pourquoi elle se réveille...???

Re : pourquoi elle se réveille...???

bonjour les filles , et merci de vos temoignages !

personnellement je me retiens à la prendre avec moi dans mon lit , je l'ai fait avec ma premiere et ca a ete une catastrophe quand elle a eut sa propre chambre ! donc j evite !
je pense avoir trouver le probleme , cette nuit , elle s est reveillée une seule fois et avait simplement perdu sa tute , en me levant , j ai vu qu elle s etait mise sur le ventre et donc s est rendormie comme ca aussitot !
je pense qu elle dort mieux ainsi et qu'il lui manquait cette position pour etre a l aise pour dormir ! car ce matin au levé à 7H elle est habituellement levée elle aussi et là elle dormait donc sur le ventre et s est reveillée à 9h seulement !
donc elle a trouver sa position pour faire un gros dodo , par contre sur le ventre je suis tout de meme pas rassurée bien qu'elle met sa tete sur le coté mais je sais qu'il est deconseillé de faire dormir bébé sur le ventre , mais si elle est mieux ainsi.....????
oui,elle se sent peut etre mieux sur le ventre!mais quan on est allés chercher le monotoring de ma puce a l hopital des enfants (elle fait des apnées) ils m on dit de surtous pas la mettre sur le dos,comme elle m a dit, un bébé ne peut pas avoir chaud!quand il transpire c pas bon car il ne sais pas regulariser sa t° comme nous et donc sur le ventre il garde toutes la chaleurs et c pas bon!mais bon moi je ne suis pas contre de mettre bébé sur le ventre,avant s etais se que l on disais a nos maman de faire.....et puis si elle se sent bien comme sa....

moi cette nuit encore grrrrrrrrr elle se reveille plein d foi,une foi c tututte,une foi elle est assise,.........et va 6h30 elle avais faim pffffffffff moi mtn je suis crever :-s
haaaaaa,le joie des enfants!lol
 
Re : pourquoi elle se réveille...???

je remote ce post pour celle qui on suivi , la position sur le ventre , c etait pas ca le soucis ! :( elle recommence a se lever....ca fait une semaine et moi je suis HS.....

ma maman m a dit que j etais paeil etant bebe jusqu au jour où elle a trouver le sirop miracle on va dire......

je vous assure que physiquement et moralement je suis epuisée.....:(
un coup de pouce s il vous plait !!!!:(
 
Re : pourquoi elle se réveille...???

help les mamans ...... :(
 
Haut