Pouvez-vous me confirmer ??

auréliaKitty

En quête d'amélioration !
Hello mes poulettes,

J'ai des news gels donc je voulais vous demander confirmation pour mon pas à pas si ça vous dérange pas.

Sur ongles naturels :
Préparation de l'ongle
nail preparator
primer
gel easy 1 onglerie.be
french
gel confort mask onglerie.be
Top coat

Avec chablons :
Préparation ongles
nail prep
primer
pose chablon
construction avec confort mask
french
une autre couche de confort mask
top coat

Est-ce que je peux utiliser que le confort mask pour pose aux chablons ? ou je dois mettre une couche d'easy 1 avant de contruire ???

Merci d'avance les filles !:mask:
 
Re : Pouvez-vous me confirmer ??

Hello mes poulettes,

J'ai des news gels donc je voulais vous demander confirmation pour mon pas à pas si ça vous dérange pas.

Sur ongles naturels :
Préparation de l'ongle
nail preparator
primer
gel easy 1 onglerie.be
french
gel confort mask onglerie.be le confort mask est un gel opaque donc a ne pas mettre sur la french !!!
Top coat

Avec chablons :
Préparation ongles
nail prep
primer
pose chablon
construction avec confort mask
french
une autre couche de confort mask
top coat

Est-ce que je peux utiliser que le confort mask pour pose aux chablons ? ou je dois mettre une couche d'easy 1 avant de contruire ???

Merci d'avance les filles !:mask:


attention !!! le confort mask est un gel opaque que l'on utilise surtout pour le rallongement de plaque mais pas en construction, sinon tafrench sera masqué !!
 
Re : Pouvez-vous me confirmer ??

attention !!! le confort mask est un gel opaque que l'on utilise surtout pour le rallongement de plaque mais pas en construction, sinon tafrench sera masqué !!
Ah ok !
alors est-ce que je peux mettre le easy 1 ou c'est vrt que gel de base ?
sinon je peux mettre une couche de gel monophase mais c'est pas un onglerie. sinon je dois faire quoi ? j'suis perdue
 
Re : Pouvez-vous me confirmer ??

non le 1, je crois bien que c'est que gel de base !

essaye avec ton monophase, en general ça pose pas de problème !
 
Re : Pouvez-vous me confirmer ??

je l'ai fais sur une amie vendredi, elle m'a dit que pour le moment ça tient donc je verrais si ça tient.

Merci à toi ^^
 
Re : Pouvez-vous me confirmer ??

Hello !

Avec l'Easy 1, tu ne mets pas de Primer, puisque c'est un gel de base qui contient déjà l'acide.

Par contre, tu peux faire ta construction au Mask (idéal même quand tu as des ongles rongés!!) mais tu fais ta french après évidemment, et tu ne repasses pas ta 2ème couche de Mask. Tu peux utiliser ton monophase (ou un autre gel de construction) pour parfaire ta construction !

Voilou ^^
 
Re : Pouvez-vous me confirmer ??

pas de primer ? mince alors !
C'est grave si j'en ai mis ?
parce qu'on m'avait dit qu'avec un monophase il fallait pas de primer donc une fois sur mes pieds, j'en ai pas mis ben mes ongles sautaient les auns après les autres lol
 
Re : Pouvez-vous me confirmer ??

Non ce n'est pas grave ;-)
Normalement, ni avec les gels de base, ni avec les monophases.
Mais bon, je vois des filles ici qui le font, et ça n'a pas l'air de donner des cata.
J'en lis même qui mettent du primer sur les tips !! Et apparemment, elles s'en sortent comme ça. Enfin je crois ^^
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Le petit coin des débutantes 146

Ca peut vous intéresser:

Haut