pourquoi des tailles sur les capsules

jennifer62

jennifer62
Bonjour, je voudrait commander des capsules mais la dernière fois que j'ai commander les capsules était trop grande par rapport a mes ongles donc je ne peu m'en servir, par contre j'aimerai savoir si il y a des tailles pour les capsules!
Merci pour vos réponse!:jump1::jump1::jump1::jump1::jump1:
 
Bonjour, tu as du te tromper et prendre une seule taille de capsules. Car effectivement il y a des tailles, on te vend des boites avec différentes tailles qui va de l'auriculaire ou pouce.
 
Re : pourquoi des tailles sur les capsules

ok et quand on commande se n'est pas marqué c'est lorsque je reçois que je vois que c'est trop grand!
 
Re : pourquoi des tailles sur les capsules

si c'est marqué "10 tailes" ou n° 1,2,3.....
 
Re : pourquoi des tailles sur les capsules

Ben tu les commandes où tes capsules, car les tailles sont indiquées logiquement
 
Re : pourquoi des tailles sur les capsules

avant je commander chez sexy nails et hier j'ai commander chez gel-uv-discount et il n'y avait rien de marqué donc je verré bien quand je vais recevoir!
 
Re : pourquoi des tailles sur les capsules

si tu as commandé une boite tu va avoir toutes les tailles
 
Re : pourquoi des tailles sur les capsules

avant je commander chez sexy nails et hier j'ai commander chez gel-uv-discount et il n'y avait rien de marqué donc je verré bien quand je vais recevoir!

Gel UV Discount ne vend que des boites de 100 ou 500 capsules.
Donc tu auras toutes les tailles. Notes les tailles que tu utilises le plus pour ne commander que celles-ci la prochaine fois.
 
Re : pourquoi des tailles sur les capsules

d'accord je pourrait en utilisé bcp alors???? je vous remercie du renseignement!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut