poudre ou mèches???

titlola

Membre Populaire
salut a toutes les filles voila j 'aimerais un petit conseil au niveau de ma coiffure.
sa fait qqls moi que j essaye et reve d'etre blonde platine haaaaa
j'ai une base de chatain cler blond foncé!
j 'arrte pas de faire des mèches touts les mois e je suis obligée de les couper snif. sa les abimes fort il sont poreux fatigue et c est pas le résultat souhaité.
il y a trop de doré et je fais des coulages po1 de chez luocolor (l'oréal)
rien n'a faire c est pas sa que je veux ,j ai une repouse de 4 cm car je suis dégouter!!!!humhum
ma vendeuse de produit me conseille d appliquer une poudre décolorante au 40 pendant 20 m(mon chev prends tres difficilement) voici mes questions!!!

EST ce que je vais avoir une differences de couleur?
est ce que je dois continuer mon coulage ?
j aurrais la couleursouhaiter ?
ou alors que faire ??
merci d avance a toute vos réponse et a vos conseils
bonne soirée
anais :littlegirl:
 
Re : poudre ou mèches???

coucou il ya tjs riske de démarcation entre la repousse et les longueur vu ta hauteur de basse tu as di chatain clair (6) blond foncé (7) admetton k'en néclaircissant tu veux un platine (11) sa fait entre 4 et 5 tons d'éclaircissemnt le mieu c la poudre ou avoir maji blond 900 S ou encore appliquer de la poudre à 30 laisser a l'aire libre pdt 15'' puis envelopper et mettre sous chaleur 15 ou 20" a surveiller entretenir avec du po2 shine blonde avec une pointe de silver et en soin faire du revlon 3" 1002 (platine)
 
Re : poudre ou mèches???

coucou il ya tjs riske de démarcation entre la repousse et les longueur vu ta hauteur de basse tu as di chatain clair (6) blond foncé (7) admetton k'en néclaircissant tu veux un platine (11) sa fait entre 4 et 5 tons d'éclaircissemnt le mieu c la poudre ou avoir maji blond 900 S ou encore appliquer de la poudre à 30 laisser a l'aire libre pdt 15'' puis envelopper et mettre sous chaleur 15 ou 20" a surveiller entretenir avec du po2 shine blonde avec une pointe de silver et en soin faire du revlon 3" 1002 (platine)


tres bon dignostic!!
majiblond pas sur! a moin d'utiliser un autres oxydant non?

mdr tu crois q'elle pourra faire ca elle même?
je pense que ses cheveux son abimé car elle doit les tirer au bonnet!

alors que si une bonne coiffeuse lui fait ,
elle arriverai a retricotter les même meches et d'appliquer uniquement sur les racines,
pour ne pas perpetuellement redéco les longeure deja fragilisés!


le revlon je ne connais pas du tout??
ils font des colorations aussi ou uniquement des soins ?
c'est bien une marque de cosmetique ?

merci de ta réponse!
 
Re : poudre ou mèches???

Tout çà me parrait bien risqué, pour être blonde, car la poudre directement sur le cuir chevelu au 30 ou au 40, aie! aie! aie!, puis envelopper et sous chaleur personnellement je trouve que c'est idéal pour avoir un paquet de paille sur la tête.
 
Re : poudre ou mèches???

ah bah il faut choisir entre etre blonde ou pas ^^ nous on le fait sur une cliente qui a les cheveux courts !!!!!

revlon fait aussi des shampooings des soins et des couleurs il me semble

le soin dont je parlais est une boule a pompe avec differerentes teintes de couleur a laisser poser 3minutes voili voilou

porte une perruque alor ou fait des extension tres blondes les nouvelles technique sont trs bien !!!

bis
 
Re : poudre ou mèches???

Tout çà me parrait bien risqué, pour être blonde, car la poudre directement sur le cuir chevelu au 30 ou au 40, aie! aie! aie!, puis envelopper et sous chaleur personnellement je trouve que c'est idéal pour avoir un paquet de paille sur la tête.


mdr au risque de te choquer !!
j'ai travaillé ds un grand salon franchisé et ont travaille avec du 100 vol!!
donc le 30 ou 40 c'est de la ninotte lol

mais bien sur UTILISE PAR DES PRO UNQUEMENT

et c'est logique une decolo c'est jamais sur le cuire chevelu!
mais a quelque milimettres!
certes ca pique mais elle sont trops contentes d'etres platine!!
moi perso mes cheveux prenne tres,tres vite en 15 minutes au platiffiz je suis blonde!


mais certaines 'origines de cheveux ca prend facile l'aprem sur ca tête , entres démaquilliage, deco,patine ect,ect
pour avoir un beau blond!

mais oui a ne pas faire par madame tout le monde!!
 
Re : poudre ou mèches???

coucou les filles merci baucoups pour touts vos conseils.
mais petite rectification mes meches ne sont pas du tout tiré au bonnet lol c est au papier alu (en plus il prennent pas vite du tout) et c est fais par des prof de la coiffure qui travaille avec la marque MATRIX so-color( se sont des grands coiffeure) la poudre utilise est v -light. bleu
(je suis en derniere année coiffure et je sert de model a MATRIX) j utilise le soins revlon boulle 1002 blond platine(etiquette mauve) qui marche a merveille plus touts les soins MATRIX biolage plus les nouveaux soins recu revlon avec particule de jojoba qu'on fait eclaté a l'aide du fer a lisser, papier alu (methode asser bizare mdrr) resultat garantie!!!!
donc je suis surede mes soins
j utilise egalement le shampooing bleu l'oreal pour neutraliser le dorée .
mais élassss pour moi je ne suis pas blonde (a mes yeux du moin)
pffff jefais quoi est ce que je tente la poudre demain j ai peur de mon cuir chevelue aie aie veux plus des cloques
 
Re : poudre ou mèches???

baylove
le revlon je ne connais pas du tout??
ils font des colorations aussi ou uniquement des soins ?
c'est bien une marque de cosmetique ?

oui oui ils font aussi des colo qui sont G E N I a L e
A savoir si il font cosmetique pense pas
 
Re : poudre ou mèches???

pour vous eclerer voici une photo de moi :sad3::sad3::sad3::sad3:( j ai dans l idée d etre comme lady gaga une chanteuse ):eek:ster:
 

Pièces jointes

  • n1090173776_4944.jpg
    n1090173776_4944.jpg
    5.3 KB · Affichages: 291
  • s1090173776_164139_2934.jpg
    s1090173776_164139_2934.jpg
    3.5 KB · Affichages: 282
Re : poudre ou mèches???

oh désolé je n'avais pas vus que tu était ds la coiffure!!
ooppssss lol

donc oui moi revlon c'est des rouges a levres et du make up lol

donc je ne connais pas du tout leur produits désolé lol

mais sur ta photo tu est quand même assez claire!
je pense que si tu tire encore plus de meches avec un oxy + elevé tu aurras le resultat que tu veut
mais, mais il te faudra le fair en plussieur fois et un MAX de soins!!

sinon ils von claker tes cheveux!!!
 
Re : poudre ou mèches???

c 'est pas grave babylove tout le monde peut se trompe! ha ben je ne savais pas du tout qu il fesait aussi ds le cosmetique... comme quoi lol

alors voila j ai tenter le tout pour le tout !!aieeeeeee
donc,,, heuuu j ai fais ma repouse avec de la poudre blond'or (wella) au 40 temps de pose 30 min (je n est rien sentie aucune douleur pas de chatouillement rien oufff sauve!!)
vu la longeur de a repousse j ai ete jusque 4 gros cm
laver,essorer secher!!!
application du coulage p01 luocolor (l'oréal) avec oxy 20 au racine puis j'allonge le reste avec un peu d eau tiède temps de pose 15
shamp extra soins pdt 20 m rinsage

resultat bof boffff
decue c est pas sa du tout on voit trop le marquage la diff de mes couleurs que faire ...... en plus la je l ai est trop sensibiliser vaut surtout pas riquer de les tuer encore plus
meme si j ai des supe bons soins
 
Re : poudre ou mèches???

la differnce c'est normales racines étaient naturelles!!


moi j'aime pas les décolo posé comme une colo car a la repousse ca fait des barres!
tu aurais pu t'en tenire a tirer des meches
avec une autres poudre!
mas bon arrette tu va les flinguer!!!
 
Re : poudre ou mèches???

coucou peux tu nous envoyer une foto de mnt pr voir ce que sa donne et assez pres pour voir car faire un diag a distance c'est un peu chaud u aurais du faire du PO2 c'est mieu l'irisé. a l'époque je fesai aussi des rinçages au rincell un truc comme sa une bouteille marron avec noter dessus blanc pur. ou de la mousse shine blond aussi elle est tres bien pr déjaunir! si tu connai le 1002 de chez revlon il est super et en shp faire du silver il est tre efficace
 
Re : poudre ou mèches???

je vais vous env une photode moi desque c est(probleme avec mon appareil) pour le shamp je fais deja du silver j essaye de les dejeunir un max avec mes produit !!! mais il vire encore au doré.je pense aller faire des meches lundi car je ne supporte pas mes chev ainsi au risque de les tuer!! j irais acheter le soins ciment kerastase
 
Re : poudre ou mèches???

demain photo demain
au fait cava encore a la lumiere du jour! je pensais que c etait pire( j en ai rever toutes la nui lol)
 
Re : poudre ou mèches???

Euh faire du 40 volume sur ta base sava te faire une demarcation !!!!Sure et certaine!!!!

Pourquoi pas tricoter des meches???? sa uniforme et donne du relief!

Bon ba moi je fait de la déco au 40 volume car j'ai la tete décolorer limite blonde platine et j'ai beaucoup de mal a décolorer, je fait ma déco en racine et jamais eu de soucis certe sa fait une barre mais comme je ne suporte pas les racine ba je la fait trés regulierement et on ne voit rien du tout!

Je pense que quand on et dans la coiffure ou quon sy connner bien faire de la déco en racine n'apporte pas de soucis(si biensur les produits sont bien choisi)!!!!!

Aprés voila mon avis certains utilise du 130 volume comme babylove et non jamais rien eu non plus!!!!

Bref tout sa pour dire que si on utilise bien un produit et que la personne qui l'applique si connait ya pas de risque pour moi sa ne la jamais etait je repete et rerepete car quand je dit que je decolore en racine a des personne qui ne sy connaisent pas du tout en coiffure, me sorte des yeux de MERLAN FRIT faut arretez de dire que la décoloration en racine vas vous rendre chauve, peut vous atteindre le cerveau etc etc que de conner*** franchement!

Je ne serais pas la a vous parler sinon voila desoler c'etait mon coup de gueule.....

Tu as mon avi miss biss
 
Re : poudre ou mèches???

Désoler j'avais pas vu ce que tu avait ecrit tellement inspirer a ceux j'allais ecrire la barre etait a prevoir je te l'avait dit!!!!

Mais qui te conseille car sincerement faut que la personne revoit un tit peu ses court la c'est meme pu des cours mais de la logique....

Aprés je connait trés bien matrix trés bonne qualité voila miss

Touche pu a tes cheveux car tu vas les tuer et t'auras pu que ts yeux pour pleurer!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut