pour les filles qui veulent de l'aide pour les flyers carte de visite ou autre.

Re : pour les filles qui veulent de l'aide pour les flyers carte de visite ou autre.

je ne prends pas cher car je ne trouve pas sa correct étant donné que d'une ce n'est plus mon métier, de 2 je n'ai pas un logiciel performant donc il y a certaine chose que je ne peux pas faire...dans tous les cas je ne prends pas plus de 90€ pour flyers, logo et carte de visite. Après ça dépend aussi du temps que j'ai mis dessus :) par contre je demande aux filles de pas me faire travailler pour rien, du style je fais le flyers puis finalement pas de réponse car c'est arrivé 2 fois...!! ;)

ok c'est noté :) c'est pas cher en tous cas
 
Re : pour les filles qui veulent de l'aide pour les flyers carte de visite ou autre.

oui c'est le cas, c'est juste pour le temps passé dessus. ;)
 
Re : pour les filles qui veulent de l'aide pour les flyers carte de visite ou autre.

voici un flyers pour une étudiante:
 

Pièces jointes

  • coralie 2.jpg
    coralie 2.jpg
    38.9 KB · Affichages: 56
Re : pour les filles qui veulent de l'aide pour les flyers carte de visite ou autre.

carte de visite
 

Pièces jointes

  • cvc1.PNG
    cvc1.PNG
    82.3 KB · Affichages: 44
Re : pour les filles qui veulent de l'aide pour les flyers carte de visite ou autre.

oui oui c'est le cas, j'ai tout modifié ce n'est pas le définitif ;)
 
Re : pour les filles qui veulent de l'aide pour les flyers carte de visite ou autre.

Je tiens à dire si des personnes sont intéressés, de ne pas au dernier moment, me dire "finalement je vais me passer de tes services" car je prends du temps pour vous faire quelque chose de jolie et d'unique et sa me fait plaisir, et je prends du temps sur mon temps libre. Réfléchissez avant merci les filles :)
 
A ta place je demanderai un acompte pour commencer l'ébauche comme ça, ça éviterai ce genre de désagrément avec des personnes qui se croient tout permis...
Bonne soirée ma mignonnette ;-)
 
Re : pour les filles qui veulent de l'aide pour les flyers carte de visite ou autre.

je vais faire sa tu as raison :)
il fait fureur ton flyers, chez moi, tu m'as inspiré ha ha ha ha
j'ai le droit a: sa donne envie d'aller se faire pausé des ongles, par mon homme et mon frère... mdr
 
Re : pour les filles qui veulent de l'aide pour les flyers carte de visite ou autre.

création :
 

Pièces jointes

  • logo so chic.PNG
    logo so chic.PNG
    14.2 KB · Affichages: 28
  • escale beauté photo.jpg
    escale beauté photo.jpg
    58.1 KB · Affichages: 37
  • photo carte de visite.jpg
    photo carte de visite.jpg
    22.5 KB · Affichages: 33
  • so chic capture.jpg
    so chic capture.jpg
    56 KB · Affichages: 34

Ca peut vous intéresser:

Haut