pouvez vous me conseiller pour mes achats brisa ???

Allilou06

autodidacte
bonjour
je vais tester la marque brisa mais trop le choix : sculpting ou pas ? pink, warm pink, cool pink, quelle couleur choisir ??? le blanc french en vernis ou pas ??? Si l'une d entre vous utilise cette marque merci de me dire tout ce qu'elle utilise chez eux en base, en construction et finition. Merci d'avance les filles
:lol:
 
Re : pouvez vous me conseiller pour mes achats brisa ???

moi j'utilise brisa clear et french pinceau , prend la warm pink aussi si tu souhaites faire reconstruction de plaque , tu verras tu ne seras pas déçu
 
Re : pouvez vous me conseiller pour mes achats brisa ???

Merci turquoise, t assure. Donc pour rallongement de plaque le warm, pour la construction clear ou cool pink ou pink , et pour la french pinceau ???? si g bien compris.....lol
 
Re : pouvez vous me conseiller pour mes achats brisa ???

prends que la clear car la pink n'est pas opaque mais par contre teinte trop la french . ou nous sommes pas loin si tu le souhaite je peux te faire essayer comme cela tu te fera un aperçu des produits .
 
Re : pouvez vous me conseiller pour mes achats brisa ???

salut turquoise !!! je te remercie pour cette proposition d'une grande gentillesse. En plus g eu l occasion de lire des posts de te concernant et il m'a semblé lire que tu donnais des formations. Moi je serais eventuellement intéréssée. Je t envoi mon mail en mp comme ca tu pourra me donner des infos concernant ta formation :) @+
 
Re : pouvez vous me conseiller pour mes achats brisa ???

Bonjour, je fais des allergies et on me conseille brisa qu'en pensez vous?? quel est le lien pour aller sur leur site:help:
merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut