Prévisionnel d'activité

Re : Prévisionnel d'activité

Exelente idée ce post:yeah2:
Marilyne
 
Re : Prévisionnel d'activité

Excellente idée les filles! Je commence tant bien que mal à faire mon prévisionnel mais c'est compliqué.
Est ce que quelqu'un sait approximativement combien de poses peut on faire avec un pot de 50 gr de gel de construction ?? C'est pour évaluer mes besoins à l'année.
Merci d'avance. Continuez vous êtes bien partie.
 
Re : Prévisionnel d'activité

ha voila des infos intéressantes !!
 
Re : Prévisionnel d'activité

Je suis en train d'écrire mon business plan, donc je serais trés interessée par ta proposition, pika. :detective:
Si on pouvait se faire passer des infos utiles (chacunes apportant quelques chose de constructif) se serait l'ideal.

En ce moment, je compare les statuts juridiques et fiscals.
 
Re : Prévisionnel d'activité

up!
Coucou les filles! je vois que vous avez abandonnée!
Je vais bientôt me mettre à mon compte à domicile, et je voulais quelques renseignements! je vois que vous avez un peu abandonné!!!
à bientôt les filles!!!:drolleyes:
 
Re : Prévisionnel d'activité

bonjour les filles je suis coiffeuse a domicile a mon compte mais votre dossier m'interesse car je compte m'installer en fixe donc suis très interessée en vue d'une nouvelle etude de marchée merci de vos conseilles a bientot....:fou:
 
Re : Prévisionnel d'activité

Il y a des posts sur le forum dans la rubrique " Se mettre à son compte et le rester " où quelques membres ont mis une trame de prévisionnel, ou carrément le leur pour donner un exemple.

Notamment Crakeou et d'autres.. ! :eek:rdi:
 
Re : Prévisionnel d'activité

Excellente idée les filles! Je commence tant bien que mal à faire mon prévisionnel mais c'est compliqué.
Est ce que quelqu'un sait approximativement combien de poses peut on faire avec un pot de 50 gr de gel de construction ?? C'est pour évaluer mes besoins à l'année.
Merci d'avance. Continuez vous êtes bien partie.


environ bien sur , entre 25 et 30 poses :42-baby:
 
Re : Prévisionnel d'activité

J'ai remarqué qu'il y avait quelques posts plutôt bien fait et je me demandais si ça pouvait intéresser certaines d'entre-vous qu'on "potasse" une trame de prévisionnel que chacune des futures entrepreneuses pourrait utiliser et adapter à son activité.
Voila, si ça vous tente j'ai quelques tableaux en cours, c'est juste un début, hein, mais je pense qu'en bossant une trame complète recoupant les aspects techniques, commerciaux, juridiques et fiscaux pourrait être sympa...
A terme ce dossier pourrait faire une bonne dizaine de pages consistantes et pourrait servir pour le choix de son statut/ aider pour l'accre, les éventuelles boutiques de gestion, les banques etc ...
bonjour,suis très interesser par ton post car je suis amon compte comme coiffeuse a domicile mais pas assez rentable donc je cherche a acheter un local que j'ai trouvée et je compte couper le locale en 2 et louer a une esteticienne et comme c'est très cher j'ai besoin d'un previsionnel beton pour convaincre les banques car projet très porteur c'est sur emplacement de reve etc... mais je ne sais pas par quoi commencer si ta 5 mn suis ouverte a toutes propositions merci a bientot.
 
Re : Prévisionnel d'activité

Bonsoir,
Je suis aussi intéressée par ce prévisionnel !
Pour ma part j'ai déja réalisé un plan de financement ainsi qu'un compte de résultat (prévisions).
Si vous avez des questions ou besoin d'en savoir plus n'héqitez pas !
 
Re : Prévisionnel d'activité

moi aussi j'aimerais me mettre à mon compte , en tant qu'esthéticienne.
aloes toutes infos sont les bienvenue
très interessées par le prévisionnel
 
Re : Prévisionnel d'activité

hello je suis de saint raphael aussi pas trop de depaysement j'espere !!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut