Pour Ceux Qui Ont Aimé Sur Ongles Carré !!

Re : Pour Ceux Qui Ont Aimé Sur Ongles Carré !!

:54-flower:un plaisir merci pour ton commentaire:ok:

Mais non mais non a pas peur ^^, ça roule, je vais essayer de faire ça, ça tombe bien, on m'a posé un lapin alors je vais avoir du temps...

(Moi je mets des "thanks" parce que j'ai plus l'option "+1")
awwww désoler pour le :rabbit: il en a encore qui comprenne pas que les lapins c'est bon que en chocolat:20-sarcastic:.... fais lui comprendre:):ok:

j'ai pas trop connu le systeme des :+1: :36-no-way: il etait la un jour et le lendemain il retombait a zéro lolll :king:...mais celui des thanks est ouffff du fait que tous peuvent les ajouter sur toutes les pages:21-crazy: alors dur dur de savoir si on a dit merci ou non .....après quelques jours :9-blush:
j'espère j'ai oblier personne:hi:



:54-flower:Merci Janna pour le thanks:)
 
Re : Pour Ceux Qui Ont Aimé Sur Ongles Carré !!

merci pour ce pas à pas !! :)
 
Re : Pour Ceux Qui Ont Aimé Sur Ongles Carré !!

:54-flower:un plaisir merci pour ton commentaire:ok:


awwww désoler pour le :rabbit: il en a encore qui comprenne pas que les lapins c'est bon que en chocolat:20-sarcastic:.... fais lui comprendre:):ok:

j'ai pas trop connu le systeme des :+1: :36-no-way: il etait la un jour et le lendemain il retombait a zéro lolll :king:...mais celui des thanks est ouffff du fait que tous peuvent les ajouter sur toutes les pages:21-crazy: alors dur dur de savoir si on a dit merci ou non .....après quelques jours :9-blush:
j'espère j'ai oblier personne:hi:



:54-flower:Merci Janna pour le thanks:)

Oui en fait c'est une copine a moi, je devais faire son remplissage aujourd'hui, et j'ai su hier soir par son copain que pour l'instant elle ne les voulait plus ! Je suis assez énervée parce qu'elle ne m'a même pas prévenue elle même..M'enfin bon.... Alors j'ai essayé de refaire ta déco miss, sauf que moi j'ai mis des paillettes violettes (un fond qui me restait de mon ancienne pose ^^), et bon ben, c'est pas top alors :11-crying:...

C'est vrai qu'en général moi je remplace le thanks par le +1... Enfin c'est assez compliqué lool
 
Re : Pour Ceux Qui Ont Aimé Sur Ongles Carré !!

merci pour ce pas à pas !! :)
:54-flower:un vrai plaisir :) merci pour le mot:2-big-smile:

Oui en fait c'est une copine a moi, je devais faire son remplissage aujourd'hui, et j'ai su hier soir par son copain que pour l'instant elle ne les voulait plus ! Je suis assez énervée parce qu'elle ne m'a même pas prévenue elle même..M'enfin bon
:10-sad:je comprends ta déception
.... Alors j'ai essayé de refaire ta déco miss, sauf que moi j'ai mis des paillettes violettes (un fond qui me restait de mon ancienne pose ^^), et bon ben, c'est pas top alors :11-crying:... j'aimerais voir:1-smile: tu as fait la déco aussi en violettes et noir ou argent ? le look devrait être jolie en pailette violettes !! alléééééé une photo :2-big-smile::34-yes:

C'est vrai qu'en général moi je remplace le thanks par le +1... Enfin c'est assez compliqué lool

:10-sad::9-blush:je trouve aussi mais bon ..... faut voir avec le temps ;)
je dois sortir un moment j'attend ta photo de cette essaie :wiggle::brunette:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut