Poussière dans les narines !

Re : Poussière dans les narines !

moi aussi faudrait que je trouve une solution, apres chaque remplissage j'arrete pas d'eternuer !! malgré l'aspirateur de table, je vais voir pour porter un masque, j'expliquerai bie au modeles pourquoi je le met et pas elle.

je pense le masque est mieux que les nazos machin chose, car si tu as envie d'eternuer ou quoi, hop les nazos en pleine figure de celle qui se trouve en face lol !!!!

:comando: :comando: :comando: pas grave tu t excuses :king: :comando: :comando: :comando: :comando:
 
Re : Poussière dans les narines !

g fais un remplissage au gel sur une femme à qui j'avais fais une pose au gel couleur rouge.
Quand je me suis mouchée le soir j'avais dans les narines plein de poussière rouge !! ça fait halluciner ce que l'on respire en un seul remplissage ...

qu'utilisez-vous pour éviter ça, leurs avantages et inconvénients aussi svp !

merci les cocottes !!!
les trucs qu'on respire et qui font halluciner ça s'appelle pas de la poussière... bon je peux pas trop en parler comme ça sur un forum public, mais si t'en as.... j'ai des acheteurs :frag_facile:
 
Re : Poussière dans les narines !

les trucs qu'on respire et qui font halluciner ça s'appelle pas de la poussière... bon je peux pas trop en parler comme ça sur un forum public, mais si t'en as.... j'ai des acheteurs :frag_facile:
:2-big-smile: :2-big-smile: :11-crying:
 
Re : Poussière dans les narines !

les trucs qu'on respire et qui font halluciner ça s'appelle pas de la poussière... bon je peux pas trop en parler comme ça sur un forum public, mais si t'en as.... j'ai des acheteurs :frag_facile:

:frag_facile: :comando: :comando: :comando:
 
Re : Poussière dans les narines !

les trucs qu'on respire et qui font halluciner ça s'appelle pas de la poussière... bon je peux pas trop en parler comme ça sur un forum public, mais si t'en as.... j'ai des acheteurs :frag_facile:

au fait, tu travailles avec quoi comme résine ? canne à bis ?
 
Re : Poussière dans les narines !

oui oui c professionails qui fait ça, j'ose pas acheter ça de peur de parler bizarre avec des trucs dans le nez !!! ça se change tous les combien les filtres?
Tu passes juste les p'tits filtre sous l'eau pour enlever la poussière après ça sèche très vite!
Mais si tu les portes toute la journée j'te conseil de les changer tous les jours parce que tu respires dedans quand même!!
 
Re : Poussière dans les narines !

j'ai testé les noozies chez frank c'est super!!:34-yes:
 
Re : Poussière dans les narines !

les trucs qu'on respire et qui font halluciner ça s'appelle pas de la poussière... bon je peux pas trop en parler comme ça sur un forum public, mais si t'en as.... j'ai des acheteurs :frag_facile:

mdr cochonnou !!!! c toi qui prends des trucs pas clairs !!!! hihi !!! Moi pas besoin de prendre ça lllolll c naturel !!!

 
Re : Poussière dans les narines !

:drow: meme probleme aussi!
du coup rhynite chronique :)


oh lolo tu met aussi des brouettes dans le nez :king: ca va je rigoule :brunette:
 
Re : Poussière dans les narines !

mdr lolo !!!

je vais aller les chercher lundi prochain puisque je repasse mon exam... loool

 
Re : Poussière dans les narines !

n'etant pas une professionelle, où est ce que je peux acheter les noozies ?? je vais quans meme essayer, mais ca me fait bizard de me mettre quelque chose dans le nez :comando:
 
Re : Poussière dans les narines !

n'etant pas une professionelle, où est ce que je peux acheter les noozies ?? je vais quans meme essayer, mais ca me fait bizard de me mettre quelque chose dans le nez :comando:


A pas bizzare du tout:) a pas réspirer c'est tout!:)

Non j'rigole,no problémo,tu peux éssayé émy,c'est le pied par les narines,:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut