<poses résine>

• Auteur de la discussion Choute974
  • Date de début
Choute974

Choute974

Membre Populaire
Bonsoir voici quelques poses résine.
Bonne soirée..

Pièces jointes

Nanou59

Nanou59

Membre Populaire
elles sont toutes jolies, mais alors la bleue!!! superbe!!!

AlovP

AlovP

Cachou la droguée au monomer
ENTREPRISE
Très joli comme d'hab ma choute! Mais t'as du courage de faire de la résine sur les pieds lol

Choute974

Choute974

Membre Populaire
Merci les filles pour vos messages !
Très joli comme d'hab ma choute! Mais t'as du courage de faire de la résine sur les pieds lol
Merci ma belle ! Ha bon pourquoi ? Lol
On a beaucoup de clientes qui préfèrent la résine au vp sur les pieds car on change l'aspect complètement. A vrai dire je trouve ça plus joli aussi lool

AlovP

AlovP

ENTREPRISE
Merci les filles pour vos messages !

Merci ma belle ! Ha bon pourquoi ? Lol
On a beaucoup de clientes qui préfèrent la résine au vp sur les pieds car on change l'aspect complètement. A vrai dire je trouve ça plus joli aussi lool
Limer des pieds c'est vraiment pas ce que j'aime alors faire une pose...chez moi elles aiment le VP et ça me va parfaitement!

Choute974

Choute974

Membre Populaire
Merci !
Limer des pieds c'est vraiment pas ce que j'aime alors faire une pose...chez moi elles aiment le VP et ça me va parfaitement!
Loool ben nous on essaie de bosser assez fin et après notre amie la ponceuse nous aide lol
En tout cas les pieds c'est pas ce que je préfère non plus loool

AlovP

AlovP

ENTREPRISE
Merci !

Loool ben nous on essaie de bosser assez fin et après notre amie la ponceuse nous aide lol
En tout cas les pieds c'est pas ce que je préfère non plus loool
Non les pieds si t'en fais 2-3 tous les jours à la fin de la semaine t'es sur les rotules!
Vous êtes balaises les filles!

Fannygangloff

Fannygangloff

Banggood
Super Jolie ,merci pour les beaux poses résine ! plus claire le problème que j'ai posé ces dernières jours ,la différence entre la résine et l'acrylique ...

Choute974

Choute974

Membre Populaire
Merci les filles !

Effectivement, tous les jours ça tue ! lol
Nous on doit avoir maximum 8 à 10 poses pieds sur la semaine, mais à deux on se les dispatche.

Choute974

Choute974

Membre Populaire
L'hiver l'hiver... C'est un grand mot lool
Ces temps ci il fait 27 28° quand même ! J'étouffe j'en ai marre lool

Ca peut vous intéresser: