Post Recapitulatif Sur L Organisation De La Formation Sobernails Du 15 Au 19 Fevrier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Post Recapitulatif Sur L Organisation De La Formation Sobernails Du 15 Au 19 Fev

bonjour tout le monde..

MEILLEURS VOEUX..

j'arriverais le lundi matin
 
Re : Post Recapitulatif Sur L Organisation De La Formation Sobernails Du 15 Au 19 Fev

bonjour tout le monde..

MEILLEURS VOEUX..

j'arriverais le lundi matin




bien notee aurelia meilleurs voeux a toi egalement


lundi les filles du gite je vous donnerais par mp les coordonnees et le numero de telephone du gite pour les dernieres modalites, si vous avez un souci quelque conque dites le moi....suis la aussi pour ca...




JE RAPPELLE A TOUT LE MONDE QUE LA FORMATION DEBUTE LE LUNDI matin A 09H
 
Re : Post Recapitulatif Sur L Organisation De La Formation Sobernails Du 15 Au 19 Fev

je rapelle que les eleves ne doivent pas avoir de poses sur leurs mains. pensez a deposer si necessaire les filles avant le debut de la formation merci a vous.
 
Re : Post Recapitulatif Sur L Organisation De La Formation Sobernails Du 15 Au 19 Fev

je rapelle que les eleves ne doivent pas avoir de poses sur leurs mains. pensez a deposer si necessaire les filles avant le debut de la formation merci a vous.

ok ma chéwwiiiiiee:comando: j'enlèverais si jai une pose!!!!
gros poutoussssss
Elke
 
Re : Post Recapitulatif Sur L Organisation De La Formation Sobernails Du 15 Au 19 Fev

ok ma chéwwiiiiiee:comando: j'enlèverais si jai une pose!!!!
gros poutoussssss
Elke
:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
 
Re : Post Recapitulatif Sur L Organisation De La Formation Sobernails Du 15 Au 19 Fev

bon mp vendredi pour les coordonnees du gite car gite de france passe que vendredi matin pour l ouverture du gite......et la proprio est legerement stressée:gathering2: lool ce que je comprend , donc pas d affolement votre place est reservees....allez les popinessssssssssss bientot la formationnnnnnnnn:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
 
Re : Post Recapitulatif Sur L Organisation De La Formation Sobernails Du 15 Au 19 Fev

bon mp vendredi pour les coordonnees du gite car gite de france passe que vendredi matin pour l ouverture du gite......et la proprio est legerement stressée:gathering2: lool ce que je comprend , donc pas d affolement votre place est reservees....allez les popinessssssssssss bientot la formationnnnnnnnn:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

:):):):):):):):):brunette::brunette::brunette::brunette::brunette:
 
Re : Post Recapitulatif Sur L Organisation De La Formation Sobernails Du 15 Au 19 Fev

donc pour les filles du gite je vous es envoyee un mp avec les coordonnees du gite la responsable valerie vous attend , vous serez les 1eres a l innaugurees .

donc a voir avec elle pour finaliser et le payement

( dans le gite y a grand frigo et congelo au dessus, micro onde, lave vaisselle, machine a laver, et plaque vitro ainsi que vaiselle etccc)


bisous les nenettessssssssssssssssssssssssssssssss
 
Re : Post Recapitulatif Sur L Organisation De La Formation Sobernails Du 15 Au 19 Fev

je rapelle que les eleves ne doivent pas avoir de poses sur leurs mains. pensez a deposer si necessaire les filles avant le debut de la formation merci a vous.


Les modèles aussi????????????????????? :ok:
 
Re : Post Recapitulatif Sur L Organisation De La Formation Sobernails Du 15 Au 19 Fev

vi vi modeles egalement madameeeeeeeeee sinon on coupê les doigts:):):)


:bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin:

mais que tu es vilaineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee o_Oo_O
 
Re : Post Recapitulatif Sur L Organisation De La Formation Sobernails Du 15 Au 19 Fev

:bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin:

mais que tu es vilaineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee o_Oo_O



nan nan suis gentille moiiiiiiiii tu verrassssssssssssss:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes: tu repartiras avec une belle poseeeeeeeeee:37-ninja: ou plus de doigts:frag_facile:
 
Re : Post Recapitulatif Sur L Organisation De La Formation Sobernails Du 15 Au 19 Fev

nanyyyyyyyyyyyy, oublie pas les speculos de momannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:tongue4:

et les oreilles de cochons des chiensssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss:37-ninja:

euhhhhhhh tu peux ramener ta senseo:wavecry:

merci bichetteeeeeeeeeeeeeeeeee:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

celle qui aimes pas le café et qui prefere le thé merci de me le faire savoir les filles..
 
Re : Post Recapitulatif Sur L Organisation De La Formation Sobernails Du 15 Au 19 Fev

n'oubliez pas de nous faire partager les photos.Bonnes formation les filles
 
Re : Post Recapitulatif Sur L Organisation De La Formation Sobernails Du 15 Au 19 Fev

n'oubliez pas de nous faire partager les photos.Bonnes formation les filles


oui pas de soucis on fera ca , que vous en profitiez aussi:tongue4:

merci isabellao_O
 
Re : Post Recapitulatif Sur L Organisation De La Formation Sobernails Du 15 Au 19 Fev

oui pas de soucis on fera ca , que vous en profitiez aussi:tongue4:

merci isabellao_O


heuuuuuuuuu vous demandez l'autorisation aux modèles pour les photos???

Vous payez combien pour voir?????????????????

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:
 
Re : Post Recapitulatif Sur L Organisation De La Formation Sobernails Du 15 Au 19 Fev

;) bonne formation les nenettes trop la chance :8-confused:

bisouilles les filles
 
Re : Post Recapitulatif Sur L Organisation De La Formation Sobernails Du 15 Au 19 Fev

heuuuuuuuuu vous demandez l'autorisation aux modèles pour les photos???

Vous payez combien pour voir?????????????????

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:



toiiiiiiiiiiiiiiiii ca suffittttttttttttttttttttttttttttttttttttt:37-ninja::37-ninja:
 
Re : Post Recapitulatif Sur L Organisation De La Formation Sobernails Du 15 Au 19 Fev

;) bonne formation les nenettes trop la chance :8-confused:

bisouilles les filles



merci ma valouuuuuuu:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut