Pour celles qui travaillent la HD de Ez Flow

Eolyse

Nouveau Membre
Voila j'ai recu mon kit HD de Ez Flow et j'ai fait une pose sur ma belle mere hier. J'ai aussi acheté un pinceau acrylique de marque Ez Flow nº 7 et mon probleme c'est que je n'arrive pas a faire de grosse boulle d' acrylique, alors je dois m'y prendre a +sieurs reprise pour avoir une quantité suffisante sur l'ongle... J'ai beau laisser un max de monomer inbibé dans le pinceau, ma boule est loin d'etre suffisante. Est pareil pour vous ? Avez vous des techniques...?? Merci beaucoup pour vos reponses.
 
Re : Pour celles qui travaillent la HD de Ez Flow

vas faire un tours dans pas à pas tu trouvera des vidéo pour la résine elle sont super biz
 
Re : Pour celles qui travaillent la HD de Ez Flow

Voila j'ai recu mon kit HD de Ez Flow et j'ai fait une pose sur ma belle mere hier. J'ai aussi acheté un pinceau acrylique de marque Ez Flow nº 7 et mon probleme c'est que je n'arrive pas a faire de grosse boulle d' acrylique, alors je dois m'y prendre a +sieurs reprise pour avoir une quantité suffisante sur l'ongle... J'ai beau laisser un max de monomer inbibé dans le pinceau, ma boule est loin d'etre suffisante. Est pareil pour vous ? Avez vous des techniques...?? Merci beaucoup pour vos reponses.
ton monomer doit etre concentrer a un endroit bien precis de ton pinceau pour justement y récupérer une belle boule ,cela ne sert à rien que tout ton pinceau soit trop imbibé:)
 
Re : Pour celles qui travaillent la HD de Ez Flow

Ok demain je dois me faire une pose, je vais revoir ma "technique", merci bcp pour ces conseils !!
 
Re : Pour celles qui travaillent la HD de Ez Flow

:ok: oui et d'ailleur ta remarque me fait penser à un truc ptdrrrr ;)
Si le pinceau est neuf, j'espère qu'elle l'a bien trempé ds le mono pr faire partir l'espece de truc qui le rend tt dur qd il est neuf....enfin l'assouplir quoi, sinon nah oui ça prend riencomme mono et ça fait des ptites boules...


Alors alors tu as bien assoupli ton pinceau avant de t'en servir...il doit meme y avoir un post sur l'entretient des pinceau que poly avait fait je crois d'ailleurs
ton monomer doit etre concentrer a un endroit bien precis de ton pinceau pour justement y récupérer une belle boule ,cela ne sert à rien que tout ton pinceau soit trop imbibé:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut