qu'est ce que vous pensez des masques pour éviter de respirer la poussière ?

C

cillaparis

Guest
J'ai bien envie d'essayer mais j'aimerai votre avis aviser avant ?ou est ce que l'on en trouve d'après vous, en pharmacie ?

Cilla:)
 
Re : qu'est ce que vous pensez des masques pour éviter de respirer la poussière ?

oui je sais que pas mal de fille en prennent en pharmacie.

Sinon la sollution c'est un aspirateur de table!!
Moi j'en ai un c'est trés bien, je ne respire plus de popussière avec ça quand je fais mon remplissage.
 
Re : qu'est ce que vous pensez des masques pour éviter de respirer la poussière ?

les masque ca fait pas peur aux clientes?lol:mdr:
 
Re : qu'est ce que vous pensez des masques pour éviter de respirer la poussière ?

mdrrrr
 
Re : qu'est ce que vous pensez des masques pour éviter de respirer la poussière ?

non c'est tres bien de mettre un masque , le mien je l'ai acheter dans une quincaillerie , et il contient un filtre .
je ne fait pas peur a mes clientes elles trouvent cela normal.
bise
 
Re : qu'est ce que vous pensez des masques pour éviter de respirer la poussière ?

oui puis pour parler c est pas cool...:niet:
 
Re : qu'est ce que vous pensez des masques pour éviter de respirer la poussière ?

et au moins on respire pas l'haleine putride de certaines clientes lol
 
Re : qu'est ce que vous pensez des masques pour éviter de respirer la poussière ?

moi personellement quand j'allai me faire poser des ongles, si j'avais vu la femme avec un masque je me serai posée des questions quand meme.
 
Re : qu'est ce que vous pensez des masques pour éviter de respirer la poussière ?

Moi je trouve ca normal!
Encore pour la cliente ... sur une pose elle va pas mourrir ... mais pour celle qui fait la pose ... après 10 clientes ça doit abimer quand même!!

Donc ... OUI ... pour le port du masque!
On en trouve partout : pharmacie, magasin bricolage ... hopitaux si vous avez des relations! ;)
 
Re : qu'est ce que vous pensez des masques pour éviter de respirer la poussière ?

Merci pour vos réponses les filles et félicitation Lola pour ton baby :jump1:
 
Re : qu'est ce que vous pensez des masques pour éviter de respirer la poussière ?

Merci Cilla ... sauf qu'il veut pas sortir!!! Looooool
 
Re : qu'est ce que vous pensez des masques pour éviter de respirer la poussière ?

moi personellement utilise une masque,et pas de probleme avec ma cliente:)
 
Re : qu'est ce que vous pensez des masques pour éviter de respirer la poussière ?

Je suis daccord avec toi. C'est la reaction de la plupart des clientes! car elle se disent pourquoi elles n'en portent pas aussi? Alors en general on repond que nous y sommes ttes la journée tandis qu'elles y sont le temp de la presta! mais en repondant ca cela confirme que c'est nocif.. C'est delicat mais indispensable pour celles qui travaillent à la chaine! La poussière du gel est bcp plus fine que celle de la résine! c'est vrai qu'on en avale bcp.. :confused:
moi personellement quand j'allai me faire poser des ongles, si j'avais vu la femme avec un masque je me serai posée des questions quand meme.
 
Re : qu'est ce que vous pensez des masques pour éviter de respirer la poussière ?

Oui mais entre respirer la poussière une fois toutes les 3 semaines ... et 10 fois par jour ... y'a une grande différence!! Après si la cliente est trop bébête pour comprendre ça!
Faut pas vous abimer la santé pour ces nanas là ... ou alors proposez leur un masque aussi!! Vous serez belles à deux avec vos masques!!! :fool:
:comando:
 
Re : qu'est ce que vous pensez des masques pour éviter de respirer la poussière ?

Il faut penser que les clientes restent seulement 1 heure alors que nous (ou que moi)on'y reste 8 à 9 heures donc le masque est important surtout ^pour poncer le gel.D'ailleurs les clientes comprennent:mdr:
 
Re : qu'est ce que vous pensez des masques pour éviter de respirer la poussière ?

Il faut penser que les clientes restent seulement 1 heure alors que nous (ou que moi)on'y reste 8 à 9 heures donc le masque est important surtout ^pour poncer le gel.D'ailleurs les clientes comprennent:mdr:
avec les poils que tu as ds le nez pas besoin de masque:harhar::harhar::harhar:
 
Re : qu'est ce que vous pensez des masques pour éviter de respirer la poussière ?

et toi tu arrives à écrire avec les toufes que tu as sous les bras???:devil2::devil2::devil2::devil2::cmshadow:
que tu t'étouffe en écrivant le prochain post!!monsieur "je m'épile"
 

Ca peut vous intéresser:

Haut