Question pour turquoise ou celles qui savent me répondre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

Petitefée

Guest
Coucou, je me demandais si la machine nail art que turquoise vend sur son site est pratique ?

J'ai envie d'en acheter une mais j'ose pas trop...

Les filles, si vous avez cette machine, ce serait cool de me raconter vos expériences.

Merciiiii

T

Thya

Guest
Re : Question pour turquoise ou celles qui savent me répondre

Heuuuu a ce qui parait pas terrible...Mais bon moi je l'ai pas alors attendre l'avis des autres...

soso06

soso06

Nouveau Membre

Attendons Steph elle devait le tester.Je pense que c est le même principe que le tampon seul.

E

emily265

Madame sivouplait !

oui cette machine a l'air plus pratique que le tampon en lui meme maintenant je sais pas si ca marche, je ne l'ai pas non plus, mais si ca fonctionne bien pourquoi pas...

Steph

Steph

Expérimentée

Coucou les Filles,

fraîchement diplomée en prothésie ongulaire, j'ai appris à manier les vernis ainsi que les pinceaux pour le nail art et j'ai une question bête : c'est quoi les tampons ??? Je vous vois souvent en parler mais je ne sais pas ce que c'est...:oops:
Autre chose, je cherche en vain des pochoirs pour faire des déco, savez-vous où je peux trouver ça et si c'est bien ?
Merciiii
biz
Stéph

Steph

Steph

Expérimentée

Juste une dernière question : est-il nécessaire de prendre le top coat Konad ou bien n'importe quel top coat convient ?
Stéph

T

turquoise

Guest

la machine est le meme principe que les tampons , mais pour ma part je ne maitrise pas les tampons et donc je ne maitrise pas la machine :):):)va falloir que je fasse une formation "tampon":atog::atog::atog:

P

Petitefée

Guest

Merci les filles pour vos réponses ! Je crois que je vais me laisser tenter ...

arabelle

arabelle

Call me Cruella mdr...

C'est quoi cette machine??
Petitefée tu utilises les tampons??

P

Petitefée

Guest

Non arabelle mais j'aimerais m'y mettre ... J'ose pas trop, j'ai peur d'investir (encore) et que ça marche pas !

arabelle

arabelle

Call me Cruella mdr...

Non arabelle mais j'aimerais m'y mettre ... J'ose pas trop, j'ai peur d'investir (encore) et que ça marche pas !
Oh zut je voulais que tu me montre lol
Moi aussi j'hésite mais quand tu sais l'utiliser ça fait de belles choses!

Lolo

Lolo

Donne de ton temps.....

:wub2: Perso,je préfère faire mon nail art.Quel plaisir en le faisant avec une machine?

P

Petitefée

Guest

Bah comme je suis pas douée du tout en dessin, ça risque d'être la cata si je le fais moi-même ! MDRRRR

joy

joy

Éclairée

Kikoo les filles :) , j'utilise les tampons et je trouve ça génial ,facile d'utilisation et très beau , je leur apporte ma petite note personnelle et je sais pas pourquoi vous trouvé ça dur :oops: puis investir franchement c'est pas cher , moi j'ai juste acheté trois vernis konad , le tampon , la raclette et 4 pochoirs .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser: