préparation de l'ongle...

C

cathy88

Membre récent
Slt les filles,

L'ongle doit t-il être seulement "matte" genre avec le bloc blanc ca suffit ou faut-il rayer l'ongle avec une lime 180?
Kan je fais les ongles chez une pro elles me font même mal en limant tellement elles y vont fort.
Merci

AudifaneNailArt

AudifaneNailArt

Les Ongles d'Arizhoé
Dépolir avec une lime 180 pas de bloc

Ishvary

Ishvary

Membre Populaire
En formation j'ai appris au bloc blanc les poses tenaient aussi bien.
Maintenant je fais au bloc blanc pour depollir la surface de l'ongle et ensuite je le raye a la lime 180.

Aline2611

Aline2611

Membre Populaire
Rayer avec une lime mais pas limer, elles doivent y aller trop comme des bourrines

Manucure Academy

Manucure Academy

Membre Populaire
ENTREPRISE
Je confirme, lime grain fin pour retirer la brillance mais sans "affiner" l'ongle, mais pas de bloc blanc!
Le bloc poli l'ongle, il lisse donc la surface; nous ce qu'on recherche c'est dépolir la surface pour créer de l'adhérence!!

Manucure Academy

Manucure Academy

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour,
la capsule doit être travaillée de façon à la rendre invisible par rapport à l'ongle naturel; donc oui à la lime si tu ne travailles pas à la ponceuse (j'imagine que non vu que tu débutes)

N'hésites pas à faire des recherches sur le forum, tu trouveras beaucoup de conseils sur les protocoles de pose.
Tu peux aussi aller lire et visionner les protocoles disponibles sur notre site:
http://www.gel-uv-discount.com/protocole-pose-gel-uv-discount.htm

Bonne jounée,
Stéphanie

Ines7878

Ines7878

Membre Actif
Bonjour,
la capsule doit être travaillée de façon à la rendre invisible par rapport à l'ongle naturel; donc oui à la lime si tu ne travailles pas à la ponceuse (j'imagine que non vu que tu débutes)

N'hésites pas à faire des recherches sur le forum, tu trouveras beaucoup de conseils sur les protocoles de pose.
Tu peux aussi aller lire et visionner les protocoles disponibles sur notre site:
http://www.gel-uv-discount.com/protocole-pose-gel-uv-discount.htm

Bonne jounée,
Stéphanie
Oui j'utilise seulement la lime et merci pour le lien mais au début il y a écrit "polir l'ongle avec le bloc" c'est une erreur non ? Parce que vous avez dis qu'il fallait le dépolir

Ca peut vous intéresser: