PPfff .. que faire contre les chasseurs?

Jess.Extens'Ongles

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP COIFFURE
Voila, je suis degoutée..
J'avais donner un bb chat siamois a ma mere, elle me la donné en "pension" cet été car elle partait 1 mois en vacance, et vu qu'on a beaucoups de terrain a la campagne il etait bien. Il s'habituait tres bien, il etait calin..etc. Puis, fin septembre elle me demande si je ne veux pas le garder car il se trouve tres bien chez moi, et vu que l'on a beaucoups de place j'accepte. (moi j'ai deja deux chat).
Et là, debut octobre, il n'est pas revenu depuis 4 jours, chose qu'il ne fait jamais car il passe toutes ces nuits a la maison et ne va jamais loin. On s'inquiete, le cherche de partout..etc. Et quelques jours plus tard mon ami m'appel l'air dégouté avec les larmes au yeux, il a trouvé le chat dans le garage, allongé comme si il dormait sauf qu'il était mort. Et moi tout de suite je me suit dit, p****! les chasseurs! je sais pas pourquoi.. Mon copain le retourne et la on voit un gros trou dans ces cotes.. pffff...
On a les boules, vous pouvez pas savoir! pauvre chat, il est venu mourrir a la maison sans que l'on ne le sache...

Ma question est: que peut on faire contre ces chasseurs? Je pense que vos reponses vont etre Rien, mais bon on ne sais jamais..

Je suis desolé du roman, surtout qui en a qui vont penser "un roman comme sa juste pour un chat!" mais on est grave degouter contre ces chasseurs!

Merci de m'avoir lu et peut etre de vos reponses.
 
Re : PPfff .. que faire contre les chasseurs?

Oh pauvre bébé ='(
Ca me fait trop mal au coeur... Je sais pas quoi te dire moi j'aurai la rage...
Je sais pas si on peut faire quelque chose contre les chasseurs en tout cas c'est des grosses merdes. Et je m'en fou si ca plait pas a certaine personne ce que je dis !​
 
Re : PPfff .. que faire contre les chasseurs?

c est dur comme histoire....
 
Re : PPfff .. que faire contre les chasseurs?

pink-poisson: tu as tout a fait raison..

Je suis trop degouté, j'ai trop de la peine pour le minou quand j'y pense..
 
Re : PPfff .. que faire contre les chasseurs?

J'suis triste pour toi c'est horrible
 
Re : PPfff .. que faire contre les chasseurs?

c horrible, désolé pour toi. voila pourquoi je ne laisse jamais sortir mes chats. snifffffff
 
Re : PPfff .. que faire contre les chasseurs?

Merci les filles.

Mon ami a été a la mairie, et la secretaire lui a donné le numéro du president de la chasse mais bon, je sais pas se qu'il va bien lui dire..
 
Re : PPfff .. que faire contre les chasseurs?

c'est horrible le pauvre =s
c'est arrivée la même chose pour ma cousine, elle avait 1 an et demi et tuée par les chasseurs.

j'ai trop de peine.
que faire contre les chasseurs ? une balle dans leur tête tout simplement !
 
Re : PPfff .. que faire contre les chasseurs?

tu peux porter plainte contre x au commissariat, les chasseurs n'ont pas tous les droits et en aucun cas celui de tirer sur tout ce qui bouge !! un chat (siamois en plus) est un animal domestique et la loi interdit toute cruauté envers les animaux domestiques ! un chasseur qui n'est pas fichu de faire la différence entre un chat et un lapin (au cas ou il n'aurait pas fait exprés ce dont je doute !) est un danger public imaginez qu'il confonde un enfant avec un sanglier ou autre !!
si ça m'étais arrivé j'aurais fait des photos de la pauvre bête du coté de la blessure et je les aurait affichées dans toutes la région avec comme commentaire, "bravo au fier chasseur qui a réussi à abattre un pauvre chat domestique, quel courage !!"
voili voilou, bon courage à vous je sais que c'est dur de perdre un animal que l'on aime et encore plus de cette manière !
gros bisous
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Animaux 73
Animaux 19
Animaux 12
Animaux 11
Animaux 9

Ca peut vous intéresser:

Haut