Pour nos hommes,nos futurs papa

Re : Pour nos hommes,nos futurs papa

Coucou les filles,

Hé elle sont géniale vos idées!
Je les retiens certainement quand ca sera mon tour! ;-))
J'essayerais de lui décrocher une belle larmes et comme d'hab. il me répondra, "heum, j'ai une crasse de l'oeil!" hihi ;-))))
 
Re : Pour nos hommes,nos futurs papa

Un bavoir floqué avec une photo du papa et du ventre, et un mot du genre " papa je t'aime " :D j'ai pensé a faire cela pour notre 3 eme enfant, ( enfin pour celui que j'attends actuellement en fait >< ) faut juste que j'puisse le faire sans qu'il se doute :eek: pis la photo c'est lui qui fait un bisou sur mon ventre :D comme c'est chou :D
 
Re : Pour nos hommes,nos futurs papa

bonjour,

voila j'ai besoin de vos idées, notre petit bout de chou arrive dans 2mois et demi :ange:et pour l'arrivé de notre bébé, je voudrais faire une surprise a mon homme, qui me soutient et m'aide tout au long de ma grossesse!!:clap:
Car il faut le dire, heureusement qu'rils sont la pour nous aider dans la vie de tout les jours, vous n'etes pas d'accord les filles??
Alors voila avec ma valise pour la maternité je voudrais enmener avec moi une boite surprise pour mon chéri, mais je ne sais pas trop quoi lui mettre, alors je fais appel à vous, avez vous des idées?Avez vous fait des petits cadeaux à vos chéri pour l'arrivé de vos bouts de chou?

Merci d'avance pour votre aide
bisous:fier:


Ba encore, heureux!!!
Un homme sait fait pour sa!!!!

Alors, moi il est or de question que je lui offre quoi que se soit!!!
Je vais pas le remercié d etre gentil et bien veillant comme meme!!!*C'est son role!!!!!!

Alors nous en tant que femmes, on porte pendant 9mois leur enfant, on continue a s occupé des plus grand, on s occupe de lui, on fait les coursse, le menage, et tout le trin trin en essayant d etre toujours au top malgres les 15kilo en trop....

C'est pas une boite cadeau qu on mérite, c'est carement un tour sur la lune!!!!


Bon en tous cas felicitation pour se bébé!!!
 
Re : Pour nos hommes,nos futurs papa

c'est une jolie idée djesssounette!!!

nosilla, tu sais c'est toi qui voit ma belle!!!après chacun fait ce qu'il veut!!pour ma part mon homme est toujours la pour me rendre service, c'est lui qui fait souvent à manger, le ménage, les courses,...il ne veut jamais que je me fatigue, il est toujours la a me soutenir!!!c'est un homme en or que 'ai trouvé!!!j'en connais d'autre qui ne font rien alors que leur femme est enceinte!!!
C'est pour cela que je veux le récompenser, en plus je trouve cela simpa et rigolo!!!
Aprés si le tiens ne t'aide pas, je comprends que tu ne veux rien lui offrir!!

bis
 
Re : Pour nos hommes,nos futurs papa

coucou les filles, j'ai besoins de votre aide, je regarde pour faire une boite a papa, et je souhaiterais rajouter un chéquier avec des bons utilisable une seule fois, savez vous ou je pourrai trouver des modèles ou si une d'autre vous en a déjà fait un serait il possible de le mettre en photo.
 
Re : Pour nos hommes,nos futurs papa

oui un chéquier avec un bon pour dire se soir ces toi qui change la couche ou demain matin c moi qui fais un grasse matinée.
 
Re : Pour nos hommes,nos futurs papa

oui un chéquier avec un bon pour dire se soir ces toi qui change la couche ou demain matin c moi qui fais un grasse matinée.

j'ai du mal a voir le concepte, mais j'aime bien l'idée :eek: enfin meme si j'suis pas sure de tout comprendre lol
par contre je ne pourrait pas t'aider, sur l'idée de la réalisation, j'en ai aucune idée, mais si tu le fais, montre nous des photos ;)
 
Re : Pour nos hommes,nos futurs papa

ahhhhhhhhhhhhhhh, effectivement je vois mieux mtn,

par contre pour faire ca >< outch, dur, enfin ca doit pas etre si dur une fois qu'on a " l'astuce " lol, c'est comme tout

pour les " cheques " j'pense que le soucis se pose pas, et apres une reliure normale ca passe pas ?
 
Re : Pour nos hommes,nos futurs papa

sa y es je commence mon chéquier, je vous enverrais une partie pour me dire se que vous en penser.
 
Re : Pour nos hommes,nos futurs papa

je lui avais fait a mon homme je me sui éclaté a lui faire en cachette et apres lui offrir on s'est bien marré ^^
je trouve que c'est une super idée les boites a papa
 

Ca peut vous intéresser:

Haut