poudre deco chez hairstore

sonia86

Membre récent
salut les filles ma question est simple qui connat l poudre decolorante de harstore, j'ai fait color out mas le rsultat est trop long a mon gout j'ai les cheveux noir ca decolore bien ais pas de facn uniorme et je voudrai tout decolorer pou recolorer en chatain vor marron on va dire de cette couleu serait l'ideal
e540f090d15a66697768619d213861c0.jpg
 
Re : poudre deco chez hairstore

ui donc je vudrai commender a poudre mais qu'en pensez vous et ell bin et quelle est le nom de la couleur exactement a acheter pour avoir cette couleur?
 
Re : poudre deco chez hairstore

je viens de me relire desolée je tape tellerment vite que j'oublis la moitié des lettres et des mots DESOLEE
 
Re : poudre deco chez hairstore

A mon avis sur cette photo il y a une base rune avec des meches plus claires...
N'essaye pas de te décolorer toute seule... Il faut que tu récuperes un " fond de décoloration " compatible avec la couleur que tu souhaites et tu risques de ne pas y arriver et de brûler tes cheveux. En plus beaucoup de poudres sont pour une décoloration de meches mais ne doivent pas être utilisées sur le cuir cheveu....
C'est vraiment quelque chose à laisser faire par un pro- sinon tu risques de brûler tes cheveux.
Si tu ne peux pas attendre, fais encore un color out et colore avec un 7.32 au 20 vol. Si c'est trop clair tu pourras foncer 3 ou 4 semaines apres sans problème.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut