Pour info... merci de lire!!!

  • Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début
Re : Pour info... merci de lire!!!

Franchement je suis pliée, putain j'en pleure... :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Et moi je pleure parce que depuis ce matin ... je suis encore carrée devant mon pc ... que j'ai toujours pas pris de douche ... que j'ai fumé que 3 clopes ... !!!!!

Bon je pense quand meme à nourrir mon fils ... c'est le principal!!!! :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : Pour info... merci de lire!!!

ah nonnnnn, pas la sonde gastrique, mon estomac suportera jamais ça, direct en intraveineuse, comme ça t'as moins besoin de boire !!! et t'es soule de suite

:drunk: :drunk:...........Baila baila baila bamba. Baila, baila, baila bamba, seres a si' una poca de gracia.......... :drunk: :drunk:
 
Re : Pour info... merci de lire!!!

ah nonnnnn, pas la sonde gastrique, mon estomac suportera jamais ça, direct en intraveineuse, comme ça t'as moins besoin de boire !!! et t'es soule de suite

:drunk: :drunk:...........Baila baila baila bamba. Baila, baila, baila bamba, seres a si' una poca de gracia.......... :drunk: :drunk:
Faut que tu mettes ça en signature!!!!!! :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : Pour info... merci de lire!!!

ah nonnnnn, pas la sonde gastrique, mon estomac suportera jamais ça, direct en intraveineuse, comme ça t'as moins besoin de boire !!! et t'es soule de suite

:drunk: :drunk:...........Baila baila baila bamba. Baila, baila, baila bamba, seres a si' una poca de gracia.......... :drunk: :drunk:
Punaise! Je viens de me lever. Donnez moi une chance de pouvoir vous suivre. mdr
 
Re : Pour info... merci de lire!!!

je part que quelque heure et je revient car a coup de fou rire et de pleur:33-lol:
 
Re : Pour info... merci de lire!!!

Faut que tu mettes ça en signature!!!!!! :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:


voilà qui est fait, t'as raison je me fatiguerai moins, et comme ça Alex sera harcelée à chacun des mes messages qu'elle lira!!!allez une dernière

:drunk: :drunk:...........Baila baila baila bamba. Baila, baila, baila bamba, seres a si' una poca de gracia.......... :drunk: :drunk:
 
Re : Pour info... merci de lire!!!

Et moi je pleure parce que depuis ce matin ... je suis encore carrée devant mon pc ... que j'ai toujours pas pris de douche ... que j'ai fumé que 3 clopes ... !!!!!

Bon je pense quand meme à nourrir mon fils ... c'est le principal!!!! :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

ben alors lola faut aller prendre la douche une deux, et pour les clope sa c'est pas tro grave.

Heureusement que tu panse a nourir ton fils de toute maniere je pense qu'il te le ferai bien savoir:comando:
 
Re : Pour info... merci de lire!!!

Oui oui, j'ai déjà promis de faire le max pitiééééééé :lol:
 
Re : Pour info... merci de lire!!!

ben alors lola faut aller prendre la douche une deux, et pour les clope sa c'est pas tro grave.

Heureusement que tu panse a nourir ton fils de toute maniere je pense qu'il te le ferai bien savoir:comando:
Tu m'etonnes!! 5 minutes de trop et HOP il ameute tout l'immeuble! Lui qui ne pleure pas vraiment en temps ordinaire!! :laugh::laugh:
Ce forum est une drogue ... aaaaarrrrrggggg ... je suis possédée!!!!! Rrrraaaaahhhhhh!!!!!

:frag_facile:
 
Re : Pour info... merci de lire!!!

t'inquiete moi pareil je me leve le 1er truc que je fait sur le forum et hop puis je dejeune devant le forum si je pouvais aller me doucher avec l'ordi ca serai bien:comando:
 
Re : Pour info... merci de lire!!!

tu m'etonnes, moi tout le monde c'est endormi en vrac dans le salon... pfff mauvaise mere que je suis....
 
Re : Pour info... merci de lire!!!

Nan mais j'vous explique ... pour chaque nouveau message des conversation auxquelles je participe ... j'ai une notification sur ma boite HOTMAIL ... mais comme MSN est ouvert ... dès que j'ai un message sur le forum, j'ai une alerte mail sur MSN!! Du coup dès que j'entend la clochette ... PAF ... me voilà carrée devant mon pc!!!! :buggy:

:cmshadow::cmshadow::cmshadow:
 
Re : Pour info... merci de lire!!!

pareil pour moi là je suis entrain de donner a manger a mon fils en meme temps
 
Re : Pour info... merci de lire!!!

Nan mais j'vous explique ... pour chaque nouveau message des conversation auxquelles je participe ... j'ai une notification sur ma boite HOTMAIL ... mais comme MSN est ouvert ... dès que j'ai un message sur le forum, j'ai une alerte mail sur MSN!! Du coup dès que j'entend la clochette ... PAF ... me voilà carrée devant mon pc!!!! :buggy:

:cmshadow::cmshadow::cmshadow:

oulaaa t'es gravement atteinte toi quand meme!!!:hi:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut