pour hossine ma pose

beauty ongles

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
coucou voila je vous montre un peu le résultat des mèches de hossine que je me suis pose sur moi je n'est pu faire que les cote car je n'avais que 50 mèches dommage ,
alors mon avis
moi je les aime bien , belle texture, jolie point de keratine a coupe car trop longue , belle épaisseur par rapport a certaine marque , se lisse bien , 1er lavage et tous va bien
j'atend de voir dans les jour a venir se que sa donne , mais je pense pas que sa soit pire que certaine marque pas cher que l'on trouve sur le forum voila a suivre

DSC02470.jpg

DSC02472.jpg
 
Re : pour hossine ma pose

c est pas mal, tu es mignonne comme tout, moi j ai des extensions de chez hextiff et pas de soucis
 
Re : pour hossine ma pose

merci , je fait une drole de tète sur le photo
 
Re : pour hossine ma pose

tu devrais efiler un peu tes cheveux devant sa fais une demarcation avc tes cheveux naturel et cinquante meche sa fais leger leger tu n a pas un trou derière???:whistle:
sinon les meche son jolie!!!
 
Re : pour hossine ma pose

tu devrais efiler un peu tes cheveux devant sa fais une demarcation avc tes cheveux naturel et cinquante meche sa fais leger leger tu n a pas un trou derière???:whistle:
sinon les meche son jolie!!!


je les est pose pour essaye , j en est pas mis derrière , je vais faire un carre plongeant avec
 
Re : pour hossine ma pose

c'est clair que pour 50 mèches c'est déjà pas mal comme résultat mais comme tu l'as dis, ça manque de mèches sur les côtés surtout.
 
Re : pour hossine ma pose

coucou bin voila plus de 2 semaines que je les porte et tous va bien , pas de nœud et une ondulation naturel quand on les laisse secher toute seul ,
voila j espere que si hossine passe par la et vois mon post qui me face un petit coucou
 
Re : pour hossine ma pose

ah c est bien ! tu fais des soins en particulier ??

moi j ai posé ses meches jeudi passé ( 100 meches chatain ) , pas de soucis pour le moment , comme toi pas de noeuds , on verra avec le temps
 
Re : pour hossine ma pose

vous avez eu de la chance moi j attends tjs mon echantillons qui a mon avis je n aurais jamais
merci hossine ...........
 
Re : pour hossine ma pose

ah c est bien ! tu fais des soins en particulier ??

moi j ai posé ses meches jeudi passé ( 100 meches chatain ) , pas de soucis pour le moment , comme toi pas de noeuds , on verra avec le temps


JE LEURS FAIT JUSTE UN BON SHAMPOING NEUTRE ET UN MASK ABSOLUE REPAIR DE L OREAL ENSUITE JE MAIS UN PEU DE SOIE DESSUS
 
Re : pour hossine ma pose

ben voila, comme quoi elles sont pas si mauvaises ces mèches lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut