Pour info... merci de lire!!!

  • Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début
Re : Pour info... merci de lire!!!

Je suis pliée les filles !!!! :comando: :comando:
 
Re : Pour info... merci de lire!!!

lol Tu peux faire brûler ma part. lol


excellent crystalia...non sérieusement on doit toutes et tous s'unir pour que cette connerie ne se reproduise plus, personne ne mérite cela même pas mon meilleur ennemi, donc ça ne doit plus arrivé...:fier:
 
Re : Pour info... merci de lire!!!

oui pavot et violette sur le champs!!!! bon sérieux tu devrais en avoir rien à faire de cette mesquinerie en plus que t'es belle tu es douée c'est sur que pour certaine qui on rien de tous ça ça doit un peu les faire chier .......
 
Re : Pour info... merci de lire!!!

excellent crystalia...non sérieusement on doit toutes et tous s'unir pour que cette connerie ne se reproduise plus, personne ne mérite cela même pas mon meilleur ennemi, donc ça ne doit plus arrivé...:fier:

Bravo ma bichette !!!! :)
 
Re : Pour info... merci de lire!!!

:comando: ahahah, oui mais moche et conne à la fois c'est pas donnée à tout le monde....:comando: ...
 
Re : Pour info... merci de lire!!!

excellent crystalia...non sérieusement on doit toutes et tous s'unir pour que cette connerie ne se reproduise plus, personne ne mérite cela même pas mon meilleur ennemi, donc ça ne doit plus arrivé...:fier:
de quelle connerie que tu parles ? grande motte marseille 500 bornes :cmshadow::cmshadow: ???
 
Re : Pour info... merci de lire!!!

franchement capucine on se connait pas j adore ton travaille qui est super elle sont jalouse car elle se save pas faire la meme chose alors si elle sont pas contente alors elle sont cas partir du forum moi j aime beaucoup regarder t est photo de deco sa fais reve de voire qu il y a des gens qui travaille merveilleusement bien alors continue bon courage
 
Re : Pour info... merci de lire!!!

:comando: ahahah, oui mais moche et conne à la fois c'est pas donnée à tout le monde....:comando: ...

Bon la les filles je vais me facher ,::)::)
Bon LOLAHhh , va te laver sa sent d'ici, :16-sick::16-sick::16-sick:
Et toi capucine , tu va me faire vite fait , un Pavot une orchidée , et deux viliolettes et tu me post ca d'icic ce soi :wink2::wink2::wink2:::)::)::)::).
Et les deux autres pouff , on leur met un coup de boule :2-big-smile:

vous me faites mourir de rire... ça a laissé des sequelles cette formation :comando: :comando: :comando: vous avez pas revé de tites fleurs toute la nuit?
 
Re : Pour info... merci de lire!!!

Heu...
c2b3d1545acd799f68cf542de20742df.gif
y'avait pas quelqu'un qui déprimait ce matin ?

Bon alors ... Némésis
648047e4ddc023371158ca8a771f2d2e.gif
Tu nous remets des photos ?
2536d732d8305f890724bb6555d8046c.gif
 
Re : Pour info... merci de lire!!!

Ouiii aller capucine !!! :worshippy: :worshippy:
Et puis si les deux folles te narguent encore, on les vire de suite !!! :34-yes:
 
Re : Pour info... merci de lire!!!

bon courage capucine. tu fais un travail merveilleux !
quant aux frustrées du pinceau, no comment...
 
Re : Pour info... merci de lire!!!

Bon la les filles je vais me facher ,::)::)
Bon LOLAHhh , va te laver sa sent d'ici, :16-sick::16-sick::16-sick:
Et toi capucine , tu va me faire vite fait , un Pavot une orchidée , et deux viliolettes et tu me post ca d'icic ce soi :wink2::wink2::wink2:::)::)::)::).
Et les deux autres pouff , on leur met un coup de boule :2-big-smile:

PUtain ch'ui pétée de rire avec vos conneries!!!!! :):):):):)
Pour les coups de boule ... ch'ui votre "homme"!!! :cmshadow:

Pour la douche ... bah toujours pas été ... :laugh::laugh::laugh::laugh: Vu l'heure qu'il est j'vais pouvoir aller vider le balon d'eau chaude!! Cooool!!! :laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : Pour info... merci de lire!!!

quoi qu il en soit nous avons deux courageuses sur le forum qui n ont pas le courage de leur opinions
jaimerai bien qu elles se devoilent et ai les ........ de dire ce qu elles pensent mais bonce sera la semaine des 4 jeudis et des 2 dimanches



courage belle creatrice oh ma nemesis continues a delecter mes yeux de tes belles créations

bises a toutes:wiggle: :wiggle: :wiggle: :wiggle:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut