pour celles qui ont le nail trainer!!!

namoussa

Membre Actif
kikoo!!
je viens d'acheter un nail trainer(pas encore recu je l'attends avec impatience!!)
mais voila je me demandais en fait le "protocole" pour le nail trainer vu que la notice est en anglais et je suis nulle en anglais!!!ou peut on trouver les capsules et j'ai vu qu'il y avait la colle specifique est elle indispensable ou on peut utiliser les pdts qu'on utilise directement???
ca peut vous paraitre bete comme questions mais veut pas l'abimer donc j'avise!!!hihihhihi...!

MERCI A TOUTES CELLES QUI PRENDRONT LE TEMPS DE ME REPONDRE!!!
 
Re : pour celles qui ont le nail trainer!!!

je m'entraîne sur nail trainer et j'utilise des gels differends. pour la résine, je n'ai qu'une marque.j'ai des capsules de deux marques différentes
j'utilise la colle que j'avais achetée precedement
par contre ,vu que c'est une main d'entrainement je ne met ni degraissant, ni primer.
la réelle difficulté c'est le poncage( l ongle sort de son support) et la pose de chablon qui à du mal à adherer sur le doigt. difficile de pincher aussi
parcontre je ne sais pas si l'on peut racheter des ongles
Bon courage
 
Re : pour celles qui ont le nail trainer!!!

tu trouveras des ongles de rechanges sur le site nails euro discount les moins chers que j'ai trouvé sur le net
 
Re : pour celles qui ont le nail trainer!!!

ok merci je vais allez voir sur NED!!
et faut t il avoir la colle specifique au nail trainer??Vous proceder comme une pose normal??Merci de vos reponses...!
 
Re : pour celles qui ont le nail trainer!!!

salut les fille moi jutilise des tips et la colle pas specialement de la marque nail trainer et sa marche
 
Haut