Pour toutes les PO qui font du domicile

Re : Pour toutes les PO qui font du domicile

hooo 3EME etage noonn je pourais po enfin pas le choix!! mais quand ya les mari ou les copains ils maident hihi ya des gens gentil quand meme!
 
Re : Pour toutes les PO qui font du domicile

j'ai arrété le domicile après avoir du monter 2 fois mon trolley dans deux apparts, une fois au 4éme sans ascenceur, une autre au 3ème dans la meme semaine!!
je suis restée coincée avec contracture musculaire dans l'épaule, ça fait hurler de douleur!!
good luck !!
 
Re : Pour toutes les PO qui font du domicile

Moi à la prise de rdv je demande systématiquement si il y a ascenceur ou pas, et dans le cas contraire, soit je prend qu'une partie du trolley et le reste dans un sac comme l'ont dit les filles, sinon je demande' carément que la personne vienne m'aider, j'ai déjà eu 5 étage sans ascenseur elles sont venues à 2 m'aider (j'ai le même trolley que toi et une table manucure....!)
 
Re : Pour toutes les PO qui font du domicile

Bonjour les filles! cela fait un peu plus de 10 ans que je fais du domicile et effectivement les apparts sans ascenseur c'est galère mais on s'y fait (j'ai un petit gabarie lol). Tu as la possibilité de faire 2 fois le voyage pour ne pas tt porter d'un seul coup ou de te faire aider, les personnes le comprennent très bien; moi je porte le caisson du bas sur l'épaule droite(je tire la poignéé complètement) et de la main gauche la partie du haut qui la plupart du temps a une anse exprès, puis la lampe a uv dans mon sac. Le tout est de tt équilibrer et ca le fait.. C'est du sport notre métier!! Bon courage, bise à vs ttes..:)

Ps: Pour exercer chez soi il faut l'autorisation du propriétaire+assurance
(le domicile se développe de plus en plus donc dans l'idéal c'est bien de proposer les 2..)
 
Re : Pour toutes les PO qui font du domicile

Merci à toutes pour vos témoignages !!! ^^
J'ai été à Castorama hier pour le trolley il est à 28 euros donc pas cher mais je pense que je vais prendre l'astuce de certaine c'est à dire m'acheter une malette en alu (qui fait + pro) et un sac de voyage à coté (qui se porte à l'épaule) et je vais équilibrer les 2 pour qu'il n'y ait pas plus de poids d'un coté que de l'autre.

Merci encore à toutes
Bisous
 
Re : Pour toutes les PO qui font du domicile

Bonjour Anna !!! Comme je suis trop contente de te relire !!!
Je t'embrasse ! Et pour celles qui ne connaissent pas cette adorable nana, c'est une des leaders du Forum, et elle a aidé énormement de gens !!!:draculax:
 
Re : Pour toutes les PO qui font du domicile

Bonjour les filles! cela fait un peu plus de 10 ans que je fais du domicile et effectivement les apparts sans ascenseur c'est galère mais on s'y fait (j'ai un petit gabarie lol). Tu as la possibilité de faire 2 fois le voyage pour ne pas tt porter d'un seul coup ou de te faire aider, les personnes le comprennent très bien; moi je porte le caisson du bas sur l'épaule droite(je tire la poignéé complètement) et de la main gauche la partie du haut qui la plupart du temps a une anse exprès, puis la lampe a uv dans mon sac. Le tout est de tt équilibrer et ca le fait.. C'est du sport notre métier!! Bon courage, bise à vs ttes..:)

Ps: Pour exercer chez soi il faut l'autorisation du propriétaire+assurance
(le domicile se développe de plus en plus donc dans l'idéal c'est bien de proposer les 2..)


et bien 10 ans !!!super et oui on va pas se décourager pour des étages et ça nous fait faire du sport!!!!on contracte nos fessiers et nos abdos !!!si ce n'est pas du sport ça!!!!!bises bonne journée!
 
Re : Pour toutes les PO qui font du domicile

Bonjour Anna !!! Comme je suis trop contente de te relire !!!
Je t'embrasse ! Et pour celles qui ne connaissent pas cette adorable nana, c'est une des leaders du Forum, et elle a aidé énormement de gens !!!:draculax:

Et oui toujours présente quand je peux!! jesp que tu vas bien. Merci pour ton message c'est très gentil:kissing:
Gros gros bisous.:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut