Pousse De Cheveux

  • Auteur de la discussion yadefa
  • Date de début
yadefa

yadefa

Membre Populaire
#1
Salut les filles, :dsmile:

En moyenne on nous dit que nos cheveux poussent de 1 a 1,5cm par mois, j'ai des copines qui ont des cheveux qui poussent, c'est hallucinant a une allure elle coupe au epaule aujourd'hui en 6 mois il sont en bas du dos, et d'autre ben les cheveux stagnent on a l'impression qu'il ne pousse pas.
Donnez moi vos experience, comment les entretenez vous, prenez vous des complements alimentaire ou autre.
Je viens de faire un LB je suis ravie et maintenant je voudrais laisser pousser mes cheveux (en coupant les pointes réguulierement).

MERCI de partager la pousse de vos cheveux :brunette:
 
Pinko

Pinko

Emma
#2
Re : Pousse De Cheveux

Pour les compléments alimentaires, je m'en méfie un peu.. Car si c'est à base de levure = prise de poids. Faites gaffe quand même. Ma mère en avait pris à la pharmacie , elle a commencé a prendre du poids et elle pigeait pas trop en regardant la notice de la boite (520kcl pour un cachet 2 par jour) . Mes cheveux poussent pas non plus rapidement, je suis intéressée par les conseils,astuces!!!
 
kyutepari

kyutepari

Membre récent
#3
Re : Pousse De Cheveux

il y a un poste sur le lait de coco les filles, et çà marche sur beaucoup de filles qui ont testé photos à l'appui!... à vous de voir!! ;)
 
yadefa

yadefa

Membre Populaire
#4
Re : Pousse De Cheveux

Merci pour le lait de coco. Ce serait sympa que les filles fassent part de leur experience (cheveux qui poussent vite ou qui ne poussent pas).
Tout est bienvenue

MERCI :).
 
lilidu44

lilidu44

Membre Populaire
#5
Re : Pousse De Cheveux

le lait de coco j'ai essayer et franchement pas terrible c'est chiant a mettre et puis resté tte la nuit avec sa non merci
 
nsk

nsk

Esthéticienne, styliste d'extensions de cils
CAP ESTHETIQUE
#6
Re : Pousse De Cheveux

cc

moi aussi mes cheveux ne pousse pas assez vite . je ne pense pas qu'il y de recette miracle, il faut une bonne alimentation riche en vitamines... et ne pas agresser les cheveux avec des shampoings chimique. je fais des shampoo d'oeufs de temps en temps pour nourrir mon crane et mes cheveux mais bon je crois que j'en fais pas assez.
 
lilidu44

lilidu44

Membre Populaire
#7
Re : Pousse De Cheveux

oui le mieu c cest les lentilles, fruit de mer avocat;; moi perso une jai les chevux qui poussent vite mais je prend une fois par an des complement et sa marche vraimeent!!
 
R

rhalya

aime conseiller
#8
Re : Pousse De Cheveux

l'huile d'ail yadefa une cousine a moi elle mets ça et apparament ca marche perso j'ai constaté qu'avec le lb les cheveux poussent plus et bambou me l'a comfirmé car ses clientes on eu une pousse inpréssionante
biz
 
leelounath

leelounath

Membre récent
#9
Re : Pousse De Cheveux


:eek:houuu ça doit sentir terriblement ... moi qui ai horreur de cette odeur ...

Moi je prends des compléments alimentaires spécial cheveux, plus huile d'argan la veille du shampooing (style masque, mais pas trop) et massage du cuir chevelu tous les soirs pour irriguer le crane.. j'ai pris 3 cm en deux mois +/-... normal quoi, mais les cheveux sont nickels, pas de fourches, sont doux et brillants, malgré le passage des plaques, colo, mèches...mais en été, ils poussent plus vite et comme je les attache pour ne pas avoir chaud, ça pousse terrible (ça parait curieux mais ça tire peut etre sur les racines ...)
 
kyutepari

kyutepari

Membre récent
#10
Re : Pousse De Cheveux

:eek:houuu ça doit sentir terriblement ... moi qui ai horreur de cette odeur ...

Moi je prends des compléments alimentaires spécial cheveux, plus huile d'argan la veille du shampooing (style masque, mais pas trop) et massage du cuir chevelu tous les soirs pour irriguer le crane.. j'ai pris 3 cm en deux mois +/-... normal quoi, mais les cheveux sont nickels, pas de fourches, sont doux et brillants, malgré le passage des plaques, colo, mèches...mais en été, ils poussent plus vite et comme je les attache pour ne pas avoir chaud, ça pousse terrible (ça parait curieux mais ça tire peut etre sur les racines ...)
les cheveux poussent toujours plus vite l'été, c'est prouvé :happy:

Le soleil, c'est bon!

A doses raisonnables, le soleil est excellent pour le cheveu. C'est un coloriste extraordinaire sachant donner des reflets subtils, des mèches naturelles qu’aucun coiffeur ne peut reproduire artificiellement. Le soleil aide aussi le calcium à se fixer par l’intermédiaire de la vitamine D et active la circulation des milliers de petits vaisseaux qui irriguent le cuir chevelu. En un mot, il fait croître les cheveux plus vite: si vous voulez laisser pousser vos cheveux, le temps des vacances est un moment privilégié.
 
leelounath

leelounath

Membre récent
#11
Re : Pousse De Cheveux

coucou kyutepari, c'est toi sur la photo je présume ? tu es très jolie tu as une chevelure superbe , je bave :tongue4:

Ce sont tes cheveux naturels ou des extensions ?
 
kyutepari

kyutepari

Membre récent
#12
Re : Pousse De Cheveux

coucou kyutepari, c'est toi sur la photo je présume ? tu es très jolie tu as une chevelure superbe , je bave :tongue4:

Ce sont tes cheveux naturels ou des extensions ?

Oui c'est moi :) merci pour le compliment, tu es trop gentille :$ !! et oui ce sont mes cheveux naturels!! 100% moi zéro lissage ni coloration :hi::hi:
 
enza v

enza v

Membre Populaire
#13
Re : Pousse De Cheveux

Oui c'est moi :) merci pour le compliment, tu es trop gentille :$ !! et oui ce sont mes cheveux naturels!! 100% moi zéro lissage ni coloration :hi::hi:
toute belle amel ça devient rare une vierge du cheveux mdr pour ça qu'ils sont si beaux tu chipote pas dedans lol. quand tu parle du soleil c'est le meilleur coloriste lol je croyais que tu parlais d'un vrai coloriste mdr j'allais te demander tu vas ou il se trouve ou ce coloriste en lisant deux fois j'ai capté mdr bisous ma toute belle.
 
kyutepari

kyutepari

Membre récent
#14
Re : Pousse De Cheveux

toute belle amel ça devient rare une vierge du cheveux mdr pour ça qu'ils sont si beaux tu chipote pas dedans lol. quand tu parle du soleil c'est le meilleur coloriste lol je croyais que tu parlais d'un vrai coloriste mdr j'allais te demander tu vas ou il se trouve ou ce coloriste en lisant deux fois j'ai capté mdr bisous ma toute belle.

:fou: Haha enza!! merci en tout cas! :) bon allez je file me préparer je dois aller tafer :ok: pfiiiou jsuis fatiguée... bonne journée les filles:)
 
nsk

nsk

Esthéticienne, styliste d'extensions de cils
CAP ESTHETIQUE
#15
Re : Pousse De Cheveux

les cheveux poussent toujours plus vite l'été, c'est prouvé :happy:

Le soleil, c'est bon!

A doses raisonnables, le soleil est excellent pour le cheveu. C'est un coloriste extraordinaire sachant donner des reflets subtils, des mèches naturelles qu’aucun coiffeur ne peut reproduire artificiellement. Le soleil aide aussi le calcium à se fixer par l’intermédiaire de la vitamine D et active la circulation des milliers de petits vaisseaux qui irriguent le cuir chevelu. En un mot, il fait croître les cheveux plus vite: si vous voulez laisser pousser vos cheveux, le temps des vacances est un moment privilégié.
ou manger des aliments avec de la vitamine D aussi non? comme le poisson , le citron ..
 
yadefa

yadefa

Membre Populaire
#16
Re : Pousse De Cheveux

Bon les pour celle qui veulennt se laisser pousser les cheveux, bain de soleil, mais pas trop, insolation sinon:dmad:.

C'est vrai que j'en ai souvent entendu parler.

MERCI pour l'info.
 
kyutepari

kyutepari

Membre récent
#17
Re : Pousse De Cheveux

ou manger des aliments avec de la vitamine D aussi non? comme le poisson , le citron ..
:woman_chemist_geral alors là aucune idée!! mais le soleil c'était pour répondre a la miss qui avait remarqué que ses cheveux poussent plus l'été!! :) mais bon en tout cas la vitamine D est bonne en général donc :) :Dancing_biggrin:
 
titlola

titlola

Membre Populaire
#18
Re : Pousse De Cheveux

l alimentation joue beaucoups les filles produits laitier,viande,poissons, fruit ....
 
tambour

tambour

Membre récent
#19
Re : Pousse De Cheveux

Toute les vitamines sont bonnes et toutes ont un rôle important à jouer.
Pour moi, les compléments alimentaires à moyen terme ont un effet néfaste pour l'organisme.
Tout est lié. Pour reprendre l'exemple de la vitamine D. Elle ne peut fonctionner correctement si il n'y a pas un apport correct de calcium et phosphate en respectant un certain ratio (je sais plus lequel).
Privilégier une vitamine par rapport aux autres, ne peut que provoquer des dérèglements. C'est pour cela qu'il faut le "faire" en cure courte sinon on arrive vite à une hypervitaminoses qui suivant les vitamines peut être dangereux.
Une alimentation variée et équilibré reste le moyen d'avoir de beau cheveux et une bonne santé (le principal!!)

La levure de bierre est souvent conseillé car elle contient beaucoup de protéine (=kératine).
Quand à grossir à cause de sa, je sais pas. Mais certains régimes sont basés sur des plats constitués à fortes dose de protéine (hyperprotéiné). Le corps dépense beaucoup d'énergie pour assimiler cette excès de protéine donc brûle les lipides et glucides.
 
sulilssimehair

sulilssimehair

Membre Populaire
ENTREPRISE
#20
Re : Pousse De Cheveux

Moi ma mère elle utilise l huile Amla c'est une huile indienne, ne me demander à quoi elle est car aucune idée!!! Je sais juste qu 'elle pue!!! LOL Mais au tout cas pour elle sa marche du tonnerre, elle doit peut être 2cm par mois à son âge ça tient du miracle!!
 

Pièces jointes