB · Affichages: 159
  • wwwwwwwwwww.jpg
    wwwwwwwwwww.jpg
    43.8 KB · Affichages: 165
Re : poses gel Uv tout en bleu ...

bon ben moi...

pose propre mais des papattes sur tous les doigts....
french irrégulières
ongles plats ou bomé mal placé...

entrainement, ça va venir
 
Re : poses gel Uv tout en bleu ...

bon ben moi...

pose propre mais des papattes sur tous les doigts....
french irrégulières
ongles plats ou bomé mal placé...

entrainement, ça va venir
ok merci le truc ces que je lime beaucoup les paralele mais sa me fais toujour des papate. de quoi a peut venir? et pour le bombé jarive jamais a le placé coment on voi ou le placé? merci pour ta réponse c'est très gentille car je débute donc pas facile facile...
 
Re : poses gel Uv tout en bleu ...

bonsoir,

Xanails t'a tout dit mis a part que tu es un peu loin des cuticules pour ton amie...

pour les // , pense qu'avec le gel tu va les épaissir un peu... alors lime un peu vers l'intérieur.... et pour le bombé il doit etre placé sur la zone de stress....

bonne soirée
 
Re : poses gel Uv tout en bleu ...

alors voila les filles ma copine ma envoyez un texto en me disant ke 2 de ses ongles avais sauté(sa fais meme pas 1 semaine que je lui ai posé) alors que depuis j'ai beaucoup évoluer je trouve
je ne comprend pas du tout :Dancing_hmm:
Depuis que je suis sur le fofo je me suis beaucoup amélioré mais la je me pose des questions. je désespere !!! sur moi j'ai des léger décolement mais au niveau du bort libre de l'ongle. enfete le tip se décole de mon ongle je sais pas si je me suis bien fait comprendre.mais mes ongles ne "saute" pas.
est-ce que cela pourais venir de ma col? je comence vrément a désespéré la!!!! jesper ke j'ai pa été la seul a avoir des petit soucis dans ce genre car la j'ai vraiment envis de tout arété! est-ce que quelqu'un pourais m'aidé si oui je vous en remerci :wink2:
 
Re : poses gel Uv tout en bleu ...

Hello !!!

Cela ne vient peut etre pas de ta colle mais de ta pose. Quand tu pose tes tips il faut qu'il n y ai aucune bulle d 'air !

En ce qui concerne mon avis sur les photos c'est quand meme un bon début il faut de l'entrainement et du temps;) sinon les points "négatifs " sont les memes que les précédents!

Ne te décourage pas continue !!!! bises
 
Re : poses gel Uv tout en bleu ...

ok merci j'éssairé vrément de fair atention la prochaine fois.
quand le tip se décole comme je l'ai expliquer juste au dessu, sa peut venir autre chose que les bulles d'air?
 
Re : poses gel Uv tout en bleu ...

Malheureusement tu sais les ongles ça tient a très peu de choses loool

Peut etre as tu toucher ton ongle pendant ta préparation, peut etre tu as zappé une étape, ça peut etre aussi les cuticules touchées avec le finish......
 
Re : poses gel Uv tout en bleu ...

Est-ce que tu prends soin de border l'ongle? Parfois ça peut venir de là aussi( l'ongle qui saute )

Sinon, pour un début c'est plutôt pas mal. Travail les oint que Xana t'a cité. Et t'inquièt pas , nous sommes toutes passée par là , mdr!
 
Re : poses gel Uv tout en bleu ...

ok merci pour ta réponse c'est vrément gentille sa donne du courage pour continué et ne pas désespéré:yes: je vais continuer a m'entrainé! merci encor pour ta réponse
 

Ca peut vous intéresser:

Haut