post mariage 2013/2014

bebena33 a dit:
Ma tignasse a bien poussé depuis mon carre plongeant il y a 18 mois. J ai fais des mèches façon tie and dy naturelle donc prête a faire le chignon.

Tu es superbe !
 
bebena33 a dit:
Ma tignasse a bien poussé depuis mon carre plongeant il y a 18 mois. J ai fais des mèches façon tie and dy naturelle donc prête a faire le chignon.

Tu es belle comme tout. Tu nous montreras tes essais ?
 
Coucou les filles je vous montre mes essais maquillage et coiffure pour le jour j (la coiffure n'est vraiment qu'une ébauche la c'est brouillon et tout mais c'est pour se donner une idée) :)

ForumRunner_20140524_210014.png



ForumRunner_20140524_210003.png
 
bebena33 a dit:
Super le maquillage. Tes cheveux sont très courts?

J'ai un carré plongeant :) mais ce n'était vraiment qu'une ébauche a la va vite histoire de voir si on pouvait me faire la tresse epi sur les côtés etc ..
 
Oui tjs plus difficile sur cheveu. Court. Du moment que tu trouves une coupe qui aille. 18 mois sans refaire mon carre ca me manque :'( mais rdv post mariage pris. Les revend pense qu apres avoir laisser pousser je veux les garder ils sont fous!!! Mdr
 
Moi pas dejarretel collants et jarretière faite par ma mere. Dans moins d'une semaine grosse fiesta. Pensée pr lolita on a la même date. Apres on part en lune de miel je ne pense pas que j'aurais une connexion mais je vous retrouverais le 14 ;)
On a déménager jeudi et depuis on vit dans notre maison sans 3G sans net dur dur.
Alors les filles pas de mariage avant hier?
 
bebena33 a dit:
Moi pas dejarretel collants et jarretière faite par ma mere. Dans moins d'une semaine grosse fiesta. Pensée pr lolita on a la même date. Apres on part en lune de miel je ne pense pas que j'aurais une connexion mais je vous retrouverais le 14 ;)
On a déménager jeudi et depuis on vit dans notre maison sans 3G sans net dur dur.
Alors les filles pas de mariage avant hier?

Pareil pas de jarretelle ni de jarretière pour moi si quelqu'un décide de m'en offrir une je la porterais mais je ne ferais pas le jeu !

Presque personne n'a répondu a nos faires part .. J'ai l'impression que tout le monde s'en fiche a part qques personnes proches .. Petite déprime du jour bonjouuuur !

J'espère que vous mettrez des photos de vos mariages les filles :)
 
Coucou, déprime pas je lense que si personne ne répond aux faire part c est parce que leur présence est évidente pour eux ;)
 
J-2 c'est l'anarchie. En plus avec le boulot c'est la misère!! C'est plus ca qui me stress! Nous la jarretière on la fait. Hier j'ai fini les menu et plus de batterie pr prendre en photo. Vendredi jen ferais des vite fait. Je suis contente jai mon photographe reporter. Je devais faire laver ma voiture mais 150€ c'est hyper cher du coup système D et vous z'en êtes ou?
 
bebena33 a dit:
J-2 c'est l'anarchie. En plus avec le boulot c'est la misère!! C'est plus ca qui me stress! Nous la jarretière on la fait. Hier j'ai fini les menu et plus de batterie pr prendre en photo. Vendredi jen ferais des vite fait. Je suis contente jai mon photographe reporter. Je devais faire laver ma voiture mais 150€ c'est hyper cher du coup système D et vous z'en êtes ou?

Il me tarde d'être a J-2 comme toi lool
Nous il nous manque la bouffe (mais ça pas avant le dernier mois), les assiettes et verres et cuillère en plastiques, 140 verrines de deux sortes niveau récipient, mes bas, mes chaussures et coques.. mais on a encore 4 mois :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut