pouvez vous me donner votre avis svp!!!!

soss25

Membre Actif
coucou les filles voila hier soir j ai fais une pose un gainage sur main gauche et pose integral chablon sur main droite car il etais tous casses!!!
la french c est pas jolie car elle descent pas asser sur la plaque car je devais mettre du mask et du coup on en a pas mis domage c est pas trop jolie je regrette mais bon a part ca pouvez vous me faire vos critiques svp les filles
 

Pièces jointes

  • DSCN1286.jpg
    DSCN1286.jpg
    53.5 KB · Affichages: 171
  • DSCN1294.jpg
    DSCN1294.jpg
    46.6 KB · Affichages: 233
  • DSCN1302.jpg
    DSCN1302.jpg
    50.9 KB · Affichages: 201
  • DSCN1311.jpg
    DSCN1311.jpg
    64.1 KB · Affichages: 182
Re : pouvez vous me donner votre avis svp!!!!

tres joli a part la french qui n'est pas pareil partout mais autrement c bien fait
 
Re : pouvez vous me donner votre avis svp!!!!

Oui la french, n'est pas excellente mais c'est quand meme pas si mal que ca ! Et puis j'adore la décoration ! Franchement c'est super bien réussie ! Bravo !!! =)
 
Re : pouvez vous me donner votre avis svp!!!!

le dessin est tres bien
attention on voi le bor libre en dessous
la french pas reguliere mais c'est pas facile moi aussi j'ai des soucis mes faut continuer ont y arrivera courrage miss
 
Re : pouvez vous me donner votre avis svp!!!!

ha je suis contente les filles que ce ne soit pas si moche vous me faite plaisir et la french c est vrai quel est moche mis d habitude avec le gel mask ca passe bien et la je ne l ai pas mis domage je le mettrai la prochaine fois
 
Re : pouvez vous me donner votre avis svp!!!!

le dessin est tres bien
attention on voi le bor libre en dessous
la french pas reguliere mais c'est pas facile moi aussi j'ai des soucis mes faut continuer ont y arrivera courrage miss
oui c est ce que je disais on voir le bord libre car j ai pas mis le mask ou alors j aurais du descendre un peu plus ma french je suis deg:eek:uin:
 
Re : pouvez vous me donner votre avis svp!!!!

moi aussi parfois je fait des trucs et apre je suis faché genre beaux sourire pour ma french mais trop haute ect...
 
Re : pouvez vous me donner votre avis svp!!!!

he oui domage ca sera pour la prochaine fois avec l entrainement on va y arriver on desespere pas lol!!!
 
Re : pouvez vous me donner votre avis svp!!!!

moi j'aime beaucoup bon c'est vrai que la french est haute mais c'est bien quand meme moi j'en fait pas autant bisous
 
Re : pouvez vous me donner votre avis svp!!!!

n hesiter pas les filles j aime bien avoir vos commentaire bon ou mauvais tous est bon a prendre merciiiiiiiiii!
 
Re : pouvez vous me donner votre avis svp!!!!

j'adore la déco pour le reste je suis pas une pro pour de dire si c'est bien ou pas lol moi je débute alors chut
 
Re : pouvez vous me donner votre avis svp!!!!

coucou les filles voila hier soir j ai fais une pose un gainage sur main gauche et pose integral chablon sur main droite car il etais tous casses!!!
la french c est pas jolie car elle descent pas asser sur la plaque car je devais mettre du mask et du coup on en a pas mis domage c est pas trop jolie je regrette mais bon a part ca pouvez vous me faire vos critiques svp les filles

L'idée du lacet est bonne mais je trouve que tu aurai du mettre une couleur plus vive ca aurait plus donné!!! mais c'est bien tes défauts tu les a dis
 
Re : pouvez vous me donner votre avis svp!!!!

Fais attention à tes parralèle , ta french et le limage car ils n'ont pas tous la meme forme. Mais sinon dans l'ensemble c'est trés bien. Belle déco !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut