Possible de faire des mèches sur des extensions?

Jade06

Dans le chaos des esprits
Hello,

Je vais me faire poser des extensions mais je ne sais pas encore quelle couleur commander dans la mesure où je vais me faire faire des mèches.

En général les filles commandes 2 couleurs mais je prefererais commander uniquement ma couleur de cheveux et faire des mèches sur mes cheveux ET les extens.

Est-ce que vous pensez que c'est possible?
 
Re : Possible de faire des mèches sur des extensions?

Possible mais deconseillé, tu risques d'avoir différentes couleurs de mèches au final, les extensions sont traitées différemment d'un lot a l'autre, et ne réagissent pas pareil à une déco...ça me semble risqué...
 
Re : Possible de faire des mèches sur des extensions?

Dommage...

Merci beaucoup d'avoir pris la peine de me répondre!
 
Re : Possible de faire des mèches sur des extensions?

normamlement tu peux, mais il faut toujours faire un test meche avant de le faire sur toute la tete. prend les meche de lissagebeaute.com, tu n'aura a priori pas de soucis.
bise
 
Re : Possible de faire des mèches sur des extensions?

normamlement tu peux, mais il faut toujours faire un test meche avant de le faire sur toute la tete. prend les meche de lissagebeaute.com, tu n'aura a priori pas de soucis.
bise

Ah oui? ce serait vraiment trop bien!!! Je vais justement prendre les mèches de Kim!!!
je vais lui demander directement elle saura peut-être me dire.

Merci pour la réponse!
 
Re : Possible de faire des mèches sur des extensions?

je te raconte mon experience perso hein
j'etais mechee et j'ai essaye de faire des meches sur mes extensions a clips.. eh ben le produit ne prenait pas bien... puis apres la couleur ne donnais pas pareil...refait coloration... puis decoloration puis reco...
bref au final j'avais bousille mes extensions a clips, depense en produits et je ne les ai jamais porte!

donc test...
mais a mon avis fait toi une pose par une VRAI pro. experimentee.. regarde les postes il y a des exemples de pose sur cheveux meches qui est pour moi la plus difficile...
 
Re : Possible de faire des mèches sur des extensions?

kikou en general c est deconseillé car comme dis plus haut tu risque de te retrouver avec des coloris different, et si tu as besoin de kkun de serieux sur cannes mp moi j ai une amie qui fais cela tres consciencieusement bisous
 
Haut