Pourquoi ca se decolle sur ongles naturels

Re : Pourquoi ca se decolle sur ongles naturels

ça ne vient pas des gels de onglerie car moi je n'ai pas de decollement j'en avais beaucoup au début mais depuis que je met le primer plus aucun décollement
 
Re : Pourquoi ca se decolle sur ongles naturels

merci des conseils je vais essayer a force ca tiendra bien un jour lol j espere pour elle mdr
 
Re : Pourquoi ca se decolle sur ongles naturels

Bonjour
petite question...
J'utilise un gel monophasé 3 en 1 de chez francenails. Lors de ma pose de capsule french, je lime l'ongle, je dépoussière, je colle ma capsule, je lime la démarcation, ensuite j'utilise un primer acide sur l'ongle naturel (car je sais qu il ne faut pas en mettre sur la capsule) et je met mon gel de base, est ce qu'il faut un gel de base même si j ai un primer? Ou est ce qu'on peut mettre les 2 pour avoir une meilleur adhérence?
Merci pour vos réponses car je patauge la!! lol
 
Re : Pourquoi ca se decolle sur ongles naturels

Bonjour
petite question...
J'utilise un gel monophasé 3 en 1 de chez francenails. Lors de ma pose de capsule french, je lime l'ongle, je dépoussière, je colle ma capsule, je lime la démarcation, ensuite j'utilise un primer acide sur l'ongle naturel (car je sais qu il ne faut pas en mettre sur la capsule) et je met mon gel de base, est ce qu'il faut un gel de base même si j ai un primer? Ou est ce qu'on peut mettre les 2 pour avoir une meilleur adhérence?
Merci pour vos réponses car je patauge la!! lol


coucou, j'iutilise le ge mono francenail et j'applique le primer(moi sans acide) avant d'appliquer les 3 couches base constructio et finition et ça tient à merveille, je te conseille de continuer à l'appliquer mais après c'est toi qui voit
 
Re : Pourquoi ca se decolle sur ongles naturels

merci pour ta réponse morgaine, tu en pense quoi de ce gel monophasé car je ne l'ai utilisé qu'une fois ( en fait g commandé le gel monophasé rosé mais trop opaque donc je l'ai renvoyé pour prendre celui rosé transparent) au niveau de la couleur je ne sais pas ce que sa va donner pour le rosé transparent. Et donc au niveau tenue, tu trouve qu'il tient bien?
 
Il y a plus de risques sur ongles naturels car contrairement a une capsule en matière plastique l'ongle naturel fait de kératine va absorber 80% de son poids en eau a chaque trempage prolongé des cliente(bain, picine, lavages vaisselle etc.....) ongles gorgés d'eau;risques de décollements.Deuxième différence, l'ongle naturel peut se plier bien plus qu'une capsule en plastique qui elle va se casser au moment d'un petit choc,si l'ongle se pli car la pose de gel est trop fine ou sans bombage,le gel commencera a sauter sur les coté du bord libre.Nail prep+primer acide+gel de base puis french,construction et gel de finition. BISOUSSSS
 

Ca peut vous intéresser:

Haut