pour ma galerie

color-mes-yeux

color-mes-yeux

Membre Populaire
Re : pour ma galerie

:oops:euh question bete .. comment je fais pour créer ma galerie? je pense que j'avais juste a ouvrir un post dans cette catégorie

M

marjo2008

Guest

lol trop fort ^^
la tienne est beaucoup plus belle que la mienne ;)
la mienne c'est resine ett elle est bourrée de défauts ..pour la tienne je dirais juste french pas assez souriante mais pour une 3e 4e pose c 'est pas mal.........quand je me souviens des miennes mdrrrr encore maintenant sur les modeles c'est pas top top mouahahahahaha

color-mes-yeux

color-mes-yeux

Membre Populaire

la mienne c'est resine ett elle est bourrée de défauts ..pour la tienne je dirais juste french pas assez souriante mais pour une 3e 4e pose c 'est pas mal.........quand je me souviens des miennes mdrrrr encore maintenant sur les modeles c'est pas top top mouahahahahaha
pfiou j'ai mis toute l'après midi :p
je test pas sur les modèles puisque je met trop de temps et puis c'est juste pour moi ^^

color-mes-yeux

color-mes-yeux

Membre Populaire

pinaise j'arrive pas a enlever la photo de ma tronche lol ^^
jme suis crompéééééé

M

marjo2008

Guest

mdrrrrr!!!!!!!

moi pour ma pose maintenant je la fais en 3.4 jours avec 2 ou 3 doigts par jours mdrrrr (pour le gel) maintenant resine je fais une seule main par jour sinon je menerve mdrrrr

color-mes-yeux

color-mes-yeux

Membre Populaire

mdrrrrr!!!!!!!

moi pour ma pose maintenant je la fais en 3.4 jours avec 2 ou 3 doigts par jours mdrrrr (pour le gel) maintenant resine je fais une seule main par jour sinon je menerve mdrrrr
oui tu m'etonnes ^^
moi jen fait une par jour
en general je commence par a mauvaise main, du cou comme a chaque fois c'est horrible bah le lendemain je refait les deux lol

color-mes-yeux

color-mes-yeux

Membre Populaire

hééé c'est le fameux pistache? il donne mieux en photo que en vrai jtrouve
vui ^^tu l'avais essayer?
oh moi je le trouve très beau, en vrai il est pailleté un peu, il est très beau
et le blush yahou quand je l'ai vu j'étais trop contente, il a une couleur magnifique

Guessbymarciano

Guessbymarciano

Membre Actif

vui ^^tu l'avais essayer?
oh moi je le trouve très beau, en vrai il est pailleté un peu, il est très beau
et le blush yahou quand je l'ai vu j'étais trop contente, il a une couleur magnifique
trop fluo a mon gout et au gout des clientes ils ne plaisaient pas dutout