possibilité d'acheter du Professionail en tant que particulier ??

dsyd

Super experte
Coucou à tous .. oullala .. ça fait bien longtemps didon !!

Voilà.. j'aimerai vraiiiiiment acheter mes produits chez professionails mais :

1 : j'habite Strasbourg ... snif ..
2 : je fais les ongles pour mon propre plaisir, donc entant que particulier

Je suis allée sur leur site Internet .. mais .. ils me demandent le nom de mon salon, l'adresse etc ..

Y a t'il une toute petite chance pour que je puisse trouver un moyen ( grâce à vous et vos génialissimes idées ) d'acheter de leurs produits ?

Please .. heeeelp !!

:wavecry:
 
Re : possibilité d'acheter du Professionail enatnt que particulier ??

Pour Profesionnails aucune idée . . . Mais je pense que celà est vraiment réservé aux pro. Sinon tu as américan nails où tu peux commandé en tant que pro ( même si tu ne l'es pas forcément lol )
 
Re : possibilité d'acheter du Professionail enatnt que particulier ??

Coucou à tous .. oullala .. ça fait bien longtemps didon !!

Voilà.. j'aimerai vraiiiiiment acheter mes produits chez Professionails mais :

1 : j'habite Strasbourg ... snif ..
2 : je fais les ongles pour mon propre plaisir, donc entant que particulier

Je suis allée sur leur site Internet .. mais .. ils me demandent le nom de mon salon, l'adresse etc ..

Y a t'il une toute petite chance pour que je puisse trouver un moyen ( grâce à vous et vos génialissimes idées ) d'acheter de leurs produits ?

Please .. heeeelp !!

:wavecry:
coucou essaye de voir avec les filles du forum! tu pourrat surement trouer un arrangement!!!;)
 
Re : possibilité d'acheter du Professionail enatnt que particulier ??

professionails sont reserver pour les pros
 
Re : possibilité d'acheter du Professionail enatnt que particulier ??

snif snif !!

:atog: :calimero::calimero: :atog:
 
Re : possibilité d'acheter du Professionail enatnt que particulier ??

:6-sunglasses: Je vous propose de faire une recherche avant de poster des questions car les posts du style "professionnails pour les particulier" ou des trucs du genre on en voit ttes les semaines;)
 
Re : possibilité d'acheter du Professionail enatnt que particulier ??

Oups désolée .. :oops::oops:

J'avais regardé .. mais ... voilou ....

Je ferai plus attention la prochaine fois ... :fou:
 
Re : possibilité d'acheter du Professionail enatnt que particulier ??

pas tres sympa de dire sa je pensait que l'on pouvait poser toutes les quesions que l'on voulai je voit pas trop le mal surtout quand on est nouvelle sa reffroidit un peu !!!!
 
Re : possibilité d'acheter du Professionail enatnt que particulier ??

pas tres sympa de dire sa je pensait que l'on pouvait poser toutes les quesions que l'on voulai je voit pas trop le mal surtout quand on est nouvelle sa reffroidit un peu !!!!
regarde la date du post déja... et OUI c'est chiant a mort de lire tjs les mêmes questions! aider ok mais réoèter 50 fois la même choses NON! d'ou l'existence d'une super fonction appelée::::::: RECHERCHE!
 
Re : possibilité d'acheter du Professionail enatnt que particulier ??

oui je suis d'accord mais je ne pense pas que se soit une raison de parler comme sa ,meme toi je trouve que tu le prends peu etre un peu trop de haut ,sa va on est sur un forum tout de meme ,on est pas la pour se faire envoyer bouler non plus , pour la fonction recherche je suis au courant je te remercie ,je ne suis pas completement debile non plus
 
Re : possibilité d'acheter du Professionail enatnt que particulier ??

Bonjour
moi aussi je suis juste une amatrice et je serai interessée par les produits professionails (notamment la dentelle pour ongles et les liners ) et je trouve que professionails devrait faire comme american nails un site où on peut acheter sans etre du metier! après tout ? surtout que certains modeles de decos leur sont propres.
la suggestion de cassiopee est intéressante en tout cas ..
bonsoir a toutes
 
Re : possibilité d'acheter du Professionail enatnt que particulier ??

kikou !

bon ben moi je confirme que american nail, bien qu'ils disent dans les conditions e vente qu'il faut etre pro, j'ai fait une commande le mois dernier, je suis novice, fais ça pour mon plaisir, même si je commence à crouler sous les demandes, et j'ai reçu ma commande sans rien qu'on me demande...
donc c'est possible !
voilà
gros bisous
 
Re : possibilité d'acheter du Professionail en tant que particulier ??

moi aussi j'ai essayer il m'ont ouvert un compte sans propblemes je vais commander et vous dit si j'ai un soucis ,ravis les filles de vos reponses super sympa merci
 
Re : possibilité d'acheter du Professionail enatnt que particulier ??

Bonjour
moi aussi je suis juste une amatrice et je serai interessée par les produits professionails (notamment la dentelle pour ongles et les liners ) et je trouve que professionails devrait faire comme american nails un site où on peut acheter sans etre du metier! après tout ? surtout que certains modeles de decos leur sont propres.
la suggestion de cassiopee est intéressante en tout cas ..
bonsoir a toutes

Bonjour,
sur ebay, il est vendu des stickers en dentelle pour french.
 
Re : possibilité d'acheter du Professionail en tant que particulier ??

essaie de telephoner chez aloes a nancy elle fait proffessionaiols en distributeur ne dis pas que tu es particuliere voili voilou
 
Re : possibilité d'acheter du Professionail en tant que particulier ??

super la photo !tes ongles a toi??
 
Re : possibilité d'acheter du Professionail en tant que particulier ??

c'est a moi que tu demande? non c'est pas les miens
 
Re : possibilité d'acheter du Professionail en tant que particulier ??

oui, Papillona34
c'etait a toi que je demandais car je les trouve tres beaux. Pas grave si ce ne sont pas les tiens ils sont extras quand meme. Je suis en admiration devant celles qui font ça !! c'est vraiment trop beau
Bon week end
 

Ca peut vous intéresser:

Haut