poux et extention de cheveux

  • Auteur de la discussion sasa_fresh
  • Date de début
S

sasa_fresh

Guest
j'aimerais savoir sil est possible d'atraper des poux en ayant des extention de cheveu ??
 
Re : poux et extention de cheveux

ben je pense oui
les poux sont attirés par nos cranes .... mais suis pas sure
 
Re : poux et extention de cheveux

je pense que oui ca les poux ses au niveau de la racine des cheveux
 
Re : poux et extention de cheveux

euh ... oui.... je confirme!!! Mes enfants m'en ont généreusement refilés il ya trois ans, et j'avais des extensions! Il te faut utiliser les mêmes traitements que pour des cheveux persos, sauf que, bonjour les noeux!!
 
Re : poux et extention de cheveux

En prévention tu peux utilisé des Huiles essentielles comme la lavande haute de provence soit quelques gouttes dans ton shampoing ou directement une goutte dans ta nuque ! Demande à ton pharmacien car il en existe d'autres...
 
Re : poux et extention de cheveux

oui oui avec des extensions tu peux quand meme attrapée des poux, mais ce n'est le fait d'avoir des extensions qui t'en amene, meme sans les extensions, si les poux auraient du venir, il seraient venu.

je sais pas si j'ai bien expliquer ce que je devais dire.
 
Re : poux et extention de cheveux

Chaque année le même calvaire les poux pendnt
cette année j'ai acheter du lavandin dans mon magasin bio et pas une poux pourtant pas mal de gamin dans l'ecole de ma fille en avait
 
Re : poux et extention de cheveux

Voilà ca a bugger

Chaque année le même calvaire les poux pendant 1 mois, cette année j'ai acheter du lavandin dans mon magasin bio et pas une poux pourtant pas mal de gamin dans l'ecole de ma fille en avait.

Un vrai plaisir
 
Re : poux et extention de cheveux

merci de vos réponse donc cela ne change rien si nous devons atraper des poux nous atrapons des poux qu'il y est des extentions ou pas mais si par malheur je devais en atraper je serai donc obliger d'enlever les extentions ??
 
Re : poux et extention de cheveux

le tout est d'eviter d'en avoir et là a part la prevention, y a pas de miracle possible si tu veux garder tes extentions
 
Re : poux et extention de cheveux

moi j'avais garder mes extensions en tout cas, et j'en était venue à bout! mais comme dit, les noeux, bonjour!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut