première commande chez rydnails

Myriam200

Éclairée
voilà j'ai passé ma première commande chez rydnails vivement que je recoive mon colis il parait que leur produit sont super!!! et que le délais de livraison est rapide j'ai hate d'essayer leur produits plusieurs filles du forum en sont très contentes je vous donnerais mon avis sur la qualité de leur produit (qui seront a mon avis super) dès que je les aurais utilisés cela pourra peut être aider certaines filles qui débute dans le choix de leurs produits bisous
 
Re : première commande chez rydnails

super !!! qu as tu pris ?
et n oublie pas et je sais de quoi je parle que en cas de soucis ou de question ils sont toujours la pour y répondre !!! je l ai fait !
moi j ai mes produits en 24 heures si ils recoivent le reglement direct ;)
 
Re : première commande chez rydnails

Tu ne sera pas déçu. Je viens de les recevoir et je suis vraiment ravie.
Ceux sont vraiment des supers produits.
 
Re : première commande chez rydnails

si tu as pris l'elite j'ai fais un pas a pas pour bien l'appliquer
 
Re : première commande chez rydnails

super !!! qu as tu pris ?
et n oublie pas et je sais de quoi je parle que en cas de soucis ou de question ils sont toujours la pour y répondre !!! je l ai fait !
moi j ai mes produits en 24 heures si ils recoivent le reglement direct ;)

j'ai pris:

l'ultra white
les gels colorés argent, or foncé, cerise irisé, cramoisi, chocolat cuivré
tips naturel classique il parait quelles sont super géniales
french coco nacrée
gel monophase
elite masque
lime, bloc, cotton

dans ma prochaine commande je crois que je vais pendre aussi les nail color il ont l'air super!!!
 
Re : première commande chez rydnails

j'ai pris:

l'ultra white
les gels colorés argent, or foncé, cerise irisé, cramoisi, chocolat cuivré
tips naturel classique il parait quelles sont super géniales
french coco nacrée
gel monophase
elite masque
lime, bloc, cotton

dans ma prochaine commande je crois que je vais pendre aussi les nail color il ont l'air super!!!




super choix!!!!
et oui les nails color ...je ne m en passe plus !!!

cramoisi, cerise iriisé, french coco sont toppppppppp je les aimeuuuuuuu:biggrin:

fais nous vite des poses des que tu recois le colis :cool:
 
Re : première commande chez rydnails

si tu as pris l'elite j'ai fais un pas a pas pour bien l'appliquer

oui j'ai pris l'élite pour essayer si j'arrive à l'utiliser je prendrais un plus gros pot à la prochaine commande je n'allait pas passer une commande chez rydnails sans essayer leur fameux masque élite dont beaucoup de filles parlent merçi béa je vais aller voir ton pas à pas bisous
 
Re : première commande chez rydnails

j'ai pris:

l'ultra white
les gels colorés argent, or foncé, cerise irisé, cramoisi, chocolat cuivré
tips naturel classique il parait quelles sont super géniales
french coco nacrée
gel monophase
elite masque
lime, bloc, cotton

dans ma prochaine commande je crois que je vais pendre aussi les nail color il ont l'air super!!!

tres bon choix :comando:

oui j'ai pris l'élite pour essayer si j'arrive à l'utiliser je prendrais un plus gros pot à la prochaine commande je n'allait pas passer une commande chez rydnails sans essayer leur fameux masque élite dont beaucoup de filles parlent merçi béa je vais aller voir ton pas à pas bisous

oui ça part vite surtout si tu es comme moi (je change de pose chaque semaine lol)
 
Re : première commande chez rydnails

super choix!!!!
et oui les nails color ...je ne m en passe plus !!!

cramoisi, cerise iriisé, french coco sont toppppppppp je les aimeuuuuuuu:biggrin:

fais nous vite des poses des que tu recois le colis :cool:

oui les nails colors j'ai déja peur lorsque je vais passer cette commande j'aime toutes les couleurs:::lollll
 
Re : première commande chez rydnails

oui béa moi aussi j'adore le changement mais j'essaye de garder quand même ma pose 3 semaines (lorsque elle tient bien ) mais c'est parfois très difficille lollll
 
Re : première commande chez rydnails

oui béa moi aussi j'adore le changement mais j'essaye de garder quand même ma pose 3 semaines (lorsque elle tient bien ) mais c'est parfois très difficille lollll

moi je saurais pas,je me lasse trop vit de mes decos

koike ma derniere franboise elle me plaisait bien
 
Re : première commande chez rydnails

moi je saurais pas,je me lasse trop vit de mes decos

koike ma derniere franboise elle me plaisait bien

oui c'est vrai que moi aussi au bout de 15 jours je me lasse et je recommence une nouvelle pose il y as tellement de belle décos que l'ont voudrais toutes les essayer
 
Re : première commande chez rydnails

oui c'est vrai que moi aussi au bout de 15 jours je me lasse et je recommence une nouvelle pose il y as tellement de belle décos que l'ont voudrais toutes les essayer

les decos ça va j'ai passé le stade,mtn c'est les gels de couleurs :)
 
Re : première commande chez rydnails

Coucou Myriam200
J'ai aussi passer commande pour la premiere fois chez rydnails dimanche et je viens de la recevoir ce matin .Trop happy
En prime ils m'ont offert des paillettes pour la premiere commande .
J'ai ennormement apprecié ce geste commercial que je 'nai pas eu a ma premiere commande chez un autre fournisseur .
Voila je me joind a ton post pour en profiter de remercié l'equipe Rydnails pour ce delai de tres courte durée (3 jours ) et pour ce petit cadeau .
Bisous
 
Re : première commande chez rydnails

Coucou Myriam200
J'ai aussi passer commande pour la premiere fois chez rydnails dimanche et je viens de la recevoir ce matin .Trop happy
En prime ils m'ont offert des paillettes pour la premiere commande .
J'ai ennormement apprecié ce geste commercial que je 'nai pas eu a ma premiere commande chez un autre fournisseur .
Voila je me joind a ton post pour en profiter de remercié l'equipe Rydnails pour ce delai de tres courte durée (3 jours ) et pour ce petit cadeau .
Bisous

c'est super rapide,et un cadeaux ca fait toujours plaisir c'est tellement rare moi je l'ai pas encore reçu c'est peut être parce que j'ai payé par virement bancaire je sais que les payement paypal sont plus rapide je vais surement la recevoir en fin de semaine
je suis impatiente d'essayer mes nouveaux gel!!!!!
 
Re : première commande chez rydnails

c'est super rapide,et un cadeaux ca fait toujours plaisir c'est tellement rare moi je l'ai pas encore reçu c'est peut être parce que j'ai payé par virement bancaire je sais que les payement paypal sont plus rapide je vais surement la recevoir en fin de semaine
je suis impatiente d'essayer mes nouveaux gel!!!!!

oui par virement il faut un peu plus longtemps
 

Ca peut vous intéresser:

Haut