Première bague en gel ;)

Lilithn

Lilithn

Membre Populaire
Bonjour,
Tout est dans le titre...
Je suis très loin d'être satisfaite de la déco mais pour une première, au niveau de la forme, je suis assez contente de MôA (oui, les chevilles vont bien, merci :D )
A vos avis ;)

Première bague en gel ;) Première bague en gel ;) Première bague en gel ;)
Première bague en gel ;) Première bague en gel ;)

N.B. : Il faut vraiment que j'investisse dans de la peinture !!

marwel02

marwel02

Membre Populaire
super travail ça donne des idées^^je vais tester cet aprem!!!

marwel02

marwel02

Membre Populaire
coucou j ai fait 3 bagues et un medaillon a mettre en collier je vous post ça demain promis!!bonne soirée les filles

Lilithn

Lilithn

Membre Populaire
Sympa !! :)
Juste, si je peux me permettre, tu aurais pu parfaire le limage des formes ;)
Ma fille et ma mère en veulent une... je vais devoir retenter le coup :p
À suivre... :D

marwel02

marwel02

Membre Populaire
la bague drapeau c etait fait exprés pour donner un effet si je puis, dire le reste en effet vu c est pour moi et mes puces j ai pas trop chercher à perfectionné mais surtout à essaier^^

Lilithn

Lilithn

Membre Populaire
Oui pour l’effet que tu as voulu donné, j'avais bien compris ;) Mais le petit angle, en haut, à gauche, a un petit "accroc" me semble-t-il !!
Sinon, ma fille veut aussi le drapeau américain du coup :p

marwel02

marwel02

Membre Populaire
oui j ai vu par contre la photo est pas le bijoux au final vu l accro et l epaisseur mais j ai pas penser a reprendre une photo:(.lol à ça m'étonne pas mdr... courage alors^^ le prochain pour moi sera un essai bague avec la fameuse moustache^^

marwel02

marwel02

Membre Populaire
et dit moi je voulais te demander je vois que tu appose ton gel directement sur la feuille, tu galére pas a decoller ton modél aprés? moi j ai du ruser en mettant du scotch sur le motif sinon pas moyen sa accrocher le papier

Lilithn

Lilithn

Membre Populaire
J'ai aussi mis du scotch autour du papier en forme de tube et sur la feuille sur laquelle j'ai dessiné mon modèle ;)

marwel02

marwel02

Membre Populaire
ah oki parce que je ne le voyait pas^^ça va alors!!! bon courage pour ta bague new york^^ bon week end

Shaliya.k

Shaliya.k

COMO YO QUIERO A MI CUBA!! ♫♫♫
Jolies tes bagues, continue comme ça ! ;)

et dit moi je voulais te demander je vois que tu appose ton gel directement sur la feuille, tu galére pas a decoller ton modél aprés? moi j ai du ruser en mettant du scotch sur le motif sinon pas moyen sa accrocher le papier
Tu peux aussi coller une intercalaire en plastique sur ta feuille, ça se décolle impec ;)

Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
nude...syl
Nail art et photos 5
elo62000
Nail art et photos 6
vanessa<3
Nail art et photos 4
steph´art
Nail art et photos 6
naless
Nail art et photos 42

Ca peut vous intéresser: